~29~

460 36 11
                                    

Chapitre Spécial Seoksoo

Flashback mercredi vers 19h - Quartier libre à Jeju-si

Joshua marchait calmement dans les rues. Beaucoup d'élèves étaient partis en directions des boutiques, mais il avait préféré simplement se balader dans les rues, et il devait également trouver un endroit pour manger.

Il pensa à Jeonghan. Il lui avait proposé de venir avec lui mais celui-ci avait refusé sous prétexte qu'il était fatigué. Mais il était sûr que c'était parce qu'il voulait rester avec Seungcheol.

En pensant à cela, il sourit, se disant que ces deux-là faisaient vraiment la paire. Mais plutôt que de toujours mettre ses amis en couple il se demandait si il ne devrait pas peut être un jour penser à lui-même. Il soupira faiblement et se dit que sa vie amoureuse était bien plus compliquée que de donner simplement des conseils.

Après quelques minutes à arpenter les rues de la ville, il arriva devant un petit restaurant japonais où il vit Dokyeom, qui semblait regarder la carte avec attention.

Joshua sourit et avança vers lui. Il mit sa main sur son épaule, ce qui le fit sursauter, mais il sourit aussitôt lorsqu'il vit qui c'était.

- H-hyung, bredouilla t-il en rougissant légèrement. Je suis content de te voir ! Tu as mangé ?

- Non pas encore, répondit Joshua en souriant à son donsaeng. On mange ensemble ?

- Nae ! répondit celui-ci en affichant lui aussi un grand sourire.

Les deux jeunes hommes rentrèrent dans le restaurant. Le bras de Joshua était toujours sur l'épaule du plus jeune et ils s'avancèrent vers le comptoir pour commander.

- Hyung va t'asseoir je vais nous commander à manger, dit le plus jeune en enlevant gentiment le bras de son aîné de son épaule.

- Ok, répondit celui-ci en lui ébouriffant les cheveux et en partant pour trouver une table.

Il s'assit et regarda son dongsaeng de loin. Celui-ci se mettait sur la pointe des pieds pour montrer au serveur ce qu'il voulait.

« Trop mignon », pensa t-il.

Au bout de quelques minutes, Dokyeom revint tout fier et s'assit à table, en face de son hyung.

Celui-ci se mit à le regarder intensément. Il lui arrivait souvent de se perdre dans ses yeux noisette lorsqu'ils n'étaient que tous les deux et alors il oubliait tout ce qu'il y avait autour. Tous deux avaient l'impression de se trouver dans une sorte de bulle, à l'écart du reste du monde.

Mais la plupart du temps, le regard du plus vieux déstabilisait Dokyeom qui baissait la tête en rougissant pour éviter son regard.

Et c'est exactement ce qui arriva, et le plus jeune fut presque sauvé par le gong, car le serveur arriva à leur table avec leur commande. Il déposa brièvement les plat en leur affichant un petit sourire et repartit en cuisine.

- Ouahhh ça à l'air trop bon ! s'exclama Dokyeom en tapant dans ses mains avec un grand sourire.

Une nouvelle fois, son aîné se mit à le regarder avec un petit sourire sur les lèvres, le trouvant de toute évidence adorable. Il revint à la réalité lorsqu'il vit des mains s'agiter devant ses yeux.

- Hyung tu m'écoutes ? Tu ne vas pas manger ?

- Ah si je vais manger ne t'inquiète pas, répondit le hyung en prenant ses baguettes. Tu n'avais pas pris à boire ?

- Ah oui tu as raison, j'avais complètement oublié, rit le plus jeune, légèrement gêné en regardant autour de lui en direction du comptoir. Mais ils ont dû oublier notre commande, vu qu'il y'a pas mal de gens dans le restaurant.

Can't you see me ? Jeongcheol FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant