Chapitre 16 - Horror est SANSationel

77 6 17
                                    

BONJOUR.

Avant de commencer le chapitre, j'aimerais vous demander votre avis sur quelque-chose.

Voulez-vous que le prochain chapitre soit une FAQ? Je vous pose cette question car ils sont toujours des enfants, donc si vous avez des questions, vous pouvez les poser. Je le ferais même si il n'y a pas beaucoup de questions.

Et si vous voulez, on pourra refaire une deuxième FAQ (c'est comme vous voulez) quand ils ne seront plus bébés. C'est comme vous voulez, je vous oblige pas :)

Bonne lecture :)

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~

Pdv - Nightmare

Bébé Dust: APWA!!!!!!!! EWWOW ESSWAYE DWE MWE TWUER!!!!!!!!

Je me réveille en sursaut. Je me suis endormi sur le canapé.

Je tourne ma tête et vois Error tenir Dust avec ses fils. Horror, lui, est entrain de mordre Error. Killer regarde la scène en rigolant. Cross est à côté de Killer mais ne dit rien, il regarde juste la scène.

Je me lève et regarde Error. Error me regarde avec peur puis lâche Dust.

Nightmare: Qu'est-ce que Dust a fait encore?

Bébé Error: Il a esswayé de me twouchwer!

Bébé Dust: Mwais nion ze swi twombwé et twa mw'avwoir attwaquwé!

Ils commencent à se disputer. Horror se place entre les deux.

Bébé Horror: VOUS FERMEZ VOS GUWEULES OU ZE VWOUS DÉMWONTE!!!!!!!

Les bébés - Horror: ...

Nightmare: C'est bien Horror, la prochaine fois, ne dis rien et démonte-les juste.

Bébé Horror: Oki!

Horror était très heureux. Error et Dust avaient l'air effrayés.

Bébé Dust: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

☆Transition☆

Dust dort sur mes jambes. Horror, lui, lit une histoire à Killer et Cross puisque c'est le seul avec Error qui sait lire. Mais Error ne voulait pas lire d'histoires parce que "c'est pour les gamins". Il a actuellement moins de dix ans, il ne peut rien dire.

Bébé Horror: Et là le petit saperon rouze tue le loup et la grand-mère pour les manzer tous les deux. Il rentra sez lui heureux. D'ailleurs, il avait bwû l'alcool de sa grand-mère. Fin.

J'aime bien cette histoire. Enfin, cette version de l'histoire. Elle est incroyable.

Bébé Horror: Papa, moi avoir bien lu?

Nightmare: Tu as très bien lu Horror!

Bébé Horror: Merki papa!

Nightmare: Derien Horror.

Ils sont mignons.

Dust baille. Il se réveille et me regarde puis regarde les autres. Il les rejoint.

Bébé Dust: Vwous fwaitwes qwa?

Bébé Killer: Howwor nous a lwu histware!

Dust regarde Horror puis s'avance vers lui pour lui faire un câlin. Ils sont tous vraiment trop mignons je pense que mon âme va fondre tellement c'est mignon!

Bébé Dust: Twu pwues Howwow.

Bébé Horror: Toi aussi.

Ok... Ils sont moins mignons là... Mais bon, pas grave.

Horror lit l'histoire à Dust. Cross et Killer se rapprochent plus de la télé et commencent à parler. Je me demande de quoi ils parlent... Mais bon, ça ne doit pas être si important.

De quoi parlent Killer et Cross:

Bébé Killer: On va détruire le monde!

Bébé Cross: Personne ne nous résistera!

Bébé Cross + Bébé Killer: Mwahaha!

De retour à Nightmare...

Dust et Horror arrêtent avec l'histoire et commencent à discuter. Error arrive.

Bébé Error: Apa? Moi avoir pwoblème...

Nightmare: Et quel est ton problème?

Error me montre son téléphone. C'est rien, juste un téléphone éteint.

Nightmare: Je ne vois pas le problème.

Bébé Error: Téléphone pwas voulwoir allumer...

Il a foutu quoi encore...

Nightmare: Qu'est-ce que tu as fait avec ton téléphone récemment?

Bébé Error: Rien... mon sat l'a zuste volé.

Nightmare: Et il a fait quoi avec?

Bébé Error: Balwancé dans de lw'eau.

Je soupire. Ils sont vraiment devenus cons.

Nightmare: Error, ton téléphone est mort.

Bébé Error: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~

Voilà, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre!

Et n'oubliez pas, si vous voulez que le prochain chapitre soit une FAQ, écrivez vos questions ici!

Bonne journée/soirée mes petits cookies au chocolat!

Des p'tits tueurs ( sans AUs )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant