Pdv - Nightmare
Je regarde les gamins. On est à table, entrain de manger des spaghettis que l'on a préparé tous ensemble. Ils sont heureux. Dust donne la moitié de ses spaghettis à Horror. Killer et Cross se tiennent la main. Error mange ses spaghettis en souriant. Je les regarde, heureux de les voir si heureux. Mais je ne le reste pas longtemps. Demain, ils vont redevenir normaux et me détester encore. Je ne veux pas qu'ils redeviennent normaux. Je veux qu'ils restent comme ça pour toujours. Mais bon, chaque bonne chose a une fin, malheureusement.
Nous avons fini de manger. Les enfants sortent de table et jouent. Je débarasse tout.
Je me dirige dans mon bureau. Je m'assoie sur ma chaise et regarde le soleil se coucher lentement. Ils redeviendront normaux demain. Je regarde mon bureau. Il y a beaucoup de papiers dessus. Je regarde les papiers. Le premier papier me dis la positivité qu'il y a. Ça a monté. Le papier en dessous me montre les personnes qui veulent rejoindre les Bad Sans. Que des incompétents. Le papier encore en dessous montre les personnes qui ont rejoint les Stars Sans. Geno. Le papier encore en dessous dit les personnes qui voulaient être des Stars Sans. Des personnes compétentes.
Je signe les papiers. Il y a trop de choses mauvaises, il faut plus de négativité, moins de personnes dans les Stars Sans, de nouvelles personnes dans le groupe... Ça me détruit le moral. Mais c'est bien, je ne vais pas m'auto détruire, c'est déjà ça.
Dust et Horror arrivent dans mon bureau.
Nightmare: Oui?
Bébé Dust: Ça vwa Apwa?
Bébé Horror: Tu zoues pas avec nous aujourd'hui... D'habitude, toi jouer avec nous!
Je soupire puis les regarde. Ils ont l'air tristes.
Nightmare: Je n'ai pas le temps. J'ai trop de papiers qui m'apportent des mauvaises nouvelles. Je vais bientôt partir pour changer ces mauvaises nouvelles en bonnes nouvelles, mais je reviendrait, dans une ou deux heures je pense. Dust, tu iras te coucher à vingt heure trente. Horror, toi et les autres vous irez vous coucher à vingt-et-une heure. Soyez sages pendant mon absence.
Bébé Horror: Oui papa...
Ils sortent de mon bureau. Je termine de signer mes papiers puis je sors du manoir. Je vais à Underswap, trop de sentiments positifs.
Une fois arrivé à Underswap, je me mets à l'endroit où il y a le plus de personnes et sors mes tentacules.
Nightmare: Qui veut s'amuser? Ça ne fera pas mal, ne vous inquiétez pas...
( Il dit ça pour les intimider, pour qu'ils pensent qu'il va les tuer ( c'est ce qu'il va faire d'ailleurs ), ne déformez pas sa phrase. )
Tout le monde crie et court. Il y a beaucoup de négativité. Je commence à tuer des personnes, j'ai assez profité de leurs négativité. Je fais exprès de tuer les personnes avec des enfants ou même les enfants, pour plus de négativité. Je ne tue pas tout le monde, il doit rester de la négativité.
Ça fait du bien, tous ces cris, ces pleurs, ces supplications, cette négativité. Maintenant, je devrais aller dans un autre AU très heureux, mais lequel? Je me téléporte au manoir pour y réfléchir. Rien que ça, ça a duré dix minutes. Alors, quel AU? Hmm...
On va pas faire l'AU original, alors... Pourquoi pas... Outertale! Ça va enlever beaucoup de positivité, ça!
Je me téléporte donc à Outertale. Je vais à l'endroit où je ressent le plus de positivité, ce qui veut souvent dire qu'il y a plus de personnes. Je fais comme dans Underswap et sors mes tentacules.
Nightmare: Qui vais-je tuer en premier?
J'entends des personnes pleurer, crier, me supplier de les épargner... Et je sens de la négativité.
Comme dans Underswap, je tue les personnes avec des enfants ou les enfants pour plus de négativité. Ça marche tout le temps! Je conseille vraiment cette technique aux personnes qui veulent faire de la négativité!
Après avoir tué vingt personnes, je retourne au manoir. Une heure est passée, je ressens déjà moins de positivité. Je vais donner des cauchemars à quelques personnes dans les AUs.
Maintenant que tout ça c'est fait, je vais regarder si les gamins dorment ou pas.
Je monte à l'étage et les vois dormir. Je souris. Je retourne dans mon bureau pour voir si la personne qui me donne mes papiers m'en a donné de nouveau. C'est un squelette habillé en noir avec une capuche qui lui cache le visage. Il ne porte pas ses vrais vêtements pour pas que je le reconnaisse.
Je m'assoie et vois plus de papiers sur mon bureau. Génial.
~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~
Voilà, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre :) Bonne journée/soirée mes petits cookies au chocolat!
VOUS LISEZ
Des p'tits tueurs ( sans AUs )
RandomC'est toujours Horror qui cuisine chez les bad sans. Et quand Horror voit un liquide suspect dans le frigo, et qu'il ne sait pas ce que c'est... Il le met dans le repas. Nightmare a de la chance, lui, il n'avait pas faim! Mais par contre, ses sbires...