Chez Lucy [20h10]
Sakura : Avouons-le les filles, nous sommes MA-GNI-FIQUES !!!
Nami : Regardez-moi ça. Nous somme au top de la mode !
Erza : Les garçons ne vont pas tardé à arrivé.
Asuna : Au faite les filles. Que va-t-il arrivé à Lissana ? Je me demande si elle viendra à la soirée
Lucy : Entre l'effacement de la mémoire, et l'exil, nous réfléchissons encore. Et je ne sais pas si elle viendra ce soir
Sakura : L'effacer la mémoire !?
Rio : L'exil !?
Nami : C'est.... c'est pas un peu rude ?
Erza : Elle à utiliser un livre démoniaque de niveau extrêmement dangereux sans l'approbation du propriétaire. Et en même temps, elle à porté atteinte au successeur de l'entreprise. Natsu aurait pu perdre plus que son corps si le livre était resté dans les mains d'une débutante encore longtemps.
Reby : Donc, soit nous l'effaçons la mémoire pour qu'elle oublie tout ce qui concerne l'agence, soit nous l'exilons dans un endroit où elle pourra se détendre, et réfléchir à ses erreurs.
Nami : L'exil à l'air beaucoup mieux. Et où va-t-elle allé ?
Jubia : Tout dépend de la décision de Natsu et Grandiné
Lucy : J'espère qu'ils ne l'effacerons pas la mémoire
Surprise, toute les fille se tournent vers Lucy.
Lucy : Bah quoi ?
Rio : Y'a même pas 4 jours, tu étais sur le point de la tué par étranglement.
Lucy : Certes, mais avant tout ça, je la trouvais sympa, on c'est fait de bon souvenirs et se serait vraiment dommage de tout effacer comme ça
Mira : ......oui...tu as raison...
Lucy : Je suis vraiment désolé pour tout ça Mira. Dit-elle en la faisant un câlin pour la réconforter.
La blanche Répondis à l'étreinte avec le sourire. Mais cet agréable ambiance fut stoppé par la sonnette.
Asuna : Les garçon sont là ! Dit-elle en rougissant
VOUS LISEZ
Faille interdimensionnelle. {MonkeyDNami17}
FanfictionCc ! C'est MonkeyDNami17 (Luna) Mon ordi à eu un problème, et du coup, j'ai décidé de partager le même compte avec ma sœur. Alors là suite de mes fanfictions seront sur le compte de Rosaline (Rosi)