~6~

590 33 8
                                    

Alors que Jeonghan était à peine en train de fermer son casier, quelqu'un le bouscula violemment et il tomba par terre.

Le jeune homme sentit une légère douleur au niveau de son postérieur mais essaya comme il pouvait de se relever. Il sentit des bras qui le tiraient doucement vers le haut et il comprit qu'un de ses amis était venu l'aider.

- Eh bah alors ?! Tu regarde pas où tu vas ?! s'exclama ???1

- Arrête c'est toi qui l'a bousculé ! rétorqua Joshua, en prenant son meilleur ami par les épaules et en essayant de l'emmener plus loin.

Tout à coup, Wonwoo et Seungkwan arrivèrent bras dessus bras dessous et s'arrêtèrent juste devant le gars qui avait bousculé leur hyung.

- Eh Kim Mingyu ! commença Seungkwan en le regardant de haut en bas. Pour qui tu te prend à bousculer des premières années ?!

- Ouais ! continua Wonwoo, de la même manière que son ami. En plus Jeonghannie hyung il aurait pas pu te bousculer il ne voit rien !

Le dénommé Mingyu qui se tenait là lança un regard à son ami qui était derrière lui depuis le début. Il commença à être de plus en plus gêné par le comportement des deux garçons et se commençait un peu à culpabiliser.

- Euhhh...c-comment ça il voit rien ?! demanda-t-il timidement.

- Eh bah maintenant y'a plus personne hein ! s'exclama Seungkwan en lançant un sourire complice à Wonwoo. Il est aveugle, voilà pourquoi il ne voit rien !

Disant cela les deux garçons mirent chacun une légère pichenette de leur petits doigts sur le front de Mingyu puis tournèrent les talons en même temps et s'en allèrent, laissant les deux aînés scotchés.

Cependant, il y avait quelque chose qu'ils ne savaient pas, c'était que quelqu'un qui avait entendu toute la conversation, était en train de culpabiliser plus qu'eux.

8h10 - En classe

Le petit groupe était assis sur les tables et discutaient dans le brouhaha de la classe. Tous les élèves étaient déjà arrivés et on les entendait rigoler et parler entre eux.
Tous étaient excités de leur première journée de cours.

Les premières années attendaient le professeur avec impatience car ils allaient commencer par des cours de solfège.

La porte s'ouvrît d'un seul coup, laissant apparaître une femme d'à peu près 40 ans qui esquissa un sourire chaleureux. Elle était très grande et portait une longue robe à fleurs. Dès son entrée, tout les élèves s'étaient arrêtés de parler et s'étaient mis à la regarder.

- Bonjour jeunes gens ! Je suis Lee Yoo-mi, votre professeure de solfège, mais je vous demanderai de m'appeler Madame Lee.

Elle se courba et les élèves qui s'étaient mis debout firent de même. Elle commença ensuite à écrire des choses au tableau et tout le monde l'écoutait attentivement.

Jeonghan était très concentré et écoutait la professeure avec beaucoup d'intérêt. Il adorait la musique c'est certain.

Le cours dura à peu près deux heures et malgré qu'il soit très intéressant, tout le monde était content que ce soit fini.

A la fin du cours, le petit groupe rangea ses affaires et ils partirent tous ensemble en direction de leurs casiers.

Une fois arrivés, quelqu'un les interpella. C'était Mingyu, toujours accompagné de son ami.

- Euhhh...s-salut, dit le jeune homme. Je suis désolé de t'avoir poussé ce matin. Je savais pas que t'étais aveugle.

Il se courba presque jusqu'au sol et prit les mains de Jeonghan. Celui-ci esquissa un petit sourire en coin.

- C'est pas grave je te pardonne, dit-il en lui donnant une petite tape amicale sur l'épaule.

Jeonghan se mit à rire et prit son aîné dans ses bras, pour lui prouver qu'il était sincère. Mingyu ouvrit des yeux grands comme des soucoupes, car il n'était pas habitué à ce genre de rapprochement.

Il sourit tout de même et enlaça son nouvel ami en lui tapotant le dos.

Celui-ci devait faire une tête de moins que lui et il trouvait cela amusant.

—————Point de vue Seungcheol—————

Je marchais tranquillement dans le couloir ne pouvant pas oublier ce que j'avais entendu ce matin.

*Jeonghan est aveugle ?!! Ça veut dire qu'il ne m'a pas ignoré c'est juste qu'il ne savait pas que j'étais là. Je ne me suis pas présenté à lui, j'étais trop occupé à le regarder...hein??! Mais qu'est ce que je raconte ça va pas???

Je le regardais pas.

Il faut que je m'excuse au moins, enfin...je vais essayer. Sinon il va me détester pour un malentendu. Mais je ne suis pas très bon pour exprimer mes sentiments.
Bon, je vais essayer de le trouver.*

Je me mis donc à sa recherche en traversant les couloirs quand je le vis en train de parler avec un deuxième année. Kim Mingyu.

Il était en train de lui sourire et...quoi ?!
Il lui a fait un câlin ?
Je me demandais alors qu'elle était leur relation pour qu'il lui sourie et soit proche de lui comme ça, en tout cas trop proche à mon goût. A cause de Mingyu je ne vais pas pouvoir parler à Jeonghan.

—————Point de vue extérieur——————

Seungcheol se mit à serrer les points sans s'en rendre compte, puis tourna les talons, ne voulant plus voir la scène devant lui.

Jeonghan se détacha lentement de Mingyu, puis lui fit un petit salut de la main et se mit à chercher ses amis à tâtons.

Joshua accourut pour l'aider à se repérer et les autres, qui avaient vus toute la scène, les rejoignirent avec un sourire chaleureux.

Can't you see me ? Jeongcheol FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant