C.
Point de vueLondres est la plus belle ville que je n'ai jamais visité, pleines de créatures surnaturelles, de tout genre, des loups-garous, des démons, des vampires, des Kitsunes. C'est la fête au surnaturelle ici.
Mon téléphone n'est que remplit d'appels, de sms de mes amis d'avant, de mon père, de Derek. Mais je m'en contre fiche, ils ne sont plus rien pour moi. Ma nouvelle vie ici, est beaucoup mieux qu'elle ne l'était là-bas, drôle non? Ici, je me sens moi, je n'ai aucun problème, des amis en or, et c'est tout ce que j'avais besoin.
Beacon Hills n'est plus la ville de mon enfance, elle n'est que poussière, la ville moderne qui est Beacon Hills est trop pleine d'angoisse, de peur, de meurtre, de tristesse..Elle est même banale, niveau amusement.
Personne ne me manque. Mon nouveau groupe d'amis est plus important à mes yeux, que des gamins.
- Clary, on va être en retard, rit Jackson
- Pas grave, dis-je en posant mes deux mains sur ses jouesSes lèvres celèrent les miennes, ses mains se baladent doucement de ma nuque à mes hanches, il me pousse sur son lit se mettant à califourchon au dessus de moi.
Mon téléphone se mît à vibrer, par mon plus gros désespoir. Il affiche un appel de mon père, comme d'habitude.
- Répond lui, bébé, dit doucement Jackson
- Je ne veux pas, dis-je
- C'est ton père, soupire Jackson, il t'appelle jour et nuit pour avoir de tes nouvelles. Répond lui.Je soupire en fermant les yeux, je décroche à contre cœur et met le haut parleur. Un cri de joie de Erica, une claque sûrement de Lydia. Je mordille doucement ma lèvre en baissant les yeux.
- Clary à l'appareil, dis-je
- C'est papa, dit mon père d'une voix brisée
- Salut Peter, dis-je, en quel honneur, m'appelles-tu des centaines de fois? Si je ne réponds pas, c'est pour la simple et bonne raison, que je ne veux plus avoir affaire à vous. Je ne reviendrai jamais à Beacon Hills, d'accord!?J'entends doucement mon père sangloter, merde qu'est-ce que j'ai encore fais..Une larme coule doucement de ma joue sans que je l'a contrôle, Jackson prit mon téléphone, avant qu'il tombe sur le sol.
- Jackson Whittemore, dit-il
Lydia crie en s'emparant sûrement du combiné.
- Tu vas bien?, crie-t-elle, que fais-tu avec Clary!?
- Oui, je vais bien. Merci de t'en soucier, Lydia, rit-il, je fais quoi avec Clary? Il s'avère que la jolie Clary Hale est ma petite amie.Jackson ne fit que raccrocher et reposer le combiné. Il pose à nouveau ses lèvres sur les miennes, en souriant.
P.
Point de vueJ'essuie d'un revers de main, les larmes qui coulent sur mes joues, Malia me prend dans ses bras, et me sert doucement.
- Je pense que nous allons partir, dit simplement Scott, un moment en famille s'impose.
La meute partit presque en courant, ce qui me fit légèrement rire. Derek, Isaac, Brett, Malia et Braeden s'assoient face à moi.
Je me demande encore comment, Derek supporte cette fille, je ne l'aime pas. Elle ne me semble pas digne de confiance.C.
Point de vueJe prends place à l'intérieur du jet privé du père de Jackson, il veut retourner voir sa mère et sa petite sœur, j'ai donc décidé de l'accompagner pour par la même occasion m'entretenir avec Deaton.
Il prend doucement ma main, en mordillant sa lèvre. Le jet décolle pour environ huit heures, je ne déteste pas vraiment l'avion, c'est le décollage que je déteste et qui me fait légèrement peur. Je sers fortement la main de Jackson, quand l'avion s'envole.
- C'est bon, chuchote-il en essayant de reprendre une respiration convenable, tu peux..tu peux lâcher ma main.
- Je suis désolée.Je lâche d'un seul coup sa main, pour me concentrer sur le hublot. La vue est tellement splendide, nous sommes au dessus de l'Atlantique, l'océan est légèrement mélangé aux nuages rosés de la soirée. L'anxiété monte doucement en formant une boule dans mon estomac, je crains légèrement de revoir les autres, après ce que j'ai dis. J'aurais dû simplement ne jamais rien dire, et vivre ma petite vie parfaite de londonienne. Idiote, idiote, idiote et encore une fois idiote, je ne suis qu'une putain d'idiote.
- Je passerai voir les autres, dit Jackson peu sur de lui, je ne te demande pas de venir voir tes amis mais d'au moins voir ton père, qui bizarrement était un gros con quand je l'ai rencontré en forme de loup, rit-il, mais tu as dû lui faire beaucoup de mal en disant ce que tu as dis, c'est en quelques sortes pourquoi j'ai décidé de partir maintenant à Beacon Hills au lieu d'après-demain.
Je joue doucement avec l'anneau percé sur ma lèvre, il a toujours les bons mots mais souvent ses mots me font encore plus culpabiliser qu'avant.
**
L'avion se pose doucement, je reste un petit moment assise avant de prendre l'initiative de rejoindre mon petit-ami m'attendant patiemment devant l'appareil, je sors en vitesse et prend la main de Jackson, pour chercher nos valises rapidement.La boule formée dans mon ventre s'accentue de plus en plus.
La voiture de Jackson se stationne devant une jolie résidence, une villa blanche, des petits ballons colorés accrochés sur le portail.
- J'ai oublié l'anniversaire de ma sœur, dit mon petit ami, je suis un mauvais frère, rit-il nerveusement
- Ce n'est pas grave, ta présence sera déjà son cadeau fait comme si tu ne l'avais pas oublié, dis-jeSes lèvres se posent sur les miennes, mon stress s'atténue doucement à ma plus grande joie, je sors de la voiture en prenant mes valises et suis Jackson à l'intérieur de la ville, des rires et des cries d'enfants parviennent à mes oreilles, je souris doucement adorant les enfants je sens que nous allons nous amuser aujourd'hui.
- Jackson!, crie une femme dans nos dos
Je me tourne en même temps que Jackson, ce dernier prend la femme dans ses bras la serrant. Elle droit être Elisa, sa mère.
Elle lâche son fils, et vient me faire la bise en me souriant.- Je suis Elisa, la mère de Jackson, dit-elle, tu es Clary sa petite chérie?
- Oui, riais-je, vous avez une jolie maison madame.
- Appelle moi, Ely, dit-elle, tu vas passer une année en ma compagnie, et tu peux aussi me tutoyer.J'écarquille les yeux en me tournant vers le menteur qui me sert de petit ami. Il m'a dit une semaine, et non une année complète. Une année complète veut dire retourner au lycée, donc revoir les autres, et retrouver les plus beaux souvenirs de mon adolescence. Je monte dans la chambre avec Jackson, je ris quand je le vois se gratter la nuque face à son ancienne chambre, pleine de bordel.
- Je pensais qu'elle aurait rangé, dit-il
- Un an, Jack, dis-je, tu m'as mentis
- C'était le seul moyen pour que tu viennes avec moi, et mon père a des problèmes avec son entreprise.Je soupire en rangeant les vêtements jetés sur le sol, sous le regard d'incompréhension de Jackson, je ferme le dernier tiroir après avoir finis de ranger à la fois le bordel et nos valises. Jackson est partit voir sa sœur, me laissant le temps de me préparer pour partir voir Deaton, puis peut être Peter si l'envie soudaine me prend.
J'enfile un jogging, un débardeur blanc, des tennis blanche et ma veste en cuir, je fais une tresse sur le côté et pars à toute vitesse vers la clinique vétérinaire. Je sais que Jackson voulait venir, d'où le fait que je n'ai prévenu personne. J'entre dans la clinique en mordillant ma lèvre, c'est devenu une habitude de mordre ma lèvre après la pose de mon piercing. Deaton sort de son cabinet pour me faire face, je le suis à nouveau dans son cabinet.
- Tu as revu tout le monde?, dit-il
- Je n'irai voir personne, Deaton, dis-je, je suis venu pour te voir à propos de quelque chose
- Dit moi, dit-il
- Je n'arrive plus à me transformer.
VOUS LISEZ
HALE: Revenge (T2)
FanfictionOn a tous ou presque tous, un secret qu'il soit important ou non. Clary, une alpha dit de démoniaque, gardienne de l'enfer, était durant quelques temps, la jeune fille la plus heureuse de toute, bien qu'il y est Malia, et cette liste. La perte d'un...