- Yoon Jeonghan !
Jeonghan sursauta légèrement en entendant son nom. Il s'avança en se grattant la nuque.
- N-nae professeur ?
- Avec Choi Seungcheol, numéro 10.
Jeonghan sentit ses joues chauffer, mais lorsqu'il repensa à ce que lui avait dit son meilleur ami le matin même, il baissa la tête et rougit de plus belle.
- H-hyung ? appela-t-il à l'attention de Seungcheol.
- Nae, je suis là. Tu viens ? On va trouver notre bungalow.
- A-ah nae !
Le plus vieux prit son bras et l'emmena à travers le camp. Ils continuèrent sur le chemin pendant au moins 5 bonnes minutes, puis arrivèrent devant une petite maisonnette en bois.
Seungcheol prit les deux valises et rentra à l'intérieur.
- Attends moi ici je vais déposer les valise et je viens t'aider.
- C-c'est bon hyung je peux me débrouiller seul !
Jeonghan mit les mains devant lui et commença à avancer à tâtons. Il sentit bientôt un escalier devant lui, alors il attrapa les barrières et monta les marches.
Il ouvrit tant bien que mal la porte du logement et entra.
L'intérieur était assez confortable, il était doté d'un grand canapé autour d'un table à manger, une petite cuisine, ainsi que des toilettes, et des portes de chaque côté du logement qui devaient être les chambre et la salle de bain.
Jeonghan examina au toucher les différents éléments de la maison, et tenta de mémoriser les places des objets mais surtout de la table et du canapé, pour se repérer.
Seungcheol avait déposé les valises et, voyant que Jeonghan était déjà rentré, il fronça légèrement les sourcils et le regarda faire.
- O-où sont les chambre hyung ? demanda-t-il au plus vieux en se tournant dans la direction où il pensait qu'il était.
- À ta gauche il y en a une et sinon c'est à l'opposé, tu préfère quel côté ?
Jeonghan ne répondit pas mais s'avança vers la gauche comme lui avait décrit Seungcheol. Il trouva effectivement une porte et l'ouvrit. La porte donnait sur une chambre parfaitement bien rangée avec un lit simple et une table de chevet. Devant se trouvait une armoire et une petite fenêtre qui donnait sur le chemin.
Il avança et posa son sac à dos par terre, puis ferma la porte et tâtonna un peu avant de se jeter sur le lit. Il soupira bruyamment en enlevant ses chaussures et se rallongea confortablement.
Seungcheol quant à lui alla dans la chambre de l'autre côté et ouvrit immédiatement sa valise pour ranger ses affaires.
Une fois fini, il s'assit sur son lit et vérifia si il n'avait pas reçu de message. Tout à coup, son téléphone vibra. C'était sa grand mère.
Il sourit et prit l'appel en mettant son téléphone contre son oreille.
- Allo ?
- Bonjour mon garçon comment vas-tu ? dit sa grand mère au bout du fil. Ça se passe bien ton voyage ?
- Bonjour eolmeoni tout se passe bien ! On vient à peine d'arriver.
- C'est bien. Je suis contente que tu puisse changer une peu d'air. Et ta classe te plaît ?
- Nae, je m'entend bien avec la plupart des gens.
- Tant mieux alors. Tu sais que si quelqu'un t'embête tu peux me le dire hein ? Je ne veux pas que tu souffre encore comme pendant tes années de lycée.
Le visage de Seungcheol perdit aussitôt son sourire et il s'assombrit.
- Eolmeoni s'il te plaît je n'ai plus envie de me remémorer ça. C'est du passé maintenant. Et ne t'inquiète pas si j'ai un problème je te le dirai.
- Nae Seungcheolie ! Bon allez je te laisse tu dois être occupé ! Tu embrassera tes amis de ma part !
- Nae ! Au revoir eolmeoni !
Seungcheol raccrocha et jeta son téléphone sur le lit en soupirant. Il regarda l'heure. Ça faisait déjà une demi-heure qu'ils étaient installés. Il s'allongea sur le lit pour se reposer un peu, mais à peine sa tête avait touché le drap blanc que son téléphone vibra une nouvelle fois.
Il souffla bruyamment, agacé et se demandant qui pouvait bien lui écrire. Il prit l'appareil et regarda la notification du message sur l'écran. C'était Jihoon.
- Qu'est-ce qu'il me veut encore ? Me parler de son mec ?
Il déverrouilla son téléphone et regarda ses messages.
De Jihoon à Seungcheol :
Hyung on doit tous se rejoindre dans la salle commune du camping dans 10 minutes. Ne soyez pas en retard, Monsieur Lee a déjà engueulé deux élèves.
De Seungcheol à Jihoon :
Ok on sera là !
Puis il posa son téléphone et sortit de la chambre. Il ouvra la petite porte vitrée dans le salon qui menait à la terrasse. Il s'appuya de ses coudes sur la terrasse et respira l'air frais.
Il aimait beaucoup l'air de la nature, ça le relaxait. Et il aimait surtout respirer l'air seul, il n'appréciait pas la compagnie lorsqu'il se reposait.
Une fois Mingyu l'avait dérangé alors qu'il était tranquillement assis en train de lire un livre, et Seungcheol lui avait donné un coup de pied aux fesses et l'avait boudé toute l'après midi.
Il se retourna vers la baie vitrée et rentra à l'intérieur, en se disant qu'il fallait qu'il prévienne Jeonghan pour que celui-ci ait le temps de se préparer.
Il avança vers la chambre de Jeonghan et toqua à la porte. Pas de réponse.
- Jeonghan ?
VOUS LISEZ
Can't you see me ? Jeongcheol FF
FanfictionSeungcheol n'est pas un garçon sociable, il n'apprécie pas la compagnie. Jeonghan est un jeune garçon, bien qu'aveugle, qui est très bavard et absolument adorable. Ils sont comme l'ange et le diable. Tout le contraire. Mais n'a-t-on pas déjà dit que...