Salle de repos 30min plus tard
Rio : Sa en met du temps dis-donc....
Sasuke : Les blessures sont peut-être plus graves qu'on ne le pensais....
Gray : Hey, Team Fairy Tail.
Toute l'équipe se tourne vers lui.
Gray : Nous avons un entraînement à faire....en tant que membre de la brigade X, nous ne devons pas faillir une seul fois....
Jubia : Vous avez raison M.Gray.... allons-y
Reby : C'est mieux que d'attendre sans rien faire...
Lissana : Parfait ! Mon premier jours en tant que dirigeant ! C'est parti !
La team fairy tail la regardait avec des regards hésitant, ne sachant pas quoi dire.
Nami : Une minute, ma p'tite ! On n'a à te parler. Alors reste encore un peu.
Gajeel : Nous, on se casse. A plus !
La team fairy tail s'en alla, laissant les dimensionné seul avec Lissana.
Lissana : Alors ? Qu'est-ce qui se passe ?
Nami : Tu-......
Dans la salle spécial soins
Pdv de Lucy
J'ouvris délicatement les yeux, me faisant aveuglé par la lumière au passage. Mais je m'y habitue et pû remarqué que j'étais dans la salle de soins. Mais pourquoi..............Ah ! Si, je m'en souviens maintenant....rah Sabertooth... toujours là à nous mettre les battons dans les roues.
Je fut sorti de mes pensés par la porte qui s'ouvrit. C'était Naruto, Nami et Asuna. Après m'avoir vu, Naruto et Nami me sautent dans les bras. Ils sont lourds... littéralement ! Ils mettent du poids sur mon lit !!!!
Asuna : Euh....je crois que vous l'étouffer....
Nami : Oups....
Naruto: Désolé Lucy
Lucy : c'est pas grave.. je suis contente que vous soyez saines et sauves les filles.
Asuna : Nous de même, Lucy. Comment te sens-tu ?
Lucy : Ça va. Et les autres ? Comment ont-ils réagis ? Ils sont sans doute partie s'entraîner pour passé le temps, et c'est sûr que Mirajane, doit les faire passé les pires obstacles, parce qu'elle est stressé.
Je ris légèrement de la scène que je me suis imaginé. Mais l'ambiance n'était pas à son point fixe. Ils avaient tous les regards baissé. Qu'est-ce qu'il leurs arrivent ?
Lucy : Hey.... est-... est-ce que tout va bien....?
Nami : Eh bien enfaite....
Asuna : On doit te dire un truc....
VOUS LISEZ
Faille interdimensionnelle. {MonkeyDNami17}
FanfictionCc ! C'est MonkeyDNami17 (Luna) Mon ordi à eu un problème, et du coup, j'ai décidé de partager le même compte avec ma sœur. Alors là suite de mes fanfictions seront sur le compte de Rosaline (Rosi)