Je n'ai plus revu Théo depuis cet annonce qui a coûté un doigt à mon père de ma part et un autre de la part de Malia. J'ai donc appris que ce Théo est mon frère ce qui est vrai, mais le pire c'est que ce con est complice des docteurs, Tracy est morte, du moins je crois.
Je danse avec Liam dans une boîte de nuit mixte, nous surveillons la boite. Mason est avec Brett qui ne fait presque pas attention à moi, à vrai dire cet boite nous y étions avec Ethan et Aiden, ce dernier et moi embêtions Ethan qui cherchait désespérément son Danny.
Plus rien n'est pareil, le surnaturel est déjoué. Stiles et Malia sont au bord de la séparation, Scott et Kira pareil. Isaac lui, est partit. Derek ne sait plus où en donner de la tête, je ne fais que des conneries. La meute peu à peu se sépare. Le seul qui est resté le même, c'est Liam, bien qu'il est davantage plus sur de lui, et j'en passe.
- Préviens Scott je m'en vais, dis-je. L'ambiance est énervante.
- Brett non?, dit Liam.
- À plus Li, dis-je en sortant de la boite de nuit.Je marche doucement vers chez moi, la pluie frappe le sol de plein fouet, je suis totalement trempée mais je ne cherche pas à m'abriter. Le stationnement d'un véhicule survient dans mes oreilles, mais je l'ignore en continuant de marcher.
- Clary!, dit une voix dans mon dos.
Je me tourne pour voir Théo dans sa voiture roulant à ma hauteur, je l'ignore en accélérant le pas.
- M'oblige pas à sortir, dit-il.
- Laisse-moi marcher, dis-je. C'est que de la pluie.La portière de sa voiture se claque, mes jambes ne touchent d'un seul coup plus le sol et je me retrouve à l'intérieur de sa voiture. Je grogne en le fixant. Il démarre doucement en me regardant toujours.
Le trajet se fit long et en silence, nous nous arrêtons enfin devant le loft. Je sors de la voiture rapidement et entre dans l'immeuble. Je gravis rapidement les escaliers et pénètre dans mon loft. Mon père est devant la baie vitrée, Malia me fixant doucement en souriant, la porte s'ouvre doucement sur Théo.
- Réunion de famille, dit Malia en riant faussement.
Je m'installe à ses côtés suivit de Théo qui se met à mes côtés. Je plante mes griffes dans sa cuisse en souriant, il grogne de douleur mais ne fait rien, il ferme les yeux sans rien dire, notre père se met face à nous sur le fauteuil poussiéreux. J'enlève mes griffes rapidement, il gémit de douleur ce qui déclenche quelques rires de Malia et moi. Je prends mon téléphone entendant sa sonnerie incessante, ce dernier affichant "Scotty", je décroche rapidement.
- Clary, il faut que tu viens au Sinema un certain Lucas est un scorpion géant, dit-il inquiet.
- Scott, je ne peux pas maintenant, dis-je. Brett, Liam sont toujours là bas.
- On se voit après, dit-il.Je soupire avant de raccrocher, je monte rapidement dans ma chambre enfile une veste en cuir à capuche, l'a mettant rapidement et redescends. Mon père se tient devant moi les bras croisés sur sa poitrine.
- Tu n'iras nul part, dit-il.
- Tu n'es plus mon père, dis-je. Tu ne l'as jamais étais, tu fais de ma vie un réel cauchemar. Derek m'a dit qu'un Hale a des responsabilités, tu n'en as aucune sauf une, faire chier et créer des histoires. Sur ce, Scott a des problèmes, et mon meilleur ami passe avant toi.
VOUS LISEZ
HALE: Revenge (T2)
FanfictionOn a tous ou presque tous, un secret qu'il soit important ou non. Clary, une alpha dit de démoniaque, gardienne de l'enfer, était durant quelques temps, la jeune fille la plus heureuse de toute, bien qu'il y est Malia, et cette liste. La perte d'un...