Nous entrons dans le lycée main dans la main après être rapidement passé à Eichen House, qui m'a simplement dit que je n'ai pas à m'inquiété sur la disparition de mon père. Nous rejoignions nos amis, la tête de Stiles me fait totalement rire, son air amusé à la fois choqué.
- C'est pour ça que t'es pas rentré hier soir, rit Isaac.
- Ouais.., répond Brett en grattant doucement sa nuque.La sonnerie retentit, Brett me retient et dépose ses lèvres contre les miennes avant de partir en cours avec Liam et Mason. Je rejoins les filles qui m'attendent en souriant au bout du couloir. Elles se mettent à rire quand j'arrive les joues rougis. Nous entrons dans la salle d'histoire, je connais tout le monde sauf une personne, cette personne, un loup-garou, il me sourit. Je m'installe à l'arrière près de Lydia.
- Tu as des nouvelles de Erica?, dis-je à ma meilleure amie.
- Non, elle est en voyage avec sa mère depuis elle n'envoie plus rien tant mieux vu le coup qu'elle nous a fait, dit-elle.Erica est devenue une sale garce quand je suis partie, elle faisait souffrir la totalité de la meute en racontant quelques conneries sur moi. Quand je lui ai annoncée que je reviens, elle s'est enfuie de la ville avec sa mère. Sale garce. Le loup-garou ne fait que me fixer en souriant, je lui lève mon majeur en souriant à mon tour mais le professeur me fait sortir en m'ayant vu. Je sors de l'établissement en attendant le prochain cours, je textote avec Brett qui est en cours de maths. Il déteste ce cours.
Le loup-garou d'avant me rejoint rapidement, je soupire en voyant encore une fois son sourire totalement craquant.
- Je suis Théo, dit-il.
- Clary, dis-je. De quelle meute fais-tu partie?
- Je ne sais pas mon alpha est mort, tué par deux jumeaux, dit-il. Et toi?Aiden et Ethan. Je mordille ma lèvre en repensant à mes deux amis, du moins mon ex et mon meilleur ami. Ethan est repartit pour quelques temps, il veut découvrir ce qui se passe chez moi.
- Je suis née comme cela, dis-je. Et je suis moi-même une alpha.
- L'alpha démoniaque, dit-il.
- Ouais, ça, dis-je en répondant à un sms à mon petit ami.Nous discutons encore quelques instants, j'apprends qu'il est un vieil ami du cm1 de Stiles et Scott, qu'il est revenu pour des histoires familiales mais aussi pour ses deux amis d'enfance. C'est mignon. La sonnerie retentit, cour de sport. Je me dépêche d'aller au gymnase sachant très bien que les gars ont lacrosse, pendant que les filles et moi avons course. Malia se poste devant moi avant que je rentre dans le vestiaire.
- Tu sais l'excuse que Théo a dit pour sortir?, dit-elle. Je peux sortir lui parler, et il a dit oui!
- Et?, dis-je. Malia si tu penses qu'il est dangereux comme Stiles le croit comme il m'a dit Théo, tu te trompes, Théo est super gentil.Je ne lui laisse pas répondre, j'entre dans le vestiaire. Je me vête d'un short et du t-shirt de Brett de l'équipe qui est bizarrement dans mon sac. Je sors du vestiaire en même temps que Lydia qui me parle d'une fille que je ne connais pas, et que Parrish et elle surveille. Nous nous mettons à courir pour nous échauffer mais le coach m'arrête rapidement.
- Hale, dit-il. Pourquoi ta le t-shirt de Talbot?
J'entends le rire de Brett ce qui me fait sourire, je ne réponds pas à sa question en continuant la course, je rattrape rapidement Lydia, suivit de Kira puis les autres filles, Malia est plus loin devant. Je l'a rattrape rapidement, je lui tire la langue en atteignant la ligne d'arrivée.
- Tu cours bien, dit quelqu'un dans mon dos.
- Merci, dis-je à Théo.Je regarde les joueurs dont Théo se faire des passes, Théo m'intrigue, il n'est pas comme les autres. Je crois bien que Brett a remarqué mon regard vu le sombre regard qu'il me lance depuis tout à l'heure.
J'entre dans le loft après une longue journée, j'allume directement la musique. Je monte dans ma chambre, j'enfile une brassière de sport ainsi qu'un bas de sport et retourne en bas. Je frappe dans le sac de boxe en fredonnant les quelques paroles de la chanson beaucoup plus instrumental. Je fais quelques pompes, puis je retourne à frapper dans le sac de toutes mes forces.
Derek entre dans le loft plus de deux heures après que j'ai finis mon sport, il me dit rapidement que mon père a était aperçu et que le shérif le retient en cellule.
J'arrive au bureau du shérif à plus de une heure du matin, je salue gentiment Parrish avant de me dirigé avec le shérif à la cellule de mon père. Une balafre se situe de son front jusqu'à sa joue, du moins sa cicatrice. J'entre dans la cellule et m'installe à ses côtés.
- J'ai envie de te tuer, dis-je sèchement.
- Je suis ton père Clary, dit-il. Tu ne le feras pas.Mon poing s'écrase dans sa mâchoire, ses yeux bleu lagon rencontre facilement mes yeux flammes. Ses crocs rentrent à nouveau, j'ai beau être sa fille, il sait que je suis plus puissante que lui. Je ne veux pas le tuer, du moins pas ici. Le shérif me prendrait pour une folle d'avoir tué mon propre père malgré ses actes.
- Va en enfer Peter, dis-je.
VOUS LISEZ
HALE: Revenge (T2)
FanfictionOn a tous ou presque tous, un secret qu'il soit important ou non. Clary, une alpha dit de démoniaque, gardienne de l'enfer, était durant quelques temps, la jeune fille la plus heureuse de toute, bien qu'il y est Malia, et cette liste. La perte d'un...