Chapitre 17 - FAQ :)

66 4 29
                                    

Pdv - Nightmare

Je regarde les gamins jouer ensemble. Ils sont mignons... Mais j'ai le sentiment que je devrais me lever...

Je me lève. On se téléporte dans une salle avec des murs bleus clairs et un sol en boit marron clair. Il y a des tableaux avec des portraits de chacun d'entre nous accrochés au murs. Il y a un grand écran attaché au mur et plusieurs sièges juste devant lui. Les Stars Sans se téléportent aussi dans la salle et... Ink aussi. Cross se cache derrière moi. L'écran s'allume et on voit quelque-chose d'écrit dessus. Au même moment, on entend une voix.

Voix: Bonjour Sans AUs! Vous êtes ici pour répondre à quelques questions. Répondez honnêtement ou sinon, vois allez dormir. Pour toujours. Je saurais si vous dites la vérité ou pas.

On s'assoie tous sur une chaise sans poser de questions. J'espère que ça ne sera pas des choses trop... personnelles.

Voix: Commençons par... Dust! Dust, que penses-tu d'Horror?

On regarde tous Dust.

Bébé Dust: Amwourweux!

Dream: Aww...

Je l'ai peut-être trop dit mais ils sont mignons. Je me demande que va être la prochaine question...

Voix: Question suivante. Dust, vois-tu des fantômes?

C'est quoi cette question? Bien sur que non il n'en voit pas.

Bébé Dust: Nion! Mwa zuste avwar hallwucinwaswions!

C'est vrai, Dust a des hallucinations, il en avait aussi quand il était grand, mais pourquoi fantômes? Je comprends pas. C'est peut-être en rapport avec un autre Miltivers? Sûrement.

Voix: Première question pour Horror. Quand vas-tu dire à Dust que tu l'aime?

Horror: Dézà fait! Hier!

Swap: Ils sont mignons...

Voix: Deuxième question pour Horror. As-tu déjà essayé de manger Dust?

Horror: Oui!

Voix: Dans quel sens 😏😏😏

Bébé Horror: Quewa?

Nightmare: N'écoute pas ce que la voix dit Horror, tu es encore trop jeune pour savoir...

Voix: Sinon, c'est le tour d'Error: Pourquoi es-tu débile? Oh, et, tiens.

Un téléphone apparaît dans les mains d'Error.

Voix: C'est de la part se quelqu'un d'autre, pas de moi!

Bébé Error: Euh... Oki? Ze suis pas débwile! Ze crois.

Voix: Deuxième question. Tu n'es pas trop triste de ne rien pouvoir faire avec Swap?

Bébé Error: Si. Ze suis twès déçu.

Swap rougit. Ça devient chelou.

Voix: Ensuite, Nightmare, pas trop triste que tes sbires vont redevenir grands?

Nightmare: Euh- Je-

Voix: Honnêtement Nightmare.

Nightmare: Oui...

Dream: Aww... C'est chou...

Nightmare: La ferme ou je te plaque au mur.

Voix: Ensuite, as-tu un crush sur quelqu'un?

Nightmare: Non, je n'en ai jamais eu.

Voix: Ensuite, Cross et Killer, quelqu'un vous demande si elle peut vous faire un câlin car elle vous adore.

Des p'tits tueurs ( sans AUs )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant