Je rentre dans la salle de français avec plus de vingt minutes de retard, je tombe nez à nez sur Jennifer Blake alias Darrach. Je fronce les sourcils en faisant un pas en arrière, je ne m'excuse pas pour mon retard à cette salope et m'installe à côté de Scott qui à le même regard que moi.
- Elle est pas censée être morte?, dis-je doucement pour que seule un loup-garou puisse l'entendre.
- Peter l'avait tué donc oui, dit-il du même ton de voix. On a un nouveau problème, Clary.Putain, cette ville ne peut être tranquille plus d'une année. Je prends mon cahier et note le cours sans me soucier du regard noir de la prof à mon égard, Derek et moi allons avoir une discussion sur son ex folle.
" Je crois qu'elle veut te tuer.-T"
Je pose mon regard sur Théo qui est devant moi, en souriant. Je lui lève mon majeur cette fois-ci discrètement, il rit doucement en se tournant vers la prof. Je prends mon téléphone portable, et envoie discrètement un texto à Derek.De Clary
Ton ex folle est de retour alias Darrach.
De Derek
Elle est morte.Je lui envoie une photo d'elle.
De Derek
Elle veut se venger comme elle l'a fait avec la meute d'alpha. Encore des sacrifices de merde.Je range mon portable en soupirant, cette fois-ci il n'y aura aucun mort mis à part, elle. J'écris doucement mes pensées à Scott sur un morceau de papier avec quelques signes qui n'est déchiffrables que part Scott, Stiles et moi en cas où, elle nous chope avec nos mots.
La sonnerie retentit, je sors de la salle mais Blake prend mon bras et ferme la porte de salle de classe. Je sens la présence de Scott derrière la porte ce qui me soulage.
- Dit à ton père que je le tuerais, dit-elle.
- Ok, dis-je en sortant de la salle.Je rejoins ma voiture avec Scott, j'ouvre le coffre et en sort deux bombes de peinture en souriant. Tu ne tueras personne salope. Quand toutes les personnes sont retournées en cours, Scott et moi écrivons sur tout les murs du lycée "BLAKE EST UNE MEURTRIÈRE.", si on nous prend, nous sommes dans la merde. Mais c'est la vérité après tout.
- On va se faire prendre tu le sais?, dis-je à Scott.
- Si ça peut éviter des meurtres, dit-il. Puis et alors? Nous aurons des travaux généraux.
- Ouais, nettoyer les murs, dis-je en riant.Nous entrons dans la salle de classe d'arts plastiques, nous ignorons les regards de nos amis et nous installons au fond. Nous discutons de notre plan pour ne mettre personne dans le sac de Darrach, ce sera entre elle et nous et non, contre toute la meute.
Les cours se passent tous trop lentement, je m'endors presque dans chaque cours. À vrai dire je m'en fiche, je suis prise dans mon université est c'est tout ce que j'avais besoin. Les notes ne comptent pas pour y entrer, la capacité physique extreme est la seule qu'il faut. Je cherche du regard Théo qui n'est pas dans mon cours, c'est presque si je ne crie pas de joie intérieurement. La conversation entre Scott et moi est d'un coup centrée justement sur lui, j'apprends beaucoup sur son enfance et tout le reste. Que Scott aimerait qu'il entre dans la meute mais il n'est pas si sûr de cela.
- Fait juste attention Clary, dit-il. Je ne sais pas vraiment si il ment.
_
Je voulais sincèrement m'excuser de ma longue absence, qui n'était vraiment pas voulu. Je corrige petit à petit le tome un et le tome deux malgré qui ne soit pas terminé.
Je n'aime pas spécialement ce chapitre, l'action est absente, l'arrivée nouvelle de Blake alias Darrach, et un chapitre légèrement mélangé sur l'humour. Merci pour tout ses votes, et toutes ses vues c'est incroyable.
VOUS LISEZ
HALE: Revenge (T2)
FanfictionOn a tous ou presque tous, un secret qu'il soit important ou non. Clary, une alpha dit de démoniaque, gardienne de l'enfer, était durant quelques temps, la jeune fille la plus heureuse de toute, bien qu'il y est Malia, et cette liste. La perte d'un...