Chapitre Spécial Junhao 🩵🩷
Mercredi - 7h30
Jun sortit les clés de sa poche et les inséra dans la serrure de la porte. Celle-ci s'ouvrît sans un bruit sur la salle de danse.Minghao, qui le suivait de près, rentra après lui et posa son sac. Il enleva sa veste et partit vers l'enceinte pour mettre de la musique, tandis que son petit ami se mit en position, un ruban à la main.
Lorsque la musique commença, Minghao le rejoignit, prenant un bout du ruban dans sa main, et ils commencèrent à danser.
Ils bougeaient tous les deux au rythme de la musique. Leurs cœurs battaient à l'unisson et harmonisaient la chorégraphie.
À un moment, alors qu'ils dansaient, Minghao effleura légèrement la joue de Jun, et baissa un peu les yeux en rougissant.
- Concentres-toi, lui ordonna le plus vieux.
Le concerné se concentra à nouveau, même si son aîné dominait largement la danse, et faisait des mouvements sensuels et fluides.
Leurs respirations couvraient le silence de la salle, et donnaient un peu plus de brutalité à leur chorégraphie. Lorsque leurs regards se croisaient, des frissons parcouraient leur échine et, même en étant concentrés sur la danse, ils ne pouvaient pas ignorer tous les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre.
Une fois la chorégraphie terminée, Jun s'assit par terre et attrapa sa bouteille d'eau. Son dongsaeng se laissa tomber au sol à son tour et mit sa tête sur sa cuisse. Il tendit ensuite la main pour lui réclamer de l'eau, et celui-ci s'exécuta et lui donna la bouteille.
Au bout de quelques minutes assis comme ça, le plus jeune se leva et commença à revoir certains mouvements en face du miroir.
Son hyung l'observait dans le miroir et déglutit légèrement lorsqu'il leva un peu trop les bras, découvrant une partie de son ventre.
- Ne te surpasse pas trop mon cœur, ton épaule n'est pas encore tout à fait guérie, dit-il.
- Le médecin a dit que je pouvais reprendre la danse, répondit le plus jeune en se rasseyant à côté de lui. Pourquoi tu t'inquiètes comme ça ?
- Parce que je tiens à toi.
En disant cela, il avait pris le menton de son dongsaeng, le forçant à le regarder. Celui-ci se mit à rougir et tenta de baisser la tête, mais il la releva à nouveau.
Ils se regardèrent quelques secondes, puis Jun commença à rapprocher lentement son visage de celui de son dongsaeng, qui ferma les yeux en se rapprochant à son tour.
Alors que seulement quelques centimètres les séparaient l'un de l'autre, l'aîné s'écarta, laissant le plus jeune les yeux fermés dans le vide.
Celui-ci ouvrit les yeux, et lorsqu'il remarqua que son hyung le regardait en rigolant, il lui donna une claque sur l'épaule.
- Aïe ! Mais pourquoi tu me frappes ?
- Parce que tu te moques de moi !
Minghao croisa les bras en faisant la moue.
- Tu es fâché ? demanda son petit ami en mettant une main sur sa joue, qu'il repoussa aussitôt d'un geste violent.
Soudain, le plus jeune lui sauta dessus, se mettant à califourchon sur lui, et commença à donner des petits coups de points sur son torse, qui avaient plus l'effet de chatouilles.
Lorsqu'il eu finit ses attaques, il se redressa légèrement. Mais en se rendant compte de leur position, son visage tout entier vira au rouge.
Jun sourit en coin et mit ses mains sur ses hanches, mais lorsqu'il tenta de se dégager de son emprise, il le serra encore plus contre lui.
Abandonnant l'idée de bouger, Minghao ancra alors son regard dans celui de son petit ami, oubliant immédiatement sa gêne. Le monde extérieur n'avait plus aucune importance à ses yeux, ni d'ailleurs le fait qu'ils étaient sur le sol de la salle de danse. Ils étaient comme dans une bulle. Leur bulle.
Après au moins 5 minutes à se regarder amoureusement de cette façon, le plus jeune se pencha légèrement vers son aîné, mettant ses mains de chaque côté de sa tête. Puis, il rapprocha doucement son visage du sien jusqu'à, cette fois-ci, poser ses lèvres sur les siennes. Il l'embrassa d'un chaste baiser, auquel celui-ci répondit, qui ne dura que quelques secondes, pendant lesquelles ils auraient bien volontiers arrêté le temps.
Lorsque le plus jeune des deux se détacha de l'autre, il continua de le regarder avec un regard qui portait pour lui un amour fou. Aucun mot n'était capable de le décrire et aucun n'était semblable à celui qui les liait.
Après encore quelques minutes à regarder son petit ami, Minghao se rapprocha doucement du corps de celui-ci et posa sa tête sur son torse, appréciant sa chaleur corporelle. Il enfouit son visage dans son cou, les mains de Jun étant toujours posées sur ses hanches, comme pour le sécuriser.
- Je t'aime, murmura le plus jeune.
« 我也爱你 »
VOUS LISEZ
Can't you see me ? Jeongcheol FF
FanfictionSeungcheol n'est pas un garçon sociable, il n'apprécie pas la compagnie. Jeonghan est un jeune garçon, bien qu'aveugle, qui est très bavard et absolument adorable. Ils sont comme l'ange et le diable. Tout le contraire. Mais n'a-t-on pas déjà dit que...