Chapitre sept

1.1K 80 16
                                    

Deaton me fit faire une multitude de tests pour accéder à ma transformation mais aucun n'y accéda. Seuls mes yeux changent de couleurs.

- Tu dois avoir un blocage, peut être le fait que les autres te manquent, dit-il en cherchant quelque chose
- Ils ne me manquent pas, dis-je incertaine

L'odeur de Scott embellit d'un coup mes narines, sans que je m'y attende un sourire surplombe mon visage quand Scott pénètre dans le cabinet avec Derek, mais ils n'ont pas l'air si content de me voir que moi je le suis. Derek me fusille du regard alors que Scott mordille sa lèvre.

- Pourquoi es-tu revenu?, dit mon cousin d'une voix rauque
- Parce que..Je n'arrive plus à me transformer, puis Jackson m'a emmené ici, dis-je en cachant ma rage envers Jackson
- Tu aurais dû rester là bas, dit-il, surtout que ici tu n'as plus rien, plus de famille, rien. Peter n'est plus ton père à ce que j'ai compris, puis Malia est bien mieux.

Je me lève d'un seul coup, mes griffes sortit d'un coup suivit de mes crocs, je plaque son corps contre le mur en plantant mes griffes dans son estomac, Scott me tire vers lui avant de me jeter contre les meubles du cabinet, mon dos se mît à craquer sous la douleur, je rugis de rage avant de sauter sur Scott et de le parsemer de coup de griffes.

- Vous savez pourquoi je suis partis?, dis-je en hurlant, c'était pour Aiden, il me manque, vous comprenez ça!? C'est la seule personne que j'ai aimais comme cela! Jackson et moi ça n'aboutira jamais. Je suis revenue pour vous.

Je me lève, les larmes se mettent d'un seul coup à dévaler sur les joues, je déteste parler de Aiden..Je sors en courant, je cours vers le cimetière, vers leur tombe.

Je pénètre dans le cimetière, une fois arrivée devant leur tombe j'y tombe à genoux, les larmes coulant à flots.

- Sans vous c'est le vide complet, pour la meute..Je n'ai jamais été proche de toi Alli mais tu as toujours étais là quand j'en avais besoin. Aiden si tu savais comme tu me manques..J'ai besoin de toi..
- Il t'aimait énormément, et je suis sur qu'il t'aime encore, dit une voix

Je me tourne vers le jeune homme, Aiden? J'écarquille d'un seul coup les yeux. C'est un rêve?

- Bonjour Clary, dit-il
- Mais tu..tu es..,dis-je
- Je suis vivant.
- Kate va mourir, Aiden. Elle t'a tuée.
- Ne te venge pas.
- J'en suis obligée, la spirale est faite.
- Tu n'es obligée de rien!

Ses lèvres se posent doucement sur les miennes, m'attirant contre lui mes bras entourent sa nuque.

Je le vengerai.

_

JE SAIS C'EST COURT!
Mais le retour de Aiden était dur à trouver. Heureux de revoir le petit-ami de Clary?

Vous êtes plus;

Aiden/Clary?
Ou
Jackson/Clary?

HALE: Revenge (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant