Chapitre 14 - Papa Nightmare?

77 6 23
                                    

Pdv - Nightmare

Je regarde par la fenêtre la rue devant mon manoir. Je vois des enfants courir devant, se retourner pour voir le manoir, puis rapidement partir. Je me lève et ouvre ma fenêtre. Il fait chaud, j'en ai marre.

Soudain, j'entends quelqu'un descendre les escaliers. J'ouvre la porte de mon bureau et me dirige vers le salon pour voir Horror.

Nightmare: Horror? Qu'est-ce que tu fais? Il est tard, retourne te coucher.

Bébé Horror: Mais z'arrive pas à dormir...

Il verse quelques larmes en disant cette phrase.

Nightmare: Et pourquoi n'arrives-tu pas à dormir?

Bébé Horror: Faim...

J'aurais dû m'en douter. Horror a tout le temps faim. Je me rappelle d'un jour, où il était aussi descendu pour manger. Il m'avait dit que c'était pour manger mais je lui ai dit que je n'en avais rien à faire et qu'il devait remonter dans sa chambre ou sinon quelqu'un mourra. J'avais été un peu dur se jour-là.

Nightmare: Suis-moi dans la cuisine.

Je prends la main d'Horror et le conduis dans la cuisine. J'ouvre un placard et prends Horror dans mes bras pour qu'il puisse voir ce qu'il y a à l'intérieur. Il y avait des cookies qu'Horror prend sans dire un mot. Il ouvre le paquet et mange plusieurs cookies. Il remet ensuite le paquet dans le frigo.

Nightmare: Tu n'as plus faim?

Bébé Horror: Nion, plus faim!

Il a l'air très heureux. Je lui sourit et il me câline. Je bleuit un peu et le pose rapidement par terre. Horror qui me fait un câlin... gênant.

Nightmare: Pas de câlin, Horror.

Bébé Horror: Désolé papa...

Horror regarde le sol. Je lui tapote la tête comme si c'était un chien pour lui remonter le moral.

Nightmare: Retourne te coucher maintenant.

Il hoche la tête de haut en bas et retourne à l'étage.

J'aime vraiment ces gamins.

Attends... Qu'est-ce que je dis?! Je ne les aime pas, c'est juste mes sbires qui ne me servent à rien à part répandre de la négativité dans les AUs... Et puis, ils sont énervants et je les déteste! Et ils sont aussi... euh... Ils sont...

...

Bon, ok, je les adore. Mais je ne peux pas les adorer. Je ne veux pas mourir, ça serait bête de mourir parce que j'aime mes sbires inutiles. Juste parce que je suis le gardien de la négativité et que les sentiments positifs me rendent faible. Juste pour ça. J'aurais tellement aimé être le gardien des sentiments positifs comme Dream, j'aurais tellement aimé!

Je déteste Dream! Je le déteste, je le déteste! J'aurais aimé qu'il reste une statue de pierre, coincé dans Dreamtale, sans amis, sans personnes qui ne l'aime! J'aurais aimé qu'il meurt, qu'il ne me parle plus jamais, qu'il... qu'il... Je le déteste!

Bébé Dust: Apa? Çwa vwa?

Je regarde à côté de moi pour voir Dust avec une mine inquiète sur le visage.

Nightmare: Oui, je vais bien, ne t'en fait pas. Pourquoi es-tu toujours debout? Tu devrais retourner te coucher, il est tard.

Bébé Dust: Mwais apwa-

Nightmare: Pas de mais, tu vas te coucher.

Bébé Dust: ...okwi apwa...

Dust remonte les escaliers.

Quelques heures plus tard ( huit heure du matin )

Bébé Error: APAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! HOWWOR MANZÉ TOUT COOKIE!!!!!!!!!

Nightmare: Et bien frappe-le.

Bébé Horror: POURQUOI PAPA NIGHTY???!?! PWOURQUOI!!!!!!!

Bébé Dust: Fwermwez-lwa!

Bébé Error: NIOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!!

Bébé Dust: Ze tw'ai zamwais aimwé de twoutes fwaçons!

Bébé Error: *GASP* Mwa non pus.

Bébé Dust: *GASP*

Dust sort de table pour bouder sur le canapé. Error rigole. Horror décide donc de donner un coup de pied à Error.

Bébé Error: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNN!!!!!!!

Bébé Horror: Bien fait!

Error commence à bugger. Ils font vraiment n'importe quoi...

Je me dirige vers Cross et Killer.

Nightmare: Heureusement que vous, Cross et Killer, vous ne vous battez pas...

Je les regarde et Cross me fait un doigt d'honneur.

Nightmare: Tu viens de me faire un fuck là?

Cross: Nion.

Nightmare: Si tu viens d'en faire un-

Il en refait un.

Nightmare: Je te jure que si tu continue-

Cross: On pweut mwanzer du poulpwe ce mwidi?

Nightmare: ...

Voilà pourquoi, depuis toute à l'heure, Nightmare boude sur le canapé avec Dust.

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~

Voilà, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre! Bonne journée/soirée mes petits cookies au chocolat!

Des p'tits tueurs ( sans AUs )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant