Après avoir saluer leur supérieur, ils reprirent place attendant que la chef aussi s'assoit. Chose faite, elle demande à ses agents de lui faire un compte rendu de la situation.
Après avoir étudié tous les rapports, elle décide de réunir tous les jeunes qu'ils avaient trouver et de les emmener dans une pièce assez espacée.(NDA : Si quelqu'un pouvait m'aider à décrire cette pièce, je lui en serais éternellement reconnaissante ╥﹏╥ )
Miss D : Bien. Nous allons attendre que les autre arrives pour que tout le monde puisse se présenter
–Pourquoi faire ?
j'ai pas envie de dire mon nom de vulgaire inconnu. Répondit un garçon aux cheveux verts portant trois boucles d'oreilles sur une seul oreille, et trois sabres à sa ceinture.–Hé oh ! Qui tu traite de vulgaire ?! Ça va pas ?! Rétorqua un autre garçon, cette fois-ci blond, ayant des traces semblables à des moustaches de chats sur ses joues.
Erza : Fermez vos gueules ! Hurle t-elle avec une aura noir qui les fit taire
Au même moment, d'autres jeunes accompagnés d'un membre de Fairy Tail entrèrent dans la pièce.
–J'arrive pas à y croire ! Mon capitaine est en vie ! Dit le vert au bord des larmes
–Zorooooo !!! Tu es làààààààà !!! Cria le capitaine en sautant sur son ami qui le rattrapa au vol sans tombé. Oh, que je suis content de te revoir !
Zoro : Moi de même Luffy
Luffy : Et les autres ? Ils ne sont pas là ? Demanda-t-il en descendant de son camarade et scruta la pièce du regard
Zoro : Je n'en ai aucune idée
Toujours dans la même pièce une blonde venait de faire son entrée, regardons les alentours se demandant où elle était. Puis remarqua deux de ses amis qui se faisaient un check, visiblement content de se retrouver. Elle se dirigea en courant vers eux et leur sauta dans les bras. L'un rougissait tandis que l'autre rassurait son ami qui était presque au bord des larmes.
–Tout va bien Rio. Ne pleure pas pour si peu
La dite Rio se décala de ses camarades et Répondis en croisant les bras, faisant mine de boudé.
Rio : Mais je ne pleure pas voyant ! Tu te méprend, Nagisa !
Nagisa : D'accord, restons-en là pour le moment, d'accord ?
Rio : Karma, tu es plutôt calme, est-ce que ça va ?
Le prénommé karma sortie de sa rêverie et regarda son amie avec un doux sourire, même un peu trop doux celons elle.
Karma : Pourquoi ça n'irait pas ? Non t'inquiète
Rio : Crache le morceau tête de tomate
VOUS LISEZ
Faille interdimensionnelle. {MonkeyDNami17}
FanfictionCc ! C'est MonkeyDNami17 (Luna) Mon ordi à eu un problème, et du coup, j'ai décidé de partager le même compte avec ma sœur. Alors là suite de mes fanfictions seront sur le compte de Rosaline (Rosi)