Special Soonhoon 💟
(Flashback le jour où Jeonghan était venu réviser chez Soonyoung)
Chez Soonhoon - 18h15
Jeonghan et Seungcheol étaient partis depuis bien quinze minutes et Soonyoung rangeait les affaires dans sa chambre.
Ils sourit légèrement en repensant à ses amis.
Il se dirigea ensuite vers le salon et vit, assit sur le canapé avec son téléphone en main, son petit ami, qui semblait très concentré.
Il rit faiblement, le trouvant très mignon. Il s'assit à côté de lui et commença à le regarder intensément.
- Kwon Soonyoung si tu as quelque chose à me dire dit-le au lieu de me fixer, dit le plus petit qui ne lâchait pas son téléphone du regard.
- Je n'ai pas le droit de t'admirer ? renchérît le plus vieux avec un sourire niais.
Son dongsaeng soupira, fatigué de ses âneries, puis se concentra un peu plus sur son téléphone.
- T'en as pas marre de bosser tout le temps ? demanda Soonyoung en faisant une petite moue.
Jihoon posa finalement son téléphone sur ses genoux et le regarda droit dans les yeux après un léger soupir.
- Je suis délégué de classe c'est bien normal que j'aie beaucoup de travail, répondit-il.
Soonyoung soupira à son tour puis allait se lever mais il s'arrêta et prit un air sérieux.
- Tu travaille tout les jours on dirait presque que tu n'as pas de vie. Tu n'as même pas le temps de m'accorder une seule seconde, et même si je sais que tu es délégué de classe, tu peux quand même de temps en temps prioriser notre relation.
- Soonyoung tu n'es pas un enfant.
- Mais là ce n'est pas une question d'être un enfant ou non ! C'est simplement que je ne sais même plus ce que je suis pour toi. Tu ne te rends même pas compte à quel point tu es froid avec moi même quand on est que tous les deux. Tu passes tout ton temps à travailler ou à parler avec tes « collègues délégués ». Et tout ça parce que tu es « délégué de classe ». Moi aussi je travaille tu sais ? Mais je sais faire la différence entre les cours et chez moi.
Il marqua une pose d'un instant, alors que Jihoon avait reporté à nouveau les yeux sur son téléphone, l'écoutant toujours.
- Je t'aime énormément Jihoon saches le. Et je fais beaucoup d'effort pour ne pas que tu te sentes mal à l'aise avec moi, ou que tu me trouves trop collant, mais j'aimerai que toi aussi tu en fasse de ton côté. Et ça tu ne risque pas de l'apprendre en travaillant.
- Soonyoung j-je-
- Je vais me doucher.
Jihoon n'osait plus rien dire. Au fond de lui, il savait pertinemment que son petit ami avait raison, et il était d'accord avec lui.
Mais c'était compliqué pour lui d'exprimer ses sentiments. Soonyoung et lui étaient tout le contraire. L'un très expressif, sociable et joyeux, et l'autre renfermé, introverti et très sérieux.
VOUS LISEZ
Can't you see me ? Jeongcheol FF
FanficSeungcheol n'est pas un garçon sociable, il n'apprécie pas la compagnie. Jeonghan est un jeune garçon, bien qu'aveugle, qui est très bavard et absolument adorable. Ils sont comme l'ange et le diable. Tout le contraire. Mais n'a-t-on pas déjà dit que...