Pdv - Ink
Swap nous téléporte dans la pièce. J'ai beau réfléchir, je ne sais pas pourquoi Cross avait réagi comme ça. On était un si beau couple... Je lui ai même, euh... fait perdre sa virginité, on va dire, pour les lecteurs, c'est mieux! Et, sinon, ça va, vous, les lecteurs?
...
Va falloir attendre les commentaires... snif... Bon, je vais arrêter de briser le quatrième mur! Je ne veux pas que la créatrice me supprime...
Donc, sinon, je lui avait fais perdre sa virginité! L'un d'entre nous aurait pu être enceinte! Mais, le lendemain, il m'a crié dessus. Je lui avait peut-être fait mal pendant la procédure? Nan, je pense pas que ça soit à cause de ça.
Sugar Plum: Ça va, chérie?
Ink: Oui, merci d'avoir demandé Plum!
Je lui sourit.
Swap: Cross, tu peux venir avec moi? Je veux juste te poser une question.
Je me retourne. Swap est à moitié part terre. Il va sûrement demander à Cross pourquoi il me déteste. J'espère qu'il me le dira, après! Je veux redevenir le petit ami de Crossy Choupi, moi! Je l'aime toujours... Mais lui, il aime un moche. Il a toujours eu des goûts étranges... Mais bon, on ne va rien dire.
Après quelques minutes...
Swap et Cross sortent de la cuisine. Swap a l'air choqué.
Ink: Ça va, Swap?
Swap: ...
Swap marche à côté de Dream et me regarde mal. Il s'approche de moi et... Ah non, il prend juste les petits qui étaient derrière moi dans ses bras pour les amenés loin de moi. Mais pourquoi?
Dream: Qu'est-ce que tu as fait, Ink?
Ink: J'en ai aucune idée!
Swap me regarde toujours. Je comprends vraiment pas ce que j'ai fait de mal!
Dream: Swap, tu veux aller prendre l'air?
Swap: Je ne laisse pas les enfants avec Ink.
Dream: Je ne sais pas ce qu'il a fait mais... Il y a Sugar Plum! Sugar Plum ne leur fera pas de mal.
Swap: Dream, si tu savais... Avec Sugar Plum, c'est pire!
Sugar Plum: Pourquoi, chérie?
Swap regarde Plum, puis regarde les enfants. Il ferme les yeux, puis tient sa tête avec sa main.
Swap: ...T'as raison, Dream, je devrais prendre l'air.
Dream: Je viens avec toi.
Dream et Swap partent dehors.
Ink: Euh... Vous voulez jouer?
Tous les enfants regardent Crossy, qui avait l'air terrifié.
Sugar Plum: Je pense qu'il a peur de toi...
Bébé Error: Tu pwense?
Ruru nous regarde bizarrement... Je sais pas pourquoi. J'ai rien fait, moi! Je comprends rien...
Mocheté- Désolé, je voulais dire Killer, serre Crossy dans ses bras. Crossy a peur, des goûtes de sueurs perlent sur sont front. Aucun bruit ne s'échappe de sa bouche. Il a toujours été silencieux mon petit Crossy. Je l'aime comme ça!
Swap et Dream reviennent.
Swap: J'espère que tu n'as rien fait avec eux, Ink.
Dream: J'arrive pas à y croire que tu ai pu faire ça Ink...
Ink: Je peux poser une question?
Swap: Qu'est-ce que tu veux?
Ink: J'ai fait quoi?
Dream: Tu ne sais vraiment pas ce que t'as fait?
Ink: Ben non.
Dream soupire.
Dream: Sugar Plum, ça ne te dérange pas si on parle avec Ink un moment?
Sugar Plum: Bien sûr que non, chérie.
Dream: On va dans la cuisine, Ink.
Dream nous téléporte dans la cuisine. On s'assoie tous sur une chaise.
Dream: Tu veux savoir ce que tu as fais?
Ink: Ouep!
Swap: Ink, tu as violé Cross p*tain! Comment tu peux ne pas savoir?!
Ink: Je l'ai techniquement pas violé...
Dream: Que veux-tu dire?
Ink: Ben on était en couple, donc, ce n'est pas du viol.
Swap et Dream me regardent bizarrement.
Swap: Regardons sur Google.
Après avoir regardé sur Google...
Swap: Tu vois?! C'est bien du viol que tu as fait!
Ink: ...Et?
Dream: Tu ne vois pas le problème?!
Ink: Ben non!
Swap: Vas te faire foutre Ink. Tu ne fais plus parti des Stars Sans. Je suis triste que tu en ai fait parti.
Dream: On devrait chercher un nouveau membre, Swap, après s'être occupés des enfants.
Swap: Ouais, bonne idée.
Pdv - Swap
Je nous téléporte dans le salon.
Swap: Ink, tu peux partir. Sugar Plum, tu peux aussi, si tu en as envie.
Sugar Plum: Je ne sais pas ce qu'Ink a fait, mais je vais le suivre, chérie.
Dream: C'est comme tu veux.
Sugar Plum: Ink est mon meilleur ami, je vais le suivre. Passe une bonne journée chérie!
Ils partirent du manoir. Enfin. Je peux pas croire que j'ai été ami avec Ink. Il me dégoûte. Je ne veux plus jamais le voir.
Bébé Dust: Twa allwer bwien mwonswieur Zwap?
Swap: Oui, je vais bien. Merci d'avoir demandé, Dust.
Dust sourit. Je devrais essayer d'oublier Ink.
~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~
Voilà, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre! Bonne journée/soirée mes petits cookies au chocolat!
VOUS LISEZ
Des p'tits tueurs ( sans AUs )
RandomC'est toujours Horror qui cuisine chez les bad sans. Et quand Horror voit un liquide suspect dans le frigo, et qu'il ne sait pas ce que c'est... Il le met dans le repas. Nightmare a de la chance, lui, il n'avait pas faim! Mais par contre, ses sbires...