L'ambiance était pesante. Les invités tremblait en ressentant l'aura de la blonde. Celle-ci abordait un sourire carnassier à en faire peur même les plus courageux, son arme à la main, qui dégageait encore de la fumé après le coup de feu qu'elle avait lancé plus tôt.
Mavis : Alors ? Demande-t-elle impatiente.
Grandiné : Elle arrive.
Aussitôt, on vit la blanche faire son entrée. Elle pâli en sentant l'aura menaçante, mais faisait mine de rien. Pourtant, sa se voyait très clairement par ses goûte de sueur froide. Elle s'avança jusqu'à la scène. Arrivé à la hauteur de Mavis, elle se pencha légèrement en avant pour la salué.
Mavis : Lissana Strauss.
Elle tressaillit à l'entente de son nom. Elle n'osais pas relevé la tête.
Mavis : Alors comme ça, tu fais des actes irréfléchi par amour ?
Ah ah ah !!! Pathétique !La seconde d'après, on entendit un autre coup de feu suivi d'un bruit de vase qui se brisait. Lissana ferma les yeux entendant le bruit strident.
Mavis posa son arme sous le menton de la blanche, l'incitant ainsi à relevé la tête. Lissana tremblait de tout son être en croisant son regard. Celui-ci était sombre et dégageait une forte envi de meurtre.
Mavis : Qu'est-ce qui t'a pris de faire une chose aussi stupide ? Tu voulais détruire cet entreprise ? Hein ? Dis-moi
Lissana : Je....je... pardon....je suis désolé.... dit-elle en tremblant encore plus fort.
Mavis l'observa un instant.
Mavis : est-ce que sa sentence à été déclaré ? Demande-t-elle en regardant Grandiné
Grandiné : Non. Je comptais m'en occuper après la soirée.
Mavis se retourna vers Lissana : Pourquoi attendre ? Dit-elle en reculant de quelques pas. Une balle entre les deux yeux et c'est réglé
Des exclamation de surprises surgirent dans la salle. Serait-elle prête à faire une chose pareille ? Se demandait tout les invités présents.
Leurs doutes fut confirmer lorsqu'on entendit un coup, puis un autre coup de feu. Mais lissana étai toujours en vie. Écroulé par terre à cause de l'émotion, mais encore en vie. Tout comme le public, elle ne comprenait pas pourquoi. Elle releva alors la tête et fut tétanisé de ce qu'elle voyait.Toute la salle commença à paniquer. Comment cette fille avait-elle pû arrivé là en aussi peut de temps ?
Rio : Lucy !!
Karma : Comment est-ce qu'elle.....
Naruto : J'y crois pas....
Reby : Oh Lucy....
Lucy c'était interposé entre Mavis et lissana et pris les balles à sa place. Une balle entre les deux yeux, et l'autre en pleine cœur. Elle s'était écroulé au sol, gisant dans son propre sang. Ses amis n'en croyait pas leurs yeux. Wendy s'était réfugié dans les bras de Roméo pour ne pas voir ce spectacle affreux, Roméo lui-même retenait durement ses larmes. Sasuke mit sa main devant Sakura pour l'empêcher d'en voir plus, mais une larme perla le long des joues de la rose. Karma essayé de retenir Naruto qui était près à bondir sur la fondatrice. Zoro avaient un regard sombre, prêt à dégainer ses sabres pour se battre. Rio s'était écroulé par terre en pleurant silencieusement. Asuna n'en croyait pas ses yeux, pensant qu'elle était en plein cauchemar. Les larmes coulaient le long de son visage, mais son regard étai sombre. Son épée apparue entre ses mains, mais kirito l'empêcha d'avancé plus loin.
VOUS LISEZ
Faille interdimensionnelle. {MonkeyDNami17}
FanfictionCc ! C'est MonkeyDNami17 (Luna) Mon ordi à eu un problème, et du coup, j'ai décidé de partager le même compte avec ma sœur. Alors là suite de mes fanfictions seront sur le compte de Rosaline (Rosi)