Pdv - Nightmare
Je prends Horror dans mes bras. Je vais en faire quoi de lui? Il commence à me toucher la joue. Il m'énerve.
Je me dirige vers la porte d'entrée, l'ouvre, et jette Horror dehors. Je referme la porte. Voilà! Il va plus me faire chier!
Je vais dans le salon pour regarder un peu la télé. Je mets les informations.
Présentateur télé: Aujourd'hui, les Stars Sans vont nous parler de-
J'éteins la télé. Rien d'intéressant, juste un idiot qui parle de ce que des idiots font.
???: A! Apa! Apa!
C'est quoi ce bruit? Si c'est encore un bébé je pète un câble.
Je sens quelque-chose monter sur moi. J'ai pas envie de savoir ce que c'est. Ça monte sur mon ventre...
WHAT THE-
...
C'est un bébé Cross. Un bébé Cross. J'ai eu peur d'un bébé Cross. En même temps il m'a fait un screamer!
Je le prends dans ma main et le balance contre le mur. Il commence à chialer. Mais je m'en fou complètement. Est-ce-que c'est vraiment mes sbires? J'espère pas.
Bébé Killer: Nighty! Bobo!
Je vois un bébé Killer en larmes en me montrant le bébé Horror que j'avais jeté dehors toute à l'heure. Un chat lui bouffe le bras droit.
Attends.
UN CHAT?!
Je me téléporte loin de cette créature des enfers, mais je reste dans la même salle, pour le surveiller. Je vois un bébé Error arriver.
Error: Sat! Sat!
Il enlève le chat du bras d'Horror et le prend dans ses bras.
Error: Mon Sat!
Error caline le chat. Je sors mon téléphone de ma poche et prends une photo que je poste sur internet. C'est devenu mon fond d'écran.
Je regarde de nouveau Error. Le chat a disparu.
Nightmare: Où est le chat?
Error me pointe du doigt. Non. Ne me dit pas que...
Je regarde vers mes jambes et vois la créature des enfers. Je pousse un cri pas très viril.
Error: Sat! Pas faire peur apa!
Le chat part et retourne dans les bras d'Error. Error l'amène jusqu'à la porte qu'il ouvre, et jette le chat dehors.
Error: Désolé Sat...
Error referme la porte, tout triste. Je m'en fou qu'il soir triste. Il m'a sauvé la vie. Je vais les garder, juste pour ça. Je m'approche d'eux.
Nightmare: Je suppose que je dois vous garder. Attendez...
Je regarde autour.
Nightmare: Où est Dust?
Ils haussent les épaules. Je me prépare déjà au pire.
Pdv - Dust
Faut attendre.
Apa pas regarder.
C'est moment.
Go!!!!!!!
Moi sauter sur visage apa, en cachant yeux apa.
Apa bouzer partout et tomber. Moi rigoler. Apa relever et prendre moi par capuche. Oupsie.
Nightmare: Non mais ça va pas?!
Apa énervé, moi avoir fait bêtise!
Bébé Dust: Désolé apa... Moi zuste vouloir zouer...
Moi commencer pleurer parce que apa énervé.
Nightmare: Arrête de pleurer. Juste refais pas ça.
Apa prendre moi dans bras. Moi arrêter pleurer.
Pdv - Nightmare
J'aurais dû me douter que quelque-chose comme ça allait arriver avec Dust... C'est déjà le plus petit des Bad Sans de base, non seulement en âge, mais aussi en taille, alors là, il est encore plus petit en âge et en taille! Ça va être énervant si ils veulent jouer à cache-cache.
Bébé Dust: Apa pas énervé?
Nightmare: Non, papa pas énervé. Vous êtes petits alors... Surtout toi, déjà que t'étais prtit de base, alors là...
Dust me fait un câlin. Je m'abaisse un peu pour prendre les autres démons dans mes bras. On se fait un câlin puis je les repose par terre.
Bébé Cross: Apa... Bobo...
Ah ouais, j'avais oublié que je l'avais jeté dans un mur lui...
Nightmare: Je vais te prendre des pansements.
Je pars dans mon bureau pour lui prendre des pansements. Mais quand je rentre dans mon bureau, je vois que quelqu'un a écrit dessus, il y avait des mots tels que "b*te" ou encore "Nighty pas beaux" et j'ai vu aussi un truc con de la part du décorateur de bureau "Dust est sexy". C'est Dust qui a écrit ça.
Bon, bref, je prends les pansements pour Cross et je pars. Je mets des pansements sur les blessures de Cross avant de dire:
Nightmare: Maintenant que ça c'est fait, qui est l'idiot qui a écrit sur mon bureau?
Tous les doigts se pointent en direction d'Horror, sauf celui de Dust qui ne pointe rien.
Nightmare: Attends, Horror, t'as dit que-
Dust est à côté... mieux vaut éviter de dire ce qu'il a écrit à propos de lui...
Nightmare: Non, rien finalement. C'est pas grave, ne t'en fais pas.
Horror sourit.
Bébé Dust: Moi pouvoir voir quoi Rorror écrit?
Nightmare: Non! Non, non, non, non, non! Je te jure que tu... que t'as pas envie de voir! Bon, maintenant vous aller faire la sieste!
Bébé Horror: Mais y est que vingt-et-une heure!
Il sait mieux parler que les autres, apparemment. En même temps, c'est le plus grand ses cinq! Enfin... Il n'a qu'un an de plus qu'Error mais c'est quand même beaucoup!
Nightmare: Et bien vingt-et-une heure c'est tard! Vous devez aller vous coucher pour vous coucher plus tard demain!
Bébé Horror: Mais-
Nightmare: Je viens de dire quoi?
Bébé Horror: D'accord Papa...
Les cinq bébés montent dans leurs chambres. Enfin! Je vais pouvoir demander de l'aide à d'autres Sans.
~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~
Voilà, le deuxième chapitre! J'espère que vous avez apprécié ce chapitre :) Bonne journée/soirée!
VOUS LISEZ
Des p'tits tueurs ( sans AUs )
RandomC'est toujours Horror qui cuisine chez les bad sans. Et quand Horror voit un liquide suspect dans le frigo, et qu'il ne sait pas ce que c'est... Il le met dans le repas. Nightmare a de la chance, lui, il n'avait pas faim! Mais par contre, ses sbires...