TOUJOURS DANS LA SPHÈRE DE PROTECTION
Nami : Bravo Nagisa !!
Nagisa : Merci, c'était pas grand chose..
Sakura : Tu rigole !? C'était incroyable !!
Jubia : Oh kirito. C'est pas grave tu sais ?
Zoro : Pas la peine de faire cette tête
Nami : Il la bien mérité !
Erza : Bon, qui veut encore combattre ?
Karma : Hey Lucy c'est ça ? Sa te dis?
Lucy : Oui oui ! Avec plaisir
Ils se mirent face à face. Lucy avait déjà ses mains sur son trousseau Tandis que karma avait ses mains dans les poches, et un petit sourire au coins des lèvres.
Lucy : C'est quand tu veux !
Karma : Dans ce cas, j'ouvre le Bâle !
Il lève son pied droit, ayant toujours ses mains dans les poches. Son pied s'enflamme d'un coup, à la surprise de tous. Il pose brutalement son pied au sol. Le Feu se propagea comme si tout le sol était aspergé d'essence, se dirigeant droit vers lucy qui esquivas en sautant en l'air, s'apprêtant à contre-attaquer, mais elle remarque que les flammes avait changé de direction.
Celles-ci se dirigeaient vers Son frère
Lucy : ROMÉO !!!!
Sous la panique, elle ne pû sortir une de ses clefs, et observait la scène avec effroi. Mais Les flammes s'éteignent avant d'atteindre de justesse le jeune garçon. Lucy tombait du ciel, mais elle fût rattraper par un garçon au long cheveux Noir.
Team Fairy Tail : GAJEEL !!
Lucy ouvris ses yeux, et pû remarqué que le chasseur de dragon d'acier l'avait bel et bien rattraper.
Gajeel : Ça va Bunny Girls ?
Lucy : Merci beaucoup Gajeel
Gajeel : Mais de rien. Dit-il en la déposant au sol. Fais plus attention la prochaine fois.
Lucy : Ro....Roméo
Elle se retourne pour voir si son frère allait bien, mais elle fût surprise de voir une petite fille au cheveux bleue, le grondé avec inquiétude dans les yeux. Elle se dirigea en suite vers lui en courant
Lucy : Roméo !!
Roméo : Ah...lu...lucy
Elle glissa à genoux face à lui, puis posa ses deux mains sur les épaules du jeune garçon. Il eut un temps de silence, avant qu'on entendent lucy crié sur son frère, tout en le secouant violemment.
VOUS LISEZ
Faille interdimensionnelle. {MonkeyDNami17}
FanfictionCc ! C'est MonkeyDNami17 (Luna) Mon ordi à eu un problème, et du coup, j'ai décidé de partager le même compte avec ma sœur. Alors là suite de mes fanfictions seront sur le compte de Rosaline (Rosi)