Vendredi - 9h30
Le reste de la semaine était passé plutôt vite. Le jeudi, ils étaient allés faire une petite randonnée, ce qui eu pour effet d'ennuyer beaucoup des élèves qui avaient passé leur temps à se plaindre.
Et le reste de la journée ils avaient préparé leur sac car ils allaient rentrer le lendemain.
C'est-à-dire aujourd'hui.Jeonghan était déjà levé et attendait que Seungcheol ait fini sa douche pour pouvoir y aller aussi.
Les deux garçons c'étaient levés tôt pour avoir le temps de se préparer, et avaient déjà posé les valises dans l'entrée.
Au bout de quelques minutes, l'aîné sortit de la salle de bain tout habillé, ses cheveux mouillés dégoulinants sur la serviette autour de son cou.
En l'entendant, le plus jeune se leva du canapé et, prenant ses affaires à côté, il se dirigea vers la salle de bain.
Pendant ce temps là, Seungcheol décida de préparer le petit déjeuner. Il ne fit pas grand chose puisqu'ils partaient aujourd'hui, et qu'il fallait se dépêcher.
Ils avaient rendez-vous devant la salle commune à 10h, où les attendait un bus qui partirait directement. Monsieur Kang avait bien précisé qu'il fallait être pile à l'heure car le chauffeur avait d'autres clients. Et puis ils voulaient arriver le plus tôt possible à Séoul pour avoir le plus de temps libre dans l'après midi.
Seungcheol mit deux assiettes à table et servit le petit déjeuner. Il déposa ses couverts et s'assit, attendant que Jeonghan finisse sa douche, pour qu'ils puissent manger ensemble.
Mais il ne dû pas attendre longtemps, car celui-ci sortit quelques secondes après, habillé, se séchant brièvement les cheveux avec la serviette.
- Attend je vais t'aider, dit Seungcheol en se levant pour se diriger vers le nouvel arrivant.
- A-ani hyung je-
Il essaya de l'en empêcher mais son aîné lui prit délicatement la serviette des mains et commença à essuyer doucement ses cheveux.
Jeonghan mit inconsciemment sa tête en arrière au toucher de l'aîné, ce qui fit sourire celui-ci. Il était très délicat et passait de temps à autres ses mains dans les cheveux du plus jeune, qui sentaient la fraise.
Il ne lui arrivait pas souvent de faire ce genre d'attention, et surtout pas aux personnes plus jeunes que lui, mais pour Jeonghan c'était différent. Il ressentait quelque chose d'étrange au fond de lui qui le poussait vers le plus jeune, qui l'attirait. Comme si tout le ramenait à lui.
Il appréciait de toute évidence passer du temps avec lui, mais il avait l'impression de vouloir plus. Il voulait apprendre à le connaître, prendre soin de lui, et ce sentiment lui était inconnu.
Jeonghan, quant à lui, avait le cœur qui battait très vite. Chaque toucher lui donnait des frissons. Il aimait la délicatesse de son aîné et se sentait comme dans une petite bulle. Il lui était difficile de se dire que c'était réel et il aurait voulu arrêter le temps.
Mais la réalité les frappa de plein fouet, lorsque le plus âgé des deux regarda l'heure sur sa montre.
- Oh merde ! s'exclama t-il en lâchant la serviette sur le canapé et en prenant le bras de Jeonghan pour qu'il aille s'asseoir à table. Dépêches-toi de manger on va être en retard !
Le brun s'exécuta et commença à manger. Ils mangèrent assez rapidement, puis Seungcheol lava les assiettes en catastrophe. Puis ils mirent leurs chaussures, récupérèrent les clés et sortirent.
Ils avaient à peine deux minutes pour descendre à la salle commune, et tous deux traînaient leurs valises à bout de bras, et marchaient le plus vite possible.
Une fois arrivés, M. Kang commença à vérifier si tout le monde était là, et les autres professeurs les aidèrent à mettre leurs valises dans la soute.
Au bout de quelques minutes, qui étaient des minutes d'attente puisqu'il restait quelques élèves qui n'étaient pas encore arrivés, ils commencèrent à les faire rentrer dans le car.
Le petit groupe se réunit pour déterminer qui allait s'asseoir à côté de qui.
- Je tiens à dire que je veut AB.SO.LU.MENT me mettre à côté de la fenêtre, précisa Seungkwan.
- Arrête de faire ton intéressant Seungkwannie, se moqua Soonyoung.
Celui-ci souffla bruyamment en faisant une petite moue, qui ne passa pas inaperçue d'un de se cadets.
- H-hyung si tu veut on se met à côté et tu vas du côté de la fenêtre, lui murmura Hansol qui était à côté de lui et n'avait rien loupé de la conversation.
Seungkwan se mit à rougir légèrement en entendant la proposition du plus jeune, puis sourit timidement et hocha la tête.
- Euh n-nae pourquoi pas.
- On vous dérange pas ? demanda Joshua en souriant, comprenant aussitôt ce qui se passait entre ces deux-là. Bon bref Seungkwan et Hansol à côté, ensuite ?
- Je me met à côté de Jihoon, fit Seungcheol machinalement en regardant le concerné qui hocha la tête en approbation.
- Et moi avec Dokyeom, renchérit Soonyoung qui était un peu déçu de ne pas pouvoir se mettre à côté de son petit ami.
- Non hyung je me met avec Shua hyung, répondit Dokyeom en regardant le concerné.
- Je vais me mettre avec Jeonghan c'est bon, lui dit celui-ci. On s'était pas mit à côté à l'aller.
- Mais hyunnggggg tu m'avais promis, se plaignit Dokyeom en faisant une grosse moue ce qui eu pour effet de faire rire son hyung qui lui pinça gentiment la joue.
- Une prochaine fois peut-être Kyeomie ! promit le hyung en montant avec Jeonghan dans le car, tandis que le dit « Kyeomie » rougissait fortement face à se surnom.
Jeonghan et Joshua s'assirent dans le car à côté, comme ils l'avaient dit, et Jeonghan se tourna vers son meilleur ami.
- C'était quoi ça ? demanda t-il en souriant en coin.
- De quoi tu parles ? répondit le plus jeune en faisant mine de ne pas comprendre.
- Depuis quand toi et Dokyeom vous êtes aussi proches ? Tu me caches quelque chose ?
- A-ani, mais qu'est-ce que ça peut te faire qu'on soit devenu proches ?
- Rien, mais ça se sent qu'il y a quelque chose entre vous.
- Peut être bien, répondit le plus jeune d'un air de défi, en regardant son meilleur ami avec un sourire en coin.
VOUS LISEZ
Can't you see me ? Jeongcheol FF
FanfictionSeungcheol n'est pas un garçon sociable, il n'apprécie pas la compagnie. Jeonghan est un jeune garçon, bien qu'aveugle, qui est très bavard et absolument adorable. Ils sont comme l'ange et le diable. Tout le contraire. Mais n'a-t-on pas déjà dit que...