~25~

433 36 1
                                    

- Jeonghannie hyung !

Joshua débarqua aussitôt en courant, une serviette à la main. En l'entendant, Jeonghan lâcha un peu Seungcheol et chercha l'origine de la voix.

- H-hyung je peut marcher c'est bon, dit-il timidement en direction de celui-ci, qui le déposa doucement par terre.

Il avait presque oublié que Jeonghan était dans ses bras et que beaucoup de gens les regardaient. Il baissa légèrement la tête en se grattant la nuque, gêné.

Joshua enroula aussitôt Jeonghan dans une serviette et le serra très fort pour être sur qu'il se réchauffe.

- Hyung pourquoi t'es parti ? J'ai eu très peur !

- J-je...je suis tombé et quand j'ai essayé de vous appeler, personne ne m'entendait. J'ai cru que j'allais me noyer. Les vagues m'ont emporté et j-je-

Sa voix tremblait encore un peu et il avait des larmes aux coins des yeux. Son meilleur ami le prit à nouveau dans ses bras sous les yeux de Seungcheol et de tous les élèves présents.

- Jeonghannie hyung je suis vraiment désolé j'aurais du rester avec toi, s'excusa Soonyoung l'air penaud.

- Mais non, ce n'est pas ta faute, le rassura celui-ci. Et puis, Seungcheol hyung m-m'a sauvé donc maintenant je vais bien.

En disant cela, ses joues avaient légèrement rougit, et, ne sachant pas si son hyung était à proximité, il se cacha dans l'épaule de son meilleur ami.

- Hyung je vais aller ranger les affaires tu viens ? lui demanda celui-ci en se dégageant de lui gentiment.

- E-euh j-je vais rester t'attendre là plutôt. Je ne bougerais pas promis.

- D'accord, alors attend moi je reviens.

Jeonghan resta là les bras croisés pour se tenir chaud. Il essaya d'écouter autour de lui pour vérifier si quelqu'un était à proximité.

- H-hyung ? fit-il timidement, à l'attention de Seungcheol qui se tenait derrière lui.

- Oui ? répondit-il, faisant sursauter le plus jeune qui ne savait pas exactement où il se tenait.

- J-je...je voulais te remercier de m'avoir sauvé la vie. Sans toi je serais probablement au fond de l'eau.

- Ne me remercie pas, lui dit-il avec une voix qu'il se voulait bienveillante. C'est normal. Ta vie était en danger, et en tant qu'ami je me devais de te sauver.

Jeonghan baissa légèrement la tête. Il ne savait pas vraiment si il devait être heureux ou triste. D'un côté, Seungcheol et lui n'étaient plus fâchés, mais de l'autre, le plus vieux venait tout juste de lui dire qu'ils n'étaient qu'amis. Il savait très bien qu'il ne devait pas s'attendre à quelque chose de spécial entre eux, étant donné qu'ils ne se connaissaient que depuis le début de l'année et qu'il était presque sûr que l'aîné ne l'aimait pas, mais il était tout de même déçu.

- Hyung ! appela la voix de Joshua depuis le milieu de la plage. On a fini de ranger tu viens ?

Il commençait à avancer vers la direction de la voix, lorsqu'il sentit une main dans la sienne, qui commença à le guider.

- Viens on y va, lui dit Seungcheol en remarquant que le brun avait l'air perturbé.

- N-nae, répondit celui-ci en rougissant.

1h plus tard - Chez Jeongcheol

Jeonghan était assit sur le canapé. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce qui lui était arrivé plutôt.

Seungcheol et lui étaient rentrés dans leur bungalow, et le plus grand n'avait pas arrêté de le surveiller. Il lui avait donné un plaid et lui avait dit de rester assit sur le canapé, alors qu'il était partit lui faire une tasse de thé bien chaude.

Jeonghan souriait bêtement en pensant à l'attention que celui-ci lui portait. Il trouvait son hyung assez étrange. Il lui arrivait d'être en colère contre lui, et alors, il faisait vraiment peur. Mais il y avait également ces petits moment où il s'inquiétait et prenait soin de son dongsaeng, et celui-ci n'avait jamais réellement prit en compte cette facette de lui.

Au bout de quelques minutes, il revint avec la tasse dans la main. Il la posa sur la table et d'assit sur le canapé à côté du brun. Il le regarda quelques seconde et se perdit. Il n'avait jamais réellement prit le temps d'observer le plus jeune en détail. Il faut dire que le plus jeune était très mignon. Son petit nez, ses joues rosies qu'on aimerait croquer, sa bouche, ses lèvres et...son cou.

- Hyung ? appela Jeonghan, le sortant de son observation.

Seungcheol toussa légèrement, se rendant compte de la façon dont il venait de regarder le plus jeune, et prit la tasse pour la lui donner.

- F-fait attention c'est chaud, bredouilla t-il en se grattant la nuque. Ça va mieux d'ailleurs ? T'as pas de fièvre ?

- A-ani hyung n-ne t'inquiète pas, répondit le brun en prenant une gorgée de son thé. Je vais bien.

- D'accord, mais surtout dis-moi si tu as besoin de quelque chose.

Le plus jeune hocha la tête et continua de boire son thé. Ils restèrent silencieux comme à leur habitude, mais ce silence n'était pas dérangeant. Aucun d'eux ne voulait parler et ils restaient juste là, leur présence mutuelle suffisant amplement.
Seungcheol commençait à légèrement piquer du nez, car il était très fatigué après tout ce qu'il s'était passé.
Et quelques secondes plus tard, Jeonghan sentit une masse tomber doucement sur son épaule.
Il fut tout d'abord surpris, puis se détendit en entendant les ronflements légers du plus vieux.

Il compris alors que celui-ci s'était endormi, et ne préféra pas le réveiller, sachant tout ce qu'il avait fait pour lui, et qu'il avait le droit de se reposer.

Can't you see me ? Jeongcheol FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant