🖤𝐶𝐻𝐴𝑃𝑅𝐼𝑇𝑅𝐸 𝟐𝟖🖤

30 4 8
                                    

𝑇𝑜𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝐹𝑎𝑖𝑟𝑦 𝑇𝑎𝑖𝑙

Asuna : Eummh....je..

Zoro : Vous deux, vous n'êtes pas célibataire. Alors je pense que vous pourrez mieux expliquer que moi

Karma : Bon, écoute Luffy. Je ne pense pas qu'on puissent répondre à ta ques-...

Asuna : Luffy, tu veux dire que tu ne comprend pas vraiment ce qu'est l'amour ?

Luffy : Ouais, c'est vrai. J'ai du mal à comprendre ce truc-là. Qu'est-ce que c'est, au juste ?

Asuna : Eh bien, l'amour, c'est un sentiment très puissant et complexe. C'est lorsque tu ressens quelque chose de spécial pour quelqu'un, quelque chose qui te fait te sentir bien à l'intérieur.

Luffy : Se sentir bien à l'intérieur ? Comme quand je mange beaucoup de viande et que je me sens rassasié ?

Asuna : C'est un peu différent, Luffy. L'amour est un sentiment qui te pousse à vouloir prendre soin de quelqu'un, à être là pour lui, peu importe les difficultés. C'est aussi une connexion profonde et sincère que tu partages avec cette personne.

Luffy : Alors, est-ce que l'amour c'est comme lorsque je me bats pour protéger mes amis et mon équipage ?

Asuna : Oui, c'est un peu ça. Quand tu aimes quelqu'un, tu te bats pour lui, tu te bats pour le bien-être de cette personne. Mais l'amour, c'est aussi être là pour cette personne dans les moments difficiles, la soutenir, l'encourager.

Luffy : D'accord, je pense que je commence à comprendre. C'est un peu comme lorsque je défends mes amis contre les vilains, mais en ajoutant une sorte de soutien et de compassion.

Asuna : Exactement ! L'amour est une force qui te pousse à être la meilleure version de toi-même, à être là pour ceux que tu chéris. C'est un sentiment merveilleux, mais aussi parfois compliqué.

Luffy : Ouais, ça a l'air. Mais j'ai aussi peur......de sa réaction

Asuna : Je suis sûre que tu y arriveras, Luffy. Et lorsque tu le feras, cela changera ta vie. Crois-moi.

Karma : Bon, c'est pas tout ça mais, on dois y aller. Et si t'a besoin d'un coup de main, Luffy, fais-moi signe.

Luffy : D'accord...... allez-y sans moi. J'arrive

Sans dire un mot de plus, ils s'en allèrent dans le silence, laissant le pirate rêvasser encore un peu.

✧✧
✧✧
✧✧
✧✧
✧✧
✧✧
✧✧
✧✧
✧✧
✧✧
✧✧
✧✧
✧✧
✧✧
✧✧
✧✧
✧✧
✧✧
✧✧
✧✧
✧✧
✧✧
✧✧
✧✧
✧✧
✧✧
✧✧
✧✧
✧✧
✧✧
✧✧
✧✧
✧✧
✧✧
✧✧
19h30

Salle d'entraînement

Tous étaient essoufflé, gisant sur le sol froid, transpirant à grosse goute et incapable de bougé d'un pouce.

Natsu : Sa y ait....je vois la lumière les amis.... Adieux monde cruelle....

Gray : Je t'interdit de mourire avant moi volcan sur pâte....

Faille interdimensionnelle. {MonkeyDNami17}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant