Chapitre quatorze

873 70 2
                                    

Mes lèvres rencontrent celles de Brett, je me met à califourchon sur lui et approfondis le baiser. Je caresse doucement son torse tout en continuant de l'embrasser avec fougue.

- Tu ne trouves pas que Beacon Hills est trop calme?, dit-il.
- Ne parle pas trop vite, il peut vite arrivé quelque chose, dis-je. Mais profitons de notre sérénité courte.

Notre sérénité fut bien courte car mon téléphone se mit à sonner, je réponds directement restant sur Brett. Le prénom de Lydia est affiché.

- Rejoins-moi au centre ville, il se passe quelque chose, dit-elle avant de raccrocher.

Je soupire en me levant, je remet rapidement mes jeans et mon chandail sous le regard de Brett.

- Je reviens, dis-je.

Je gare ma moto à côté de la nouvelle voiture de Malia, le shérif est déjà ici tout comme Stiles. Je fronce les sourcils en m'avançant vers Stiles. Il m'explique rapidement, que le père de la fille dont tout le monde parlent dans le groupe est mort par un loup-garou, et que les deux officiers sont blessés gravement. Scott est partit à la recherche du jeune homme qui devait être jugé demain, ils supposent qu'il est un loup-garou, mais Stiles pense que c'est Théo qui a fait cela ce qui me déclenche un fou rire.

- Arrête de rire, dit-il. Je suis sérieux.
- Je te rappelle très cher que tu n'as aucune preuve, dis-je. Ça peut aussi bien être moi.
- Non, dit-il. T'étais avec Brett au lit. Derek me l'a dit.

Mon rire s'arrête d'un seul coup, je compose le numéro de mon cousin directement les sourcils froncés. Il décroche rapidement.

- Tu as dis que tu t'en fichais de ce que je faisais avec Brett!, dis-je.
- Je suis juste venu cherché une bouteille, et je vous ai entendu, dit-il en riant.
- Putain.

Je raccroche directement en croisant les bras sur la poitrine attendant le retour de Scott, je parle doucement avec Brett en texto. Je reçois d'un seul coup un texto d'un numéro inconnu.

De Inconnu
Tu aurais les cours de maths?
Théo.x
De Clary
J'ai une tête à écrire mes cours de maths? De où as-tu eu mon numéro?
De Théo
Tout le monde à le numéro de la jolie Clary.xx

Je range mon portable en fixant le sol, il est bizarre vraiment bizarre. Mais il n'a pas l'air d'être quelqu'un de méchant, franchement un méchant ne demanderait jamais les cours de maths. Je chasse toute pensée de Théo et me concentre sur le
camionnette, une odeur m'interpelle, une odeur féminine.

- John, dis-je en appelant le shérif. Ce n'était pas le gars de qui vous parlez, c'est une jeune fille, celle que tu parles Lydia!
- Tracy, dit Lydia.

_

Un petit retard de ma part, je suis désolée. J'avais prévu de vous postez il y a déjà de cela une semaine, mais j'ai eu des contre temps m'empêchant de le faire!
Le chapitre vous plait?

HALE: Revenge (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant