⚡Chapitre 17⚡

31 4 16
                                    

Cc ! J'espère que vous allez bien, et que l'histoire vous plaît, je tenais à vous remercier de voté et regarder mes histoires sans intérêt qui sortent de mon imagination. C'est toujours MonkeyDNami17 pour vous servir, Alors Bonne lecture !

************************************

Laboratoire de Zeleph

Pdv de Zeleph

Une semaine et deux jours se sont écoulés, et il ne reste plus que quatre jours avant la soirée de l'agence. Forte heureusement, j'ai terminé mon expérience sur Lucy. Mais elle va être encore très faible à cause des pouvoirs puissant qu'elle a accumulé.

Oh sa y est, elle se réveille.

Lucy : Huh.....ma tête... qu'es-ce qui c'est passé.... KYAAAH !!!

Oh j'ai oublié qu'elle était complètement nu dans mon lit. Elle va se posé des questions

Zeleph : Je t'ai déposé de nouveaux vêtements sur la chaise. Les tiens on été déchiqueté.

Lucy toute rouge : Dé..... déchiqueté...!?

Je répond en Auchan simplement la tête tandis que je rangai le petit bazar que j'avais mis.  En me retournant, je vis Lucy viré au rouge sang. C'était adorable.

Zeleph : Tes vêtements n'ont pas supporté la plupart des pouvoirs qui ont essayé de sortirent de ton corps.
Aussi, tu es étai enfermé dans un cylindre remplis de liquide.....hum...je ferai mieux de m'arrêter là. Comment tu te sens ?

Lucy : Pour une personne qui à reçu des pouvoirs puissant, je me sens faible

Zeleph : Ça c'est normal. Tu vas devoir te reposé durant un très long moment. Et durant ce temps de repos, tu ne pourras pas te battre, ni utilisé tes pouvoirs.

Lucy commence à s'habiller : Donc je serai à l'état de légumes ?

Zeleph : On peut dire ça comme ça. Maintenant je vais te déposé chez toi directement, et repose-toi bien, d'accord ?

Lucy : Oui !

Zeleph : Parfait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv externe

Reby : Vas-y Rio continue. Tu peux y arriver

Rio : Arg.... Ugh.....je....je ne tiens plus le coup....

Reby : Désolé je peux pas.....

Reby : C'est bon, pas grave. Sa devrait suffire pour aujourd'hui.

Reby et Rio se trouvait dans un laboratoire de l'agence. Ce laboratoire est en quelque sorte le bureau de Reby. Et elle aidait Rio mieux contrôlé ses tentacules en calculant la fréquence à laquelle elles vibrait et comment Rio devrait mieux les manipuler.

Rio : Alors ? Quels sont les résultats ?

Reby : Prend d'abord ce verre d'eau frai.

Rio prend le verre et bois le liquide : Ah ! Je revie ! Alors ?

Reby : Selon les fréquences, tu peux les contrôlé par la pensé. Mais quand celà sont perturbé, ils deviennent hors de contrôle. Alors la meilleure solution serait d'apprendre à contrôlé tes émotions et tes pensées

Faille interdimensionnelle. {MonkeyDNami17}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant