Chapitre bonus 2 - Baby Nightmare

86 7 58
                                    

Attention mes petits cookies! Ceci est un chapitre qui se passe AVANT que les Bad Sans soient devenus des bébés (ça se passe le vingt-et-un décembre alors que les Bad Sans sont devenus bébés le vingt-neuf juin). Ça ne s'est normalement pas passé dans l'histoire mais pour le fun, je vais le faire. Bone lecture!

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~

Pdv - Cross

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire du boss. Horror va lui servir presque le même plat que nous, il va mettre un ingrédient en plus, ne me demandez pas lequel.

Horror: C'est prêt!

Horror n'avait pas fait de gâteau d'anniversaire, Nightmare les déteste. On va juste lui offrir des cadeaux, il va adorer! On espère surtout qu'il va changer et nous apprécier après ça, surtout, on veut qu'il arrête de nous jeter dans le mur, sur le sol ou sur le plafond. Ça fait un peu mal quand il fait ça, on en a tous marre.

Je descends pour prendre mon assiette et l'apporter dans ma chambre. On ne mange presque jamais ensemble, les seuls jours où l'on mange ensemble sont les jours où l'on a un invité.

Je vois Nightmare prendre son assiette qui est décorée avec des décorations bleues turquoises foncées. Il est écrit dessus "Joyeux Anniversaire Boss". Je vois pas comment il peut être aussi gentil avec lui après tout ce qu'il nous a fait.

Nightmare s'en va. Dust arrive aussi pour prendre son assiette. Il n'a jamais faim, alors son assiette est moins remplie. Je le regarde. Il se retourne pour me voir et se dépêchede retourner dans sa chambre en me regardant bizarrement. Il se méfie toujours de tout le monde lui... J'aimerais bien lui demander pourquoi, mais il part toujours avant que je puisse lui demander sans dire un mot...

Bon, bref, Nightmare est parti dans son bureau depuis deux minutes. Je me téléporte dans ma chambre, je mange, puis je pose mon assiette sur mon bureau. Je m'ennuie... Y a jamais rien d'intéressant qui se passe dans ce manoi-

Horror: Cross, regarde ce que j'ai trouvé dans le bureau du boss! Tu pense que c'est quoi son nom?

Attends... Mais c'est...

Cross: Mais Horror c'est le boss!

Horror regarde le petit poulpe couvert de corruption qu'il tient dans les bras.

Horror: Ah bon? Mais je voulais l'appeler Poulpy...

Je soupire. Il est fort, il est gentil... Mais il est surtout très con.

Bébé Nightmare: Papa?

Nightmare pense qu'Horror est son père! Je pleure de rire tellement c'est marrant...

*Toc Toc Toc*

Quelqu'un toque à ma porte. J'ouvre.

Dust: Qu'est-ce qu'il se passe...? J'ai entendu- Attends... C'est le boss ça?!

Dust avait l'air surpris. Pas comme Horror.

Horror: Ouais! Il est pas trop mignon comme ça? Il m'a appelé papa!

Boss regarde Dust bizarrement. Dust le remarque et se cache un peu derrière Horror.

Bébé Nightmare: Maman! Maman papa!

Cross: Pff- BAHAHAHAHA!!!!!

Dust rougit et se cache derrière Horror. Dust dit qu'Horror est son meilleur ami, mais on voit bien qu'il l'aime.

Dust: J-Je suis pas ta mère, désolé!

Nightmare fait une tête toute triste et commence à pleurer.

Des p'tits tueurs ( sans AUs )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant