Pdv - Sugar Plum
J'ai acheté une maison magnifique, colorée et pas très chère pas très loin du manoir de Nightmare. Elle est à deux kilomètres du manoir. Cette maison est pour moi et Ink, puisque qu'il n'est plus autorisé à habiter avec les Stars. Je ne veux pas que mon meilleur ami reste sans abri, dans la rue, sans rien ni personne! C'est mon ami quand même! Mon seul ami d'ailleurs... Tous les autres m'évitent, je crois savoir pourquoi. Je viens d'Underlust! L'AU que personne n'aime, que personne ne visite, dont personne ne parle bien, l'AU où, apparemment, tout le monde viole les autres! Je n'ai jamais rien fait de mal pourtant! C'est pas moi qui ai choisit mon AU! Et pourquoi ça dérange les Bad Sans que je sois dans leur manoir parce que "Sugar Plum va les violer!" alors qu'à tout moment, Horror peut avoir faim et les manger! Ils sont tous débiles, sauf Ink.
Bref, j'ai acheté une nouvelle maison pour Ink et moi. Elle est très colorée! La chambre d'Ink est très colorée aussi! Les draps, la couette, les coussins, les murs, les meubles... tous est très coloré! Ma chambre, elle, a des murs colorés mais les meubles sont plus roses et violets. C'est toujours très coloré.
Ink part souvent se balader avec moi. À chaque fois, on nous regarde bizarrement et on nous donne des surnoms comme par exemple, "les dégueulasses", "les suceurs de bites", "les violeurs", et j'en passe.
Je crois avoir une idée de ce qu'Ink a pû faire. Il a sûrement violé quelqu'un. Mais je sais que, parfois, Ink va boire un peu d'alcool pour le fun et... Il dit des trucs bizarres... Il parle souvent de Cross d'ailleurs. Pas que quand il est bourré, sinon, il serait tout le temps bourré! Il en parle tout le temps, quand on se balade, quand on joue ensemble, quand on mange... Même que parfois, vers minuit environ, il me réveille pour me dire à quel point Cross est beau, gentil, sexy...
Si il a violé quelqu'un, j'espère qu'il ne voulait pas. Si il le voulait ou qu'il ne voulait pas mais qu'il n'en a rien à faire, je ne veux plus être son ami. Être violer c'est pas une expérience incroyable, croyez-moi.
Il se fait tard, je vais aller me coucher.
~À Minuit~
Ink: Plum! Je vais me promener! Bonne nuit!
J'ouvre les yeux et vois Ink devant mon lit, habillé. Je regarde mon réveille et vois minuit.
Sugar Plum: Mais chérie, il est minuit...
Il ne m'écoute pas et sors de ma chambre. Je devrais être habitué à ça, il le fait souvent.
Pdv - Nightmare
Je signe mon cinquante troisième papier. Je vais faire le suivant- Attendez. Je sens une grande aura de positivité venant de l'extérieur... Mais du haut. Comme si quelqu'un s'était accroché au mur du manoir et l'a escaladé... Je vais regarder.
Je sors de mon bureau et j'ai directement Cross qui me sert dans ses bras. Qu'est-ce qu'il s'est passé encore?!
Nightmare: Qu'est-ce qu'il se passe Cross?
Cross me regarde, les yeux pleins de larmes.
Bébé Cross: Lui mwe rwegwarder... Mwa peur!
Qui le regarde? Il n'a pas pû avoir un cauchemar, je l'aurais su.
Nightmare: Qui te regarde Cross?
Cross me sert encore plus fort et pleure encore plus.
Bébé Cross: Mwonswieur Ink...
Attends... Lui?
Nightmare: Je vais lui dire d'arrêter, ne t'inquiète pas.
Bébé Cross: Merki apa...!
Cross me tient la main.
Nightmare: Ne me lâche surtout pas la main, Cross.
Bébé Cross: Oki...!
Je me dirige vers la porte et l'ouvre. Je sors dehors et je vais vers la fenêtre de Cross. Je vois quelqu'un rentrer dans le manoir par la fenêtre. Je pense que c'est Ink. Ink vient de s'introduire dans le manoir. Ink vient de s'introduire dans le manoir. Un mec qui a violé un de mes sbires vient de s'introduire dans le manoir. Un mec dégueulasse qui ne aucun respect envers les autres s'est introduit dans mon manoir. Un poulpe couvert de corruption reste planté dehors alors qu'un mec qui viole d'autre mecs vient de rentrer dans son manoir. Je dois l'arrêter putain!
Je cours dans le manoir avec Cross qui tient toujours ma main. Je vais à l'étage. Horror, Dust et Killer foncent dans mes bras. Error vient quelques secondes plus tard.
Nightmare: *chuchote* Vous allez bien?!
Bébé Horror: *chuchote* Zoui!
Dust pleure, mais reste silencieux. Killer pleure un peu, mais reste aussi silencieux. Cross à toujours quelques larmes qui sortent de ses orbites. Error, lui, a juste peur. Horror pleure un peu.
Ink: Oh, Nightmare! Comment vas-tu?
Nightmare: Pars d'ici, Ink.
Ink: Écoute, tu me donne Cross, je pars. C'est aussi simple que ça!
Nightmare: Je ne te donnerais aucun de mes sbires, Ink.
Ink: Depuis quand en as-tu quelque-chose à faire d'eux? Tu les traite toujours mal! Je traiterais Cross mieux que tu ne le fais!
Je les traite aussi mal que ça? Je sais que je les traite mal, mais je ne pense pas qu'Ink les traiterais mieux.
Nightmare: Dernière fois avant que je ne m'énerve, Ink. Pars.
Ink: Donne-moi mon Crossy d'abord!
Nightmare: J'ai pas envie que tu le viole encore une fois.
Je lui donne un coup de tentacule. Il l'esquive et sort son pinceau.
Ink: C'est pas gentil d'être méchant Nightmare!
Il m'énerve lui, je vais le tuer!
Je réessaye de lui donner un coup de tentacule mais il esquive encore une fois et m'attaque avec son pinceau.
...
Tiens, pourquoi je ne sens rien? Il a raté?
Je lève la tête pour regarder ce qu'il se passe. Je vois Sugar Plum qui est littéralement entrain d'écraser Ink.
Sugar Plum: Vraiment? Violer quelqu'un? Ça ne m'étonne pas vraiment. Ça se voyait. Je regrette de t'avoir acheté une maison et je regrette d'avoir été ton ami. Maintenant, pars du manoir de Nightmare et ne reviens jamais. Reprends tes affaires que tu as laissé dans ma maison et ne reviens jamais dedans.
Le regard de Sugar Plum faisait vraiment peur. Même moi j'avais peur, et ce n'est pas facile de me faire peur, à moi.
Ink: O-Ok mais je reviendrais! Pour mon Crossy!
Cross se cache un peu derrière moi. Ink de téléporte.
Sugar Plum: Je vais partir, maintenant. Je ne veux pas te déranger.
Nightmare: Merci et aurevoir.
Sugar Plum: Aurevoir.
Sugar Plum se téléporte. Je me demande ce qu'il va faire maintenant qu'il a perdu son meilleur ami.
Pdv - Dream
~Le matin~
*Toc Toc Toc*
Tiens, qui ça peut bien être?
J'ouvre la porte et vois Sugar Plum.
Sugar Plum: Bonjour, chérie! Je voulais savoir si je pourrais devenir un Star Sans!
Dream: Bien sûr mais, pourquoi tu nous rejoins? Tu es le meilleur ami d'Ink, pourquoi fais-tu ça?
Sugar Plum: J'ai découvert ce qu'il a fait alors nous ne sommes plus amis, chérie.
Dream: Oh, et bien, rentre! Je veux voir de quoi tu es capable!
Sugar Plum rentre. Je le conduis jusqu'à la salle d'entraînement.
~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~
Voilà, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre! Bonne journée/soirée mes petits cookies au chocolat!
VOUS LISEZ
Des p'tits tueurs ( sans AUs )
RandomC'est toujours Horror qui cuisine chez les bad sans. Et quand Horror voit un liquide suspect dans le frigo, et qu'il ne sait pas ce que c'est... Il le met dans le repas. Nightmare a de la chance, lui, il n'avait pas faim! Mais par contre, ses sbires...