Chapitre 13 - Le dieu de la viande restée collée au plafond va nous aider!

77 5 27
                                    

Pdv - Sumire

La viande part enfin. Mais le problème c'est qu'il reste plusieurs traces sur le plafond et une odeur horrible de viande.

Lili: On fait quoi maintenant!?!?!??!?

Sumire: Je sais pas...

Lili: J'aurais pas dû accrocher la viande au plafond...

Sumire: En même temps, à quel moment t'as une idée comme ça...

Lili: Ils m'ont attachée au plafond par la queue! Ça m'a fait mal!

Bébé Horror: Bah mwa cœur bobo aussi!

Lili: Oui mais on en a rien à faire de toi.

Bébé Horror: *GASP*

Horror se téléporte sur le canapé pour pleurer. En vrai il fait des petits bruits ça fait pitié...

Horror: *insérer un bruit d'enfant qui pleure mais genre c'est ultra triste*

Je me dirige vers le canapé et prends Horror dans les bras. Lili me rejoint.

Sumire: Ne pleure pas Horror...

Lili: C'était juste une blague Horror, je t'adore!

Sumire: On t'adore!

Horror me fait un câlin. Je lui en fait un petit puis le repose sur le canapé.

Sumire: Ça va mieux Horror?

Bébé Horror: Zoui maman Sumire!

Attends... Il m'a appelé comment là?

Sumire: Je ne suis pas ta mère, Horror...

Lili: Mais pourquoi tu l'appelle maman et pas moi... Enfin, je suis pas ta mère non plus mais bon...

Bébé Horror: Parce que twa puer!

Lili: On se ressemble au moins...

Bébé Dust: Stwop fwaire bwobwo à cwœur Howwor!

Lili: Ok.

Sumire: Euh... Sinon, pour la viande, on fait quoi?

Bébé Horror: Faut aller voir monsieur dieu de viande collée au plafond!

Sumire: Faut trouver quoi?

Bébé Horror: Dieu de viande collée au plafond! Vous devoir traverser forêt et lac à côté de forêt... Et Boum! Grotte! Boum! Dieu de viande collée au plafond!

...

Sumire: ...Et tu es sur que ça va marcher?

Bébé Horror: Nion!

Sumire: C'est bien ce que je pensais...

Lili: Après, au point où on en est... on peut toujours essayer...

Sumire: Imagine que Nightmare rentre au manoir et ne voit pas ses sbires ou les baby-sitters?

Lili: ...C'est vrai que ça serait con de mourir pour ça...

Sumire: Je vais essayer de détacher les petits morceaux de viande et d'enlever les traces au plafond. Je vais peut-être trouver quelque-chose dans la cuisine...

Pdv - Lili

Sumire a enlevé les morceaux et les traces de viande du plafond mais il y a toujours l'odeur... On dira à Nightmare que c'était le repas.

Attends.

On leur a fait à manger? Je crois que oui. Mais il est quel heure? Oh, ça va, vingt-deux heure cinquante-trois.

Oh, il y a un papier vers la télé...

"Lili, j'aimerais que tu mettes mes sbires au lit à vingt-et-une heure. Mets Dust et Cross au lit plus tôt, ils sont plus petits. Je rentre à vingt-trois heure. Bonne journée et ne meurs pas si possible."

...Oh shit.

Lili: SUMIRE!!!!!! IL FAUT METTRE LES GAMINS AU LIT AVANT QUE NIGHTMARE ARRIVE!!!!

Sumire: Il avait fixé une heure?

Lili: On était sensées les mettre au lit à vingt-et-une heure...

Sumire: DÉPÈCHE-TOI!!!!!!

On les pousse dans leurs chambres rapidement et leur dit de dormir parce que sinon, quelqu'un ne se réveillera jamais. Maintenant, ils dorment. Il est vingt-trois heure deux. Nightmare va bientôt arriver...

*Toc Toc Toc*

Non mais c'est pas possible... Il lit dans les pensées ou quoi? Bon, bref, j'ouvre la porte.

Nightmare: Je suis revenu le démon- WHAT THE- UN AUTRE DÉMON!!!!!!!

Sumire: Je suppose qu'il parlait de moi...

Lili: Ne crie pas Nightmare... On ne veut pas que les petits se réveillent...

Nightmare: Qui est se démon des enfers des enfers?

Sumire: Des enfers des enfers?

Nightmare: Oui. Tu ne viens pas que des enfers, tu viens des enfers des enfers.

Sumire: Super... Je suis Sumire...

Lili: C'est parce que t'as peur des chats Nightmare?

Nightmare: Je... Je n'ai pas peur des chats!!!

Sumire: Bien sûr que si t'as peur des chats! Bon, j'ai finit mon boulot ici! J'y vais!

Lili: Attends-moi!!!!!!!

Sumire: Oh, et, Nightmare...

Sumire se retourne vers Nightmare.

Sumire: Si tu veux que je garde tes sbires encore une fois, appelle-nous! On viendra très rapidement!

Nightmare: Merci, maintenant, je sais quel numéro ne pas appeler.

Sumire: Derien Nightmerde!

Nightmare claque la porte. Je vais plus jamais voir les petits... snif...

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~

Voilà, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre :) Bonne journée/soirée mes petits cookies au chocolat!

Des p'tits tueurs ( sans AUs )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant