CHAPITRE 9

11 1 0
                                    

CENTRE COMMERCIAL 15H30

Il était évident que tout se déroulait bien jusque-là. Ils venaient tout juste de pénétrer dans le centre commercial. Les filles étaient toutes émerveillées par les vêtements en vitrine, tandis que tous les garçons, sans exception, traînaient des pieds, complètement abattus d'avoir accepté la proposition des filles. Mais au fur et à mesure qu'ils avançaient, avec la participation de Luffy et Naruto, ils étaient tous ravis. Finalement, ils décidèrent d'aller faire aussi leurs propres emplettes, laissant les filles seules.




DU CÔTÉ DES FILLES

MAGASIN DE ROBES

Nami : Hey Asuna ! Regarde cette robe ! Elle te plaît ?

Asuna : Ah, oui ! Elle est magnifique !

Nami : Tu devrais l'essayer ?

Asuna : Je...

Alice : Moi je pense qu'elle serait mieux, si c'était moi qui la portait.

Asuna : ...

Nami : Touche pas à ça, blondasse ! Cette robe est faite pour Asuna ! Alors ne pense même pas qu'elle t'irait mieux qu'à elle ! Ok !?

Alice : Tsss ! De toute façon, elle n'est pas si belle que ça. Dit-elle d'un air hautain avant de s'en aller.

Asuna : Merci beaucoup Nami.

Nami : De rien ! Maintenant vas essayer cette robe !

De son côté, Lucy n'avait pas encore choisi une seule robe. À chaque fois qu'elle en prenait une entre ses mains, Lissana, qui les avait rejointes devant le lycée, les lui arrachait violemment et s'en allait dans un autre rayon. Elle ne voulait pas perdre son temps à se disputer avec la blonde, alors elle resta silencieuse. Elle faisait le tour des rayons, essayant de résister à l'envie de prendre une robe. Elle savait bien que si elle osait en toucher une, elle disparaîtrait avant même d'avoir eu le temps de bien l'observer.

Elle savait très bien que Lissana n'était pas loin d'elle, attendant le moment propice pour lui voler un vêtement. Mais cette fois-ci, elle ne pouvait pas résister à la tentation. Devant elle se trouvait une robe rouge avec des motifs de roses rouges dessus. Cette robe était majestueuse. Lucy ne pouvait détacher ses yeux de cette merveille. De plus, elle avait besoin d'une robe pour une soirée qui aurait lieu au QG de Fairy Tail. Elle devait absolument avoir cette robe.

Mais évidemment, dès qu'elle tendit sa main vers le vêtement, une autre main vint la prendre. Elle se retourna brusquement, croisant le regard provocateur de la jeune Strauss.

Lissana : Franchement, tu as bon goût. Grâce à toi, ma garde-robe va être incroyable ! Merci beaucoup.

Lucy : Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?

Lissana : Mais rien du tout, juste que j'ai remarqué que tu ne suis pas mes consignes.

Lucy : Ne t'en fais pas pour ça. Je n'ai plus rien à voir avec lui. Tu peux le garder !

Lissana : Oh non, je ne parle pas de ça. Elle se rapproche de l'oreille de Lucy. Je parle de ta disparition. Je veux te voir morte !

Lucy sursaute légèrement et recule de deux pas : Tu... tu peux toujours rêver !

Lissana affichait un sourire malicieux : Bientôt, tu n'auras plus aucun ami. Tu vas tout perdre ! Ta stupide popularité, tes amies d'autres dimensions, et même ta famille ! Il ne te restera plus rien. Et tu n'auras plus qu'à te suicider ! AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !!!

Faille interdimensionnelle. {MonkeyDNami17}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant