Chapitre 6 - Les Stars Sanses sont arrivées

99 9 28
                                    

Pdv - Nightmare

Après avoir barricadé toutes les portes et toutes les fenêtres du château, je décide de laisser les gamins ici et d'appeler une baby-sitter qui va devoir entrer dans le château alors que j'ai tout barricadé.

Je prends le téléphone et compose un numéro des nombreux papiers qu'on a dans le château qui dit "Besoin d'une baby-sitter? Appeler nous!" .

???: Allô?

Nightmare: C'est pour mes gamins, j'ai entendu dire que vous faisiez du baby-sitting.

???: C'est des monstres ou des humains?

Nightmare: Des monstres.

???: Et quel type de monstre?

Nightmare: Des squelettes.

???: JE VOUS LE FAIT GRATUITEMENT.

Nightmare: Euh... ok-

Ça a raccroché. Je lui ai même pas dit mon adresse. Comment elle va faire pour trouver le château? Je suis triste que Geno et Ccino soient occupés aujourd'hui... Mais bon, au moins, j'ai quelqu'un qui va s'occuper d'eux.

*Toc Toc Toc*

Je pars ouvrir la porte, mais juste avant de l'ouvrir, j'enlève les barricades. Je l'ouvre.

Lili: DONC, DU COUP, JE PEUX M'OCCUPER D'EUX MAINTENANT QUE TU SAIS QUE JE SUIS UNE BABY-SITTER ET PAS UNE TUEUSE?! OH ET MON NOM C'EST LILI

Nightmare: ...Oh. Et bien... Oui, je suppose.

Je la fais entrer. Horror arrive, avec une glace dans les mains. Il lève doucement la tête mais, quand il vit Lili, son grand sourire descendit lentement. Lili sourit. Horror commença à courir partout dans le manoir.

Lili: Oh.

Nightmare: *soupir* Horror... C'est votre baby-sitter... Elle va pas te tuer...

Bébé Horror: Mais- Mais- Mais- ELLE EST PAS BELLEEEEEEEEEE!!!!!

Nightmare: *soupir* Bon bah, aurevoir.

Je donne un coup de tentacule dans le ventre de Lili, ce qui fit Lili s'envoler dehors, heureusement que la porte était toujours ouverte, parce que je ne veux pas racheter une porte moi.

Je vais appeler un Sans... Oh non. Je sais quel Sans peut s'occuper d'eux correctement.

Un peu plus tard...

Swap: Salut Nightmare!

Dream: Salut!

Nightmare: Donc, que ça soit bien clair, je ne veux pas qu'Ink ne vienne car, si il pense qu'il a l'autorisation de venir, il va amener sa p*te d'amie Sugar Plum. Je ne veux pas que mes sbires deviennent des p*te quand ils retournent à la normal, c'est bien clair?

Dream: Oui Nightmare.

Nightmare: J'espère que vous allez mourir à cause de mes sbires.

Je sors en fermant bien la porte derrière moi, et me dirige vers l'endroit où je trouverais tout ce dont j'ai besoin actuellement. Un psychologue.

Pdv - Dream

Je suis bien resté à l'écart de Nightmare, pour ne pas être trop en contact avec sa négativité, et pourtant, j'ai ressentit son aura de négativité. Heureusement, il est partit.

Je regarde autour de moi. Je ne vois personne... étrange-

Dream: AHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!! IL Y A UN TRUC SUR MON VISAGE, IL Y A UN TRUC SUR MON VISAGE!!!!!!!

Je retire la chose de mon visage. Cette chose était en réalité Dust.

Dream: ...

Swap: ...

On regarde tous les deux Dust, énervés. Je reprends vite mon sourire, mais cette fois-ci, c'est un sourire forcé, et prends Dust dans mes bras.

Dream: Et si... On oubliait ce qu'il vient de se passer et qu'on écoutait un peu de musique?

Des étoiles apparaissent dans les yeux de Dust.

Bébé Dust: VWOUIIIIIIIIIII!!!!!!!

...

Oh mon dieu.

Il est beaucoup trop mignon.

Je vais le garder.

Swap: Ça va Dream?

Dream: Oui, oui, tu veux écouter quoi comme musique, Dust? Oh attends, je vais t'en mettre et tu me diras.

Je commence à mettre la musique "Another one bite the dust " du groupe Queen je crois. Swap me regarde bizarrement.

Bébé Dust: Sa vêtwe mwa mwuswique pwéférwée!

On éclate de rire.

Bébé Dust: P-Pwourquoi vwous rwirwe?

Des petites larmes commencent à couler sur ses joues.

Dream: Non c'est rien, c'est juste que Swap a fait un truc marrant.

Bébé Dust: *snif* Okwi. *snif*

Qu'il est mignon comme ça... Mais bon, il est toujours un peu moche.

Je me lève et pars dans la cuisine préparer à manger, avant que Swap ne le fasse.

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~

Voilà, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre! Bonne journée/soirée mes petits cookies au chocolat!

Des p'tits tueurs ( sans AUs )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant