🌈CHAPITRE 23🌈

23 4 3
                                    

Dans cette nuit, l'atmosphère se fait pesante, presque palpable. Les étoiles brillent faiblement, comme si elles mêmes ressentaient le poids de cette ambiance lourde. Le ciel est plombé, couvert d'épais nuages grisâtres qui semblent prêts à éclater à tout moment. Une brume mystérieuse s'étend au sol, réduisant la visibilité à de simples silhouettes fantomatiques.

Le calme qui règne est presque oppressant, seul le murmure des feuilles dans le vent et le son lointain d'un chien errant viennent interrompre ce silence étouffant. L'air est lourd, presque suffocant, chargé d'une humidité qui colle à la peau et aux vêtements.


Lissana : Je....je ne comprend pas.... qu'est-ce que tu raconte ?

Natsu : Je ne suis pas bête, ni sourd, ni aveugle. Et encore moins une marionnette.

Lissana commença à troublé : Je....Natsu qu'est-ce qui te prend ? On....on est ami n'est-ce-...

Natsu : Les amis ne se manipulent pas. L'amitié ou l'amour ne se force pas. Et moi, je ne t'aime pas comme tu le voudrais. Et je vais pas m'en excuser

Lissana : Mais.....mais moi je t'aime....je t'aime vraiment Natsu. Et ce depuis toute petite. Tu mérite tellement mieux que cette idiot-

Avant de terminé sa phrase, Elle reçu une gifle bien filtré et froide de la part des Natsu qui adoptait maintenant un regard bien plus sombre que les cheveux de zeleph.

Natsu : Ne t'avise plus jamais d'insulter Lucy. C'est ton dernier avertissement Lissana Strauss.

Lissana : Natsu....tu.....

Elle s'en alla en courant, avouant sa défaite. Mais Karma laissa traîné son pied «accidentellement» sur son passage et elle rencontra le sol, sous les ricanement du roux. Elle se releva malgré la douleur et continue sa course folle.

Natsu soupir : Je suis désolé pour ce petit désagrément. Et aussi de la façon dont ce crétin de démon c'est comporté en vers vous.

Luffy : Pas grave t'inquiète. Mais t'a l'air plutôt sympa

Karma : J'adore tes cornes. Et j'aimerais savoir si c'était possible que tu m'aide à utiliser mes flammes comme toi

Naruto : On pourrait dîner un de ces jours. T'aime les ramène ?

Natsu : Ah ah ah...ok ok du calme. Je répondrai à toutes vos questions, mais là il se fait tard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce matin, la nature s'est éveillée dans une harmonie parfaite. Les premières lueurs du jour ont doucement chassé l'obscurité, révélant un ciel d'un bleu pur et sans nuages. Les rayons du soleil se sont répandus avec générosité, illuminant chaque recoin de la terre. Les oiseaux, enthousiastes, ont entamé leur concert matinal, remplissant l'air d'une symphonie enchantée. Leurs chants mélodieux se mêlaient aux bruits de la nature qui reprenait vie. Les feuilles des arbres scintillaient délicatement sous les rayons du soleil, créant un jeu de lumière dansant au gré du vent.

Les jardins étaient parés de mille couleurs. Les fleurs épanouies offraient un spectacle flamboyant, disséminant leur parfum enivrant dans l'air. La nature, toute revigorée, étalait sa verdure luxuriante, une invitation à la contemplation.

Faille interdimensionnelle. {MonkeyDNami17}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant