Pdv - Bébé Horror
Je me réveille rapidement et je cours en bas pour aller voir papa Nighty!
Bébé Horror: Papa Nighty!
Papa Nighty n'avait pas entendu moi, il parlait avec un monsieur avec des habits tous marrons clairs et un autre monsieur avec des habits tous blancs et un grand trait rouge dessus. Et il avait un œil caché par un truc blanc! Ils sont pas beaux.
Bébé Horror: Qui c'est papa Nighty?
Les monsieurs regarder moi bizarrement.
Nightmare: Voici Geno et Ccino. Ils vont vous surveiller pendant mon absence, car je vais partir pendant un peu de temps.
Bébé Dust: Q-Qwa? Apa p-partir?
Dusty était tout triste et y avait des petites goûtes d'eau qui fesaient plouf plouf sur ses joues. Papa Nighty s'approche de lui, s'abaisse et il lui met sa main sur son épaule.
Nightmare: Écoute, Dust, je vais bientôt revenir. Je veux que toi et les autres vous soyez sages pendant mon absence. Geno et Ccino vont vous surveiller, écoutez-bien ce qu'ils vous disent. C'est clair?
Bébé Dust: W-Wui apwa...
Nightmare: Bonne journée les enfants et amusez vous bien!
Papa Nightmare il se téléporte. Il va revenir quand?
Pdv - Geno
Il faut que je prenne une photo d'eux... C'est beaucoup trop marrant! Mais bon, reste concentré Geno. Si tu fais de la merde, le maître de la négativiter va te démonter. Heureusement qu'il peut pas me tuer! Parce que me connaissant, je vais pas faire des miracles...
Geno: Vous pouvez aller réveiller les autres, les enfants?
Bébé Dust: Wui Monsieur Zéno...
Il monta les escaliers. Enfin non, il est tellement petit qu'il escalade les marches de l'escalier. Déjà que c'était un Sans assez petit alors là...
Je vois les autres descendre. Awwwwwwww... Cross et Killer se tiennent la main, c'est trop mignooonnnnnnnnnn...
Bref, ils descendent tous les escaliers. Et s'arrêtent devant nous. Ccino est partit faire à manger.
Geno: Vous êtes tous là?
Bébé Error: Zoui monsieur pas beau!
Outch...
Geno: Donc, puisque Nightmare n'est pas là, on va s'occuper de vous. Ne vous inquiétez pas, il reviendra bientôt! Ça vous dit de jouer à un jeu?
Bébé Killer: On peut zouer à "qui meurs lwe pwemier"?
Geno: Euh... Non... On va peut-être... Jouer à autre chose?
Bébé Dust: On pweut zouer zaux dvevwinettes?
Faut vraiment que Dust apprenne à parler... C'est difficile de comprendre...
Geno: Bien sur que oui! Ça, c'est un jeu qui n'est pas dangereux!
Bébé Dust: Ze pweut cwommwenswer?
Geno: Bien sur que oui!
Bébé Dust: Cw'est-ce-cwe twu nwe pweux pwas voir mwais cwi est devwant twoi?
( Je vous laisse deviner. Et n'oubliez pas que c'est Dust qui dit ça, ça peut vous aider! )
Geno: Euh... Devant moi?
Bébé Dust: Vwui!
Geno: ...
Euh... C'est pas... Le temps?
Geno: Euh... Le temps?
Bébé Dust: Nion!
Si c'est pas ça... c'est quoi?
Bébé Killer: Ze sais! C'est un fwantwôme!
Bébé Dust: Vwui! Cw'est çwa!
...ATTENDS QUOI? IL A DIT DEVANT MOI, NON?
Geno: Hahaha... Je reviens tout de suite les enfants...
Bébé Horror: Oki!
Je pars doucement en direction de la cuisine, là où il y a Ccino, en essayant de garder mon calme.
Il a dit devant moi... Calme Geno, calme... Reste calme... calme... Y AVAIT UN P*TAIN DE FANTÔME DERRIÈRE MOI?!
Geno: C-Ccino...?
Ccino: Oui?
Geno: J-Je peux m'occuper du repas p-pendant que tu t'occupe des gamins?
Ccino: Oui, pourquoi? Tout va bien Geno?
Geno: Non... Ils me font flipper...
Ccino: Je vais m'occuper d'eux, ne t'inquiète pas.
Geno: Merci Ccino...
Ccino: Derien Geno!
Pdv - Ccino
Je vais voir les enfants. Ce sont des tueurs en série à la base, alors c'est normal que Geno ai peur d'eux! Ils- Aww.... Cross et Killer se tiennent la main... Aww...
Ccino: Je suis là les enfants...
Bébé Error: T'es plus beau que l'autre, il était moche.
Ccino: Euh... Merci?
Bébé Error: Derien.
Ccino: Vous allez bien les enfants?
Bébé Dust: Tw'es cwi?
Ccino: Mon nom est Ccino.
Bébé Dust: Ton nwom est zwoli!
Ccino: Merci!
Bébé Killer: Ze vais te tuer, fvaut pwas tw'inquiéter!
Ccino: Euh... Tu peux éviter s'il te plaît?
Bébé Cross: Çwa veut dwire cwa "sw'il te pwaît"?
Aww... Sa voix est tellement mignonne...
Ccino: Et bien, quand on demande à quelqu'un de faire quelque-chose, on dit "s'il te plaît". C'est pour rester poli.
Bébé Cross: Okwé.
Ccino vous voulez jouer à un jeu qui s'appelle "qui est-ce"?
Tous les bébés: VWOUI!!!!!
Ccino: Asseyez-vous sur le canapé, le jeu est chez moi, je vais le chercher. Je reviens dans deux secondes!
Je me téléporta pour prendre le jeu. Ils sont beaucoup trop mignons...
~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~
Voilà, j'espère que vous avez apprécié ce nouveau chapitre! Oui, je ship Geno × Ccino, désolée si vous n'aimez pas ce ship TwT"
Bonne journée/soirée!
VOUS LISEZ
Des p'tits tueurs ( sans AUs )
RandomC'est toujours Horror qui cuisine chez les bad sans. Et quand Horror voit un liquide suspect dans le frigo, et qu'il ne sait pas ce que c'est... Il le met dans le repas. Nightmare a de la chance, lui, il n'avait pas faim! Mais par contre, ses sbires...