Pdv de Nagisa :
La vie est pleine de surprises
De bonne, tout comme de mauvaise.
Même si on préfère tous les bonnes.
Mais malheureusement, le destin
Décide d'en faire autrement que nous le voudrions. Et du jour au lendemain, on à de mauvaise nouvelle.
Et c'est franchement triste.
Mais on n'a pas toujours ce qu'ont veut dans la vie.
Tout est difficile, et douloureux.Mais vous voulez que je vous dise ?
Rien dans la vie n'est plus douloureux que ce foutu sentiment qui emprisonne tout le monde dans sa toile. Ce sentiment qui, au début, donné envie de volé, mais quand on se rend compte de la réalité des choses, on tombent durement au sol.
Et sa fait plus que mal. Ce sentiment n'est nul autre que L'amour.
______________________________________2jour cela fait deux foutu jour qu'on ne voit plus Karma. Il c'est volatilisé.
Rio n'a rien voulue m'expliquer.
Et elle a perdu toute ses couleurs.
Elle est moin souriante, et épanouie.
Quand on discute, on à l'impression de parlé à un mur plutôt qu'un être vivant. Et c'est tellement désagréable.Nagisa : Aaaah.....(٥↼_↼)
Asuna : Sa n'a pas l'air d'aller
J'étais dans la salle de repos avec tout les autres. Je m'étais allongé sur l'un des canapés, une main sur mon ventre, et Une autre sur mon visage, cachant mes yeux. Je décale un peu main pour voir Asuna qui me parlait.
Nagisa : Ouais...je suis un dans les nuages...et je....
Avant que je ne dise autre chose, elle s'assoit, puis elle prend ma tête pour la déposé sur ses genoux. Je la regarde d'un air interrogateur, mais elle me sourit et dit simplement.
Asuna : Tu seras plus alaise comme ça
Je sentais un regard pesant sur moi. Je décide de jetté un œil, et je croise le regard de Kirito. Un moment, ses yeux reflétait de l'ignorance, puis en instant, il m'a regardé avec jalousie et colère.
Nagisa : Euh......mer..... merci asuna
Je préfère détourner mon regard du siens. Il est flippant. Et j'ai rêvé, ou ses yeux étaient devenus jaunes ?
______________________________________
Du côté de KarmaPdv de Karma
Sa fait déjà deux Putin de jour que je suis ici. Dans cet usine abandonné loin des radars et de la population.
J'avais besoin de me vidé la tête.
Alors c'est ce que j'ai fait.
J'ai laissé libre cours à ma rage, et j'ai mit le feu à tout ce bâtiment. Sa ne changera rien de toute façon, alors c'est pas grave.C'est dans un énième soupir que je tapas dans un caillou. J'étais enfin calmé. Mais au fond, je ne me sentais toujours pas bien. J'avais l'impression d'étouffer. C'est pas comme si mon cœur se faisait poignardé à plusieurs reprises.....
?? : Te voilà enfin !
Je me retourne en sursaut, et trouve un blond à moustache de chat.
Karma : Ah.... Naruto tu m'a fait peur. Comment m'as-tu trouvé ?
Naruto : J'ai un flair irréprochable. Mais dis-moi. Que fais-tu ici depuis deux jours ? Tout le monde s'inquiète pour toi. On t'a chercher partout sans succès. Reviens à la base s'il-te-plaît.
Karma : Pourquoi faire.....
Naruto : Qu'est-ce que tu dis ?
VOUS LISEZ
Faille interdimensionnelle. {MonkeyDNami17}
FanfictionCc ! C'est MonkeyDNami17 (Luna) Mon ordi à eu un problème, et du coup, j'ai décidé de partager le même compte avec ma sœur. Alors là suite de mes fanfictions seront sur le compte de Rosaline (Rosi)