Je presse ma main contre ma plaie, le sang coule à flot et ne veut s'arrêter. Je crache du sang encore et encore, en me maintenant en position assise.
Quelques minutes avant
La canne du docteur s'enfonce dans mon estomac, quand je me rends compte que de l'aconit, est présente, mes yeux passent de rouge, à noir, pour redevenir de leur couleur naturel. Quelques larmes coulent sur mes joues alors que je tombe sur le sol, en faisant une précision sur la plaie.
- Destruction de l'alpha démoniaque, dit le docteur avant de partir.
Présent
J'ai étais vulnérable. Je suis vulnérable, je pensais être l'être le plus puissant et non, sur un coup de tête, un docteur à réussit à me tuer. Il ne faut pas se voiler la face, je suis en train de mourir. Le venin est dans mon organisme, et atteindra bientôt le seul organe qui me tient encore en vie. Je pousse un hurlement, un hurlement de détresse, d'alerte, avant de tomber dans le noir complet.
Point de vue extérieur
Le hurlement atteint chacune des oreilles, des lycanthropes. Derek lance un regard à Scott qui a déjà le regard triste comprenant le hurlement.
- Clary, dit Derek.
Malia est la première a arrivée avec Lydia, la jeune sœur prend sa sœur dans ses bras en essayant de faire comme les loups-garous sans succès mais bien vite, Liam l'a remplace prenant de sa douleur. Elle ouvre doucement les yeux en souriant.
- Ne faites rien, dit-elle. Laissez-moi mourir.
- Tu rêves!, grogne Malia et Liam à l'unisson.La jolie brune est couchée sur la table en acier de Deaton qui est encore en train d'enlever l'aconit sous le regard de Derek qui est le seul dans la salle. Il fixe le visage pâlit de la brune, il sait qu'elle ne va pas mourir mais il reste inquiet.
- C'est bon, sourit Deaton.
- Merci, dit Derek.
- C'est la première fois que les docteurs s'attaquent vraiment à l'un d'entre vous Derek, dit le vétérinaire. Ils lui veulent quelque chose.Les yeux de couleur jaune s'ouvrent d'un seul coup, la jeune fille s'assoit sur la table en respirant rapidement avant de regarder son cousin. Il l'a prend dans ses bras en souriant doucement. Elle sert doucement son étreinte alors qu'elle cherche une odeur, l'odeur de tout ses amis sans exception est présente sauf celle de son père. Elle baisse le regard en soupirant.
- Clarissa!, crie une voix inquiète.
Derek se pousse légèrement laissant Clary se lever, Peter entre dans la chambre avant de la prendre de toutes ses forces dans ses bras. Elle sourit.
- Je suis désolé Clary, soupire Peter. Pour tout.
- Tu restes mon père, malgré toutes tes erreurs, sourit la jeune fille.Il l'a prend une nouvelle fois dans ses bras comme si c'était la dernière fois.
Théo marche entre les tuyaux, avant de frapper dans un mur.
- Vous auriez pu la tuer!, hurle t-il.
- Alpha démoniaque, dit le docteur. Destruction impossible.
- Je ne veux pas la tuer!, hurle encore le jeune Théo. Elle est la seule qui me comprend! Elle est une chimère de base! Mi-loup
garou, mi-démon! Deux ADN!Le docteur se tourne d'un seul coup vers lui, Théo est un fouineur et connaît toute la vérité que même, la concernée ne connaît pas.
_
Je sais, je vous poste plusieurs chapitres par jours, mais c'est simplement car j'ai trop hâte de commencer le tome trois! Encore un chapitre je crois, il n'y aura pas d'épilogue pour ce tome!
VOUS LISEZ
HALE: Revenge (T2)
Fiksi PenggemarOn a tous ou presque tous, un secret qu'il soit important ou non. Clary, une alpha dit de démoniaque, gardienne de l'enfer, était durant quelques temps, la jeune fille la plus heureuse de toute, bien qu'il y est Malia, et cette liste. La perte d'un...