Chapitre quinze

967 59 1
                                    

Je tiens à faire une précision, je ne suis pas l'histoire de la saison cinq dû moins pas complètement, déjà, car je n'ai pas encore regardé l'épisode quatre. Je vous remercie des 14k sur le premier tome c'est génial, jamais je me serais imaginé à autant, je me souviens que sous un chapitre j'avais écris un truc dans le genre "J'ai les 1k, je n'en reviens pas. Ça peut paraître peu mais pour moi c'est déjà beaucoup. C'est sur que je suis bien loin des 10k, mais c'est déjà un bon stade." et là me dire que j'ai atteint, les 10k j'en reviens pas. Merci des 1k sur ce tome, merci beaucoup!

Bonne lecture!💗

_

Stiles, Scott et moi cherchons des infos sur cette mystérieuse Tracy, elle a intégré le lycée, elle est dans la même classe que Liam, Brett et Mason. Mais rien n'est dit sur son passé dans les dossiers scolaires, il est plus de deux heures du matin et nous sommes entrés en effraction au lycée je l'avoue. Si on se fait chopé, on est dans la merde. Je relis une bonne dizaine de fois son dossier scolaire qui est en baisse depuis sa première année au collège alors qu'elle était avant une élève studieuse avec que de bons résultats. Bizarre, personnellement en cours j'ai toujours étais nulle, jamais je suis devenue forte.

- J'ai des infos sur sa mère, dit Stiles. Elle est morte d'un cancer quand elle est entrée en sixième d'où sa chute.
- C'est pas une raison valable, dis-je.
- C'est une bonne raison, dit Stiles. La perte maternelle est horrible.
- J'ai jamais connu ma mère et mon père est un salaud, mes notes sont toujours au même stade.
- Treize de moyenne, t'es nulle, rit Stiles.

Je roule des yeux en levant mon majeur dans sa direction, il pose sa main sur son cœur l'air touché. Je ris doucement en continuant de lire son dossier scolaire. Elle est une élève de bas niveau. Voilà le récapitulatif, et elle est bizarre. Très bizarre.

- Tu penses que c'est un loup-garou?, dis-je à Scott.
- Oui, dit-il. Tu veux que ce soit quoi d'autre?
- Nous sommes à Beacon Hills Scotty, dis-je. On peut avoir des surprises.

J'avais raison, une semaine plus tard je me retrouve paralysée avec du venin de kanima dans la clinique vétérinaire. Malia est contre le meuble et est la seule à avoir réussit à se lever, Scott fait de son mieux et moi je fais rien, j'ai la flemme.

- Tu es plus forte que nous Clary, dit Scott. Tu dois venir.

Je me lève d'un seul coup en souriant, bah quoi? Je savais pas que ça m'atteignait pas, Deaton rit doucement tout comme Malia sous l'air choqué de Scott.

- Tu es l'alpha Scotty tu dois venir, dis-je en riant. Je suis démoniaque son machin de kanima ne m'atteint pas.
- J'avais oublié que t'étais bizarre aussi, rit Scott.

Je rentre chez moi sans continuer les recherches sans envie de toutes manières cela ne sert à rien. Je me couche dans le lit aux côtés de Brett qui dort déjà, je fixe le plafond en soupirant.

Jamais j'aurais cru que j'aimerais quelqu'un comme je suis amoureuse de Brett, jamais j'aurais cru que je serais l'espèce de loup-garou le plus rare au monde. Jamais j'aurai cru vouloir un jour tué mon propre père, à vrai dire je n'ai plus fais de crise de colère et je n'ai plus envie de me venger. Je ne sais pas pourquoi.

D'après Deaton, vu que je suis amoureuse, cela prend toutes les mauvaises ondes et donc je ne suis plus obligée de me venger mais si un jour, Brett fait quoi que ce soit de mal, je pourrais tué mon père comme Deaton ou Stiles, car les mauvaises ondes prendront toutes les bonnes, puis les mauvaises s'éteindront, je perdrais tout bon et mauvais sens ce qui me tuera à petit feu.

Je m'endors doucement dans les bras de Brett qui dort déjà depuis au moins quelques heures.

_

Je tiens aussi à dire que après grosse réflexion, je ferais une réécriture TOTALE de la fiction, après la fin de ce tome qui je ne sais pas encore si il sera le dernier ou l'avant dernier, mais cette fiction ne dépassera pas les trois tomes. Par conséquent, quand ce tome sera terminé, je laisserais les deux actuels tomes en ligne, puis quand j'aurais terminé toute la réécriture, je vous inviterais à lire les deux tomes, qui seront davantage mieux expliquer, mieux écrit, plus de richesse vis à vis du vocabulaire, plus d'action..
Pour le troisième tome, mon choix se fera vis à vis de la fiction, si je choisis d'en faire une réécriture totale, c'est que l'original ne me plait plus vraiment, je l'a trouve molle, moi qui aime l'action, l'horreur, la fiction ne fait pas part de cela, et je trouve que je n'en dis pas assez sur la différence de lycanthrope de Clary, bien sûr c'est de ma faute.
Bref, l'explication est un peu incompréhensible mais je vous expliquerais davantage vers la fin du tome!
Merci pour les vues, les votes, merci d'être là❤️

HALE: Revenge (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant