3𝒋 𝑷𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒂𝒓𝒅
𝑭𝒂𝒊𝒓𝒚 𝑻𝒂𝒊𝒍
12h30
Un après-midi mouvementé se présentait dans l'agence Fairy Tail.
C'était aujourd'hui qu'allait se déroulé la grande soirée pour fêter non seulement la fondation de l'agence, mais aussi l'anniversaire de la fondatrice elle-même.Tous courraient dans tout les sens sous les ordres claire et avisé de Grandiné qui ne laissait passé aucune erreur. Chaque employé s'occupaient d'une tâche précise. Le buffet, les décorations, la musique, contrôle de sécurité, éclairage, piste de danse, etc..etc.... Tout le bâtiment allait y passé pour de bon, c'était claire. Grandiné refusait de laissé une seule petite chose au hasard. Elle brûlait de détermination, ce qui inquiétait un peu les mages et les dimensionné.
Naruto : Elle me fait encore plus peur que Sakura ou Erza (ꏿ﹏ꏿ;)
Karma : Une vraie boulle de nerfs. Elle devrait faire une pose si elle ne veut pas avoir pluss de ride.
Natsu : Non mais ça va pas !? ⊙﹏⊙ Et si elle t'entendais ? Tu sais qu'elle n'aime qu'on la parle de ride
Reby : Elle.....Elle arrive ! Dit-elle en se cachant derrière Gajeel
En effet, la femme au cheveux argenté venait vers eux. Plus particulièrement vers Karma qui commençai à déglutir.
Arrivé à sa hauteur, Grandiné pris les main du roux et ditGrandiné : Tu seras parfait ! Avec l'aide Natsu évidemment
Tous furent ahuris a l'entente de cette phase. Personne ne comprenait ce qu'elle voulait dire par là.
Natsu : Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Elle se redressa en mettant sa main dans ses cheveux puis répond à la question.
Grandiné : Nous devons organisé un spectacle pour divertir les invités. Karma et toi ferez une très bonne équipe.
Karma : Je ne suis pas aussi doué. Je pourrais tout réduire en cendres.
Natsu : Un spectacle de feu ? Sérieusement ? Demande-t-il en affichant un poker face.
Grandiné : Mmm....tu as raison....
Natsu : Merci. Soupire-t-il de soulagement
Grandiné : Avec de la glace, du métal, et des étoiles, sa serait encore mieux !
C'était sans espoir d'essayé de la raisonné....elle était déjà dans sa bulle illusoire d'une soirée parfaite sans encombres et inoubliable. Mais son troisième fils n'était du même avis qu'elle, d'autant plus qu'il avait déjà beaucoup de choses à faire, et rajouter un spectacle de divertissement étai de trop. Il était décidé à rejeté cette idée.
Natsu : Maman..... c'est impossible de préparé un tel spectacle en si peu de temps. On risquerait de tout gâché
La femme aborda une expression déçu et et triste à l'entente de la réponse de son fils. Voyant l'humeur exécrable de la femme, Mirajane et Nami s'approchèrent d'elle, le sourire au lèvres. Essayant de réconforter la dragonne Slayer.
VOUS LISEZ
Faille interdimensionnelle. {MonkeyDNami17}
FanfictionCc ! C'est MonkeyDNami17 (Luna) Mon ordi à eu un problème, et du coup, j'ai décidé de partager le même compte avec ma sœur. Alors là suite de mes fanfictions seront sur le compte de Rosaline (Rosi)