Pdv - Swap
Nightmare va bientôt revenir. Dans une heure ou dans trente minute, je ne sais pas. Dream est retourné à la base pour pas qu'Ink ne s'énerve et ne la détruise. Je vais jouer à un jeu avec les enfants.
Swap: Vous voulez jouer à un jeu, les enfants?
Bébé Dust + Horror + Error: Zoui!!!!
Killer fait non de la tête et Cross aussi.
Swap: Euh... Vous voulez faire quoi, Killer et Cross?
Killer s'éloigne de moi. Il emporte Cross avec lui.
Swap: Killer... Ne t'inquiète pas, je ne ferais rien avec Cross. Je ne suis pas comme Ink. Tu peux me faire confiance.
Killer me regarde bizarrement. Il s'approche un peu. Toujours en emportant Cross avec lui.
Swap: Vous voulez jouer? Ou toujours pas?
Killer regarde Cross. Cross sourit à Killer. Killer fait oui de la tête et Cross aussi.
Swap: Super! Vous voulez jouer à quoi?
Bébé Horror: Sept famille!
Swap: D'accord! Je vais téléporter le jeu ici...
Je téléporte le jeu sur la table.
Swap: Qui veut distribuer?
Bébé Dust: Mwa!!!!!!!!
Dust a l'air très heureux de distribuer.
Swap: Très bien. Tiens, les cartes.
Dust commence à mélanger les cartes puis les distribue. Il donne six cartes à tout le monde puis place le reste au milieu de la table. On commence à jouer.
Quelques minutes plus tard...
Horror: Oui!!!!! Gwagné!!!!
Horror est très heureux d'avoir gagné.
*Toc Toc Toc*
Oh, c'est Nightmare? Je vais ouvrir.
J'ouvre la porte.
Nightmare: Je suis de retour. Vous vous êtes bien occupés de mes sbires j'espère?
Swap: Oui, Nightmare.
Nightmare: Où est Dream?
Swap: Il est reparti à la base. Il a eu un problème avec Ink.
Nightmare: Il n'est pas venu dans le manoir avec son ami, on est bien d'accord?
Swap: ...Et bien... Il s'est incrusté. On a réussi à le faire partir dix minutes après. Il n'a pas beaucoup parlé avec tes sbires, et Sugar Plum leur a juste dit bonjour.
Nightmare: Dust, viens ici.
Bébé Dust: Zoui?
Nightmare: Deux autres personnes sont venus dans le manoir?
Bébé Dust: Voui, mwais pwerswonne mwarrwon dispwuté avwec zaunwe et bweu.
Nightmare: Très bien, merci Dust.
Bébé Dust: Devwien apwa!
Dust retourne avec les autres.
Nightmare: Tiens, cinquante gold.
Swap: Merci.
Nightmare: Maintenant, hors de ma vue.
Je sors du manoir et me téléporte à la base.
Pdv - Nightmare
Killer a l'air plus distant. Je vais lui demander ce qu'il se passe.
Nightmare: Tout va bien, Killer?
Bébé Killer: Nion!
Mais pourquoi? Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Nightmare: Que s'est-il passé?
Bébé Killer: Mwa avwoir apwis quwe Zink Vwiolé Cwoss!
Nightmare: ...Attends quoi?
Bébé Dust: Vweux dire quwa Vwiolé?
Nightmare: Rien Dust. Ça ne veux rien dire. Je vais parler à vos baby-sitters...
Je prends mon téléphone et compose le numéro des Stars Sans.
Swap: Oui? C'est les Star Sans, vous avez un problème?
Nightmare: TU M'AVAIS DIT QU'ILS N'AVAIENT PAS TOUCHÉ MES SBIRES! POURQUOI KILLER ME DIT QU'INK A VIOLÉ CROSS?!
Swap: *soupir* Nightmare, c'est arrivé il y a longtemps apparemment... On l'a appris seulement aujourd'hui. Ink ne fait plus parti des Star Sans. Il ne l'a pas fait aujourd'hui, calme-toi. Et puis, depuis quand tu t'inquiète pour tes sbires?
Nightmare: Je- Euh... Aurevoir.
J'arrive pas à y croire. C'est beaucoup trop marrant! Ink, protecteur des Univers Alternatifs, a violé quelqu'un! Je ne l'imaginait pas comme ça!
Je sors mon portable et publie la nouvelle sur Undernet ( je crois que c'est Undernet ). La prochaine personne qui verra Ink va être dégoûtée! J'aime ruiner la réputation des autres.
Je retourne voir mes sbires. Tout le monde regarde le portable d'Error.
Nightmare: Qu'est-ce que vous regardez?
Bébé Horror: Toi avoir détruis Inkw réputation! Nous aimer toi papa!
Tous mes sbires me font un câlin. Ils sont pleins de sentiments positifs... Mais le plus positif, c'est Cross. En même temps, je viens de ruiner la réputation d'Ink, le Sans qui l'a violé! Je suis fier de moi. Mais par contre, il y a trop de sentiments positifs.
Nightmare: Arrêtez, vous êtes beaucoup trop... positifs.
Bébé Cross: Déswolé apa...
Je les regarde puis souris.
Nightmare: Je vais préparer le repas. Soyez sages en attendant!
Plus que deux jours puis c'est finit...
~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~
Voilà, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre!
Je ne sais pas si je ferais une histoire à propos de ce qu'il s'est passé entre Cross et Ink, dites-moi si vois voulez que je l'écrive ou pas!
Bonne journée/soirée mes petits cookies au chocolat!
VOUS LISEZ
Des p'tits tueurs ( sans AUs )
RandomC'est toujours Horror qui cuisine chez les bad sans. Et quand Horror voit un liquide suspect dans le frigo, et qu'il ne sait pas ce que c'est... Il le met dans le repas. Nightmare a de la chance, lui, il n'avait pas faim! Mais par contre, ses sbires...