Pdv - Swap
On est entrain de manger le repas que Dream a fait. C'est délicieux! Mais je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai pas le droit de cuisiner...
Je regarde les enfants. Je- Aww... Dust est Horror se tiennent la main... Aww... Aww... AWWWWWW... Je vais fondre tellement c'est mignon... Aww...
Aww... Killer et Cross le font aussi... Aww... Et Error est le seul sélib... Aww... R.I.P Error... Aww... Ils sont si mignon en enfants, ils sont si innocents! Mais bon, malheureusement, ce sont des tueurs dans le futur... snif... Dans le futur ils sont bien, mais ils tuent!
Dream: Vous voulez vous promener après le repas?
Bébé Dust: Mwa ze vweux!
Bébé Horror: Moi aussi!
Bébé Killer: Zoui!!!!
Bébé Cross: Oui zveux bien.
Bébé Error: Nion!
Dream: Tu es sur Error?
Bébé Error: Oui. Mwa être sûr!
Swap: Bon bah... Je vais rester avec Error.
Bébé Error: Je vais te faire pwerdre ta virginwité?
Swap: WHAT THE F*CK?! ERROR, NE DIS PLUS JAMAIS DE CHOSES COMME ÇA!
Bébé Error: Mwais c'était une blague...
Swap: Ne fais pas de blagues comme ça.
Dream: Bon bah... on y va?
Bébé Dust: Zoui!
Bébé Horror: Oui!
Bébé Killer: Moui!
Cross secoua la tête de haut en bas.
Dream: Et bien... Allons-y!
Ils sortirent du manoir.
Swap: ...
Bébé Error: ...
Swap: ...
Bébé Error: ...
On se regarde dans les "yeux", sans ne rien dire. Ça commence à être chiant.
Bébé Error: ...Shinon, ça va?
Swap: ...Oui. Et toi?
Bébé Error: Z'aurai pwu aller mieux.
Swap: ...
Bébé Error: ...
Swap: ...Tu veux regarder Undernovela?
Bébé Error: Zoui!!!
Pdv - Dream
Je marche devant les enfants. Il sont rangés deux par deux derrière moi. Horror et Dust se tiennent la main, pareil pour Cross et Killer. On avance tranquillement, quand je vis Ink parler avec Sugar Plum au loin. Oh sh*t.
Je me cache vite derrière un grand arbre avec les enfants.
Bébé Horror: Pourquoi nous être cachés?
Dream: *chuchote* Euh... On joue à cache-cache avec quelqu'un!
Bébé Horror: *chuchote* Oh, oki!
Les enfants avaient l'air heureux. Sauf Cross qui devait se douter que ce n'était pas vrai. C'est le seul avec un cerveau ou quoi? Enfin, il n'a pas vraiment de cerveau, puisque nous sommes des squelettes...
Ink: Oh, salut Dream!
Sugar Plum: Salut chérie~
Ink: C'est quoi ces gamins?
Dream: Euh... Je...
Ink: Plum, tu peux partir un peu plus loin? J'ai besoin de parler à Dream, je te rejoins juste après.
Sugar Plum partit.
Ink: Bon, ne cherche pas d'excuses. Je me souviens, à ma plus grande surprise, que ce sont les bad sans. C'est ça que vous faites depuis toute à l'heure, toi et Swap? Vous aurez pu me le dire! J'aurais pu vous aider!
Dream: Écoute, Ink... Je voulais le faire, mais Nightmare nous a dit de ne pas le faire. Il ne voulait pas que tu ramène Sugar Plum. Tu sais comment Nightmare le déteste. Donc on a du te le cacher.
Bébé Horror: On joue plus à cache-cache?
Cross s'avança vers Horror et lui fit non de la tête. Horror avait l'air déçu.
Ink: Je vais venir, que tu le veuille ou non. Je vais le dire à Plum! À plus tard Dream!
Ink partit avec un grand sourire. On est mal...
Pdv - Bébé Cross
Monswieur Inkw me dire quwelque-chwose... Mwais ze sais pwas quoi.
Pdv - Dream
On rentre dans le manoir.
Swap: Oh, salut Dream! Comment-
Dream: Ink arrive! Avec Sugar Plum!
Swap: Attends quoi?!
Dream: Il m'a vu avec les enfants, et il se souvient!
Swap: ATTENDS. QUOI?!
*Ding Dong*
~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~
Voilà, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre! Bonne journée/soirée mes petits cookies au chocolat!
VOUS LISEZ
Des p'tits tueurs ( sans AUs )
RandomC'est toujours Horror qui cuisine chez les bad sans. Et quand Horror voit un liquide suspect dans le frigo, et qu'il ne sait pas ce que c'est... Il le met dans le repas. Nightmare a de la chance, lui, il n'avait pas faim! Mais par contre, ses sbires...