Pdv externe
Les filles sauf Rio : TU AS DES TENTACULES !?
Rio : En effet. Mais je vous conseille de reculer, parceque je ne les contrôles pas bie- WOAH !!!
Les tentacules de Rio commencèrent à se déployé dans tout les sens, frappant tout sur leurs passages. Y compris les filles qui esquivais de juste.
Nami : nous devons trouver un moyen d'atteindre le bouton d'arrêt. Dit-elle en esquivant une tentacule.
Asuna s'envola pour atteindre le bouton, mais elle fut frappé par l'une des tentacules de Rio.
Rio : DÉSOLÉ !!
Rio n'avait plus aucun contrôle sur ses tentacules. Elle essayait tant bien que mal de les arrêter, mais c'était peine perdue et impossible.
Sakura : Euh....Asuna, tu n'aurai pas un sort qui te permet de rendre invisible ?
Asuna : Si, mais je ne l'ai jamais essayé. Mais sa pourrait marché.
Asuna s'envola de nouveaux, évitant les tentacules incontrôlable. Elle prononça la formule, et le lance à ses deux camarades qui devinrent invisible. Et les tentacules ne les attaquait plus.
Asuna : J'ai réussi ! Rio ! Vas-y lâche toi maintenant. Tu peux détruire tout ces robots.
Rio : D'accord !
Rio repris de l'entrain, et se concentra. Maintenant, elle avait un contrôle semi-parfait sur ses tentacules. Et elle détruisait chaque robot sans difficulté, créant ainsi un passage pour ses amis qui atteignent enfin le tableau de bord.
Nami : Tu peux nous rendre visible maintenant !
Asuna obéi et annula son sort.
Sakura : Bon, où le bouton qui désactive tout ?
Nami : Hum....ce gros bouton rouge avec une tête de mort me donne envie d'appuyer dessus.....
Sakura : Euuuuh.... t'es sûr de toi ?
Nami : Baaah au point où on en ait....
Elle appuya sur le bouton, et tout se désactive. Le lancement des missiles, et la programmation des Robots. Mais, il y avait un léger détail qu'ils n'avaient pas prévu.
Système : Explosion du vaisseau dans 10 secondes
Sakura : Hein Quoi !?
Nami : T'inquiètes, ce n'est qu'une simulation. Il ne va rien nous arrivé.
Une voix coupa Nami dans ses paroles.
Erza : Eh bien enfaite, si ce vaisseau explose avec vous dedans, vous allez vraiment mourir. Se sont de vrais explosion.
Et la voix se coupa. Sakura et Nami se regardèrent en même temps, les yeux écarquillés, puis elles....
Sakura et Nami :
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Asuna : On doit vite sortir d'ici !
Sans plus attendre, elles courent vers la sortie, et sautent dans le vide.
Nami : Asuna, on aurait besoin de ton aide !
Asuna : Oui oui, tout de suite !
VOUS LISEZ
Faille interdimensionnelle. {MonkeyDNami17}
FanfictionCc ! C'est MonkeyDNami17 (Luna) Mon ordi à eu un problème, et du coup, j'ai décidé de partager le même compte avec ma sœur. Alors là suite de mes fanfictions seront sur le compte de Rosaline (Rosi)