......ma....
Karma....
Karma ?
KARMA !!!
Karma : AH ! Oui ! Quoi ? Où suis-je ? Demande-t-il en se réveillant en sursaut.
Rio : Debout marmotte ! Viens prendre ton petit déjeuné annonce-t-elle en l'embrassant sur la joue
Le roux s'étira en bayant puis alla s'apprêter. Et descendit pour son petit déjeuné avec sa fiancé.
Rio : Tu devrais acheté un nouveau réveil. J'en ai marre de tout le temps te réveiller
Karma : A quoi bon ? Il finira comme tout les autres. Et peut-être si tu ajoutait de la douceur dans ta manière de me réveiller, sa ne me déplairait pas
Rio : La prochaine fois tu recevras un seau d'eau froide.
Karma : Qu'est-ce que t'es sadique !
Rio : Je t'aime aussi bébé.
Ils commencèrent à prendre leurs petits déjeuners lorsqu'une lettre sorti d'une petite brèche qui disparue aussitôt. Karma failli recraché son petit déjeuné tandis que Rio prenait la lettre et la lisais à haute voix.
******
Nagisa revenait d'une mission et rentra chez lui puis se débarrassa de ses vêtements pleins de sang et pris une douche chaude qui dura une bonne quinzaine de minutes. En sortant, il trouva sa fiancée rangé ses vêtements sanglant. Il lui sourit tendrement et vin l'embrasser le front.
Nagisa : T'es pas obligé de le faire, tu sais ?
Kayano : C'est normal et sa ne me dérange pas t'inquiètes.
Nagisa : Si tu le dis
C'est alors qu'une lettre apparue entre eux. Nagisa l'ouvrit et souris en la lisant.
Kayano : C'est quoi ?
Nagisa : une invitation. Et j'ai le droit d'emmener Quelq'un. Sa te dis ?
Kayano : Pourquoi pas. C'est pour quand ?
*********
?? : Maman ! Papa ne fait que triché !
Asuna : Qu'est-ce que tu raconte yui ?
Yui : On s'entraîne à l'épée, et il n'arrête pas de gagné !
Asuna : euuh...
Kirito : C'est normal, voyant. Je suis plus fort que toi. Il te faut plus d'entraînement
Yui : Mais moi je veux devenir forte maintenant ! Comme ça je pourrais vous protégé tout les deux !
Asuna : Ooow~ trop chou. Ne t'en fais pas. Tu seras bientôt très très forte ! C'est promis !
La petite famille discutait encore un peu Jusqu'a ce qu'une lettre apparaisse devant eux. Kirito la lue et la passa à Asuna avec un grand sourire. Celle-ci ne manqua pas de sourire aussi et préviens sa fille.
Asuna.: Yui, va te préparer. Nous sortons
Yui : D'accord ! Crie-t'elle en allant dans a chambre.
Kirito : J'ai hâte d'y être
Asuna : Et moi donc ! Je veux tellement les revoir !
VOUS LISEZ
Faille interdimensionnelle. {MonkeyDNami17}
Hayran KurguCc ! C'est MonkeyDNami17 (Luna) Mon ordi à eu un problème, et du coup, j'ai décidé de partager le même compte avec ma sœur. Alors là suite de mes fanfictions seront sur le compte de Rosaline (Rosi)