- Mais qu'est-ce qui lui est arrivé ?
- Je ne sais pas du tout, lorsqu'il est arrivé il avait l'air d'aller bien, même si son visage était un peu pâle. Et d'un seul coup il s'est évanouis et il est tombé de sa chaise.
L'infirmière semblait un peu prise au dépourvu et elle mit sa paume sur le front de Jeonghan. Seungcheol, quant à lui, piétinait nerveusement du pied, légèrement agacé par le calme de celle-ci.
- Posez-le sur ce lit, dit elle en montrant un lit du doigt. Je vais voir ce que je peux faire. Mais il faut que vous attendiez en dehors de la salle s'il vous plaît. Les accompagnateurs ne sont pas autorisés dans l'infirmerie.
- M-mais- bon d'accord.
Seungcheol se dirigea vers la porte de l'infirmerie, en espérant que Jeonghan irait mieux. Il lança un dernier coup d'œil à celui-ci par dessus son épaule, puis décida finalement de sortir.
Il vit, dans le couloir assis par terre, Joshua, accompagné par tous les autres qui les avaient rejoint et se tournèrent tous vers le nouvel arrivant.
- Alors hyung ??! demanda Joshua qui venait de se lever.
- L'infirmière a dit qu'elle allait s'occuper de lui mais elle ne voulait pas que je reste à l'intérieur. Il faut juste attendre qu'elle nous donne des nouvelles maintenant.
- Oui, soupira Soonyoung en regardant ses pieds. Quelle heure il est au fait ?
Jihoon regarda sa montre.
- Il est 9h53. Pourquoi ?
- Bah on a cours à 10h ! On va pas pouvoir tous rester là, il faut au moins une personne pour aller prévenir le prof et on va quand même pas bloquer le couloir !
- Oui Soonyoung a raison, répondit Jihoon en adressant un hochement de tête à celui-ci. On n'a pas besoin de tous attendre ici. Il suffit que deux d'entre-nous restent et c'est bon. Nos professeurs pourront bien faire une exception.
- Alors, Shua hyung doit rester, c'est lui qui connaît Jeonghan le mieux, enchaîna Wonwoo. Mais qui d'autre ?
- Moi ! s'exclama Seungcheol. Vu que je suis parmi les meilleurs de toute l'école, ça ne devrait pas déranger. Et en plus c'est moi qui ai amené Jeonghan ici, donc ça me dérange pas de rester.
Il s'était proposé avec un peu trop d'enthousiasme et avait aussitôt baissé le ton, car des élèves dans le couloir l'avait entendu. Il se gratta légèrement la nuque en évitant le regard de ses amis qui, de toute évidence, le regardaient, pour la plupart, avec un petit sourire en coin.
- B-bon dépêchez-vous ou vous allez être en retard ! enchaîna t-il pour changer de sujet.
Petit à petit, tous partirent les uns après les autres, lançant un dernier regard à leurs deux amis qui étaient adossés contre le mur du couloir. Tous sauf Dokyeom.
- Hyung ça va aller ? demanda t-il en direction de Joshua. Tu m'appelleras quand il se réveillera ?
- Oui ne t'inquiètes pas Kyeomie, répondit le hyung en lui souriant et en prenant ses mains.
Dokyeom hésita légèrement en regardant Seungcheol qui était à côté, mais son hyung le prit par les épaules et déposa un baiser léger sur son front. Il rougit légèrement, puis partit en courant dans le couloir, tandis que le plus âgé le regardait partir avec un petit sourire.
Seungcheol, qui n'avait rien raté de la scène devant lui, regarda son dongsaeng qui fixait toujours amoureusement le bout du couloir.
- Ça fait combien de temps ? demanda t-il.
- De quoi ?
- Bah que vous êtes ensemble !
- Hummm depuis mercredi dernier. Mais c'est pas réellement officiel.
- Et tu comptes le dire aux autres ?
- Je vais attendre encore un peu. Moi ça va mais c'est sa première relation. Alors je vais essayer de faire en sorte qu'il soit à l'aise avec moi d'abord et après je pourrais en parler aux autres. Mais tu me promets que tu ne leurs diras rien !
- Oui.
- Promets le moi !
- Je te le promets, soupira Seungcheol. C'est bon t'es content ?
- Nae ~ répondit Joshua avec un petit sourire.
- Tu penses qu'il se réveillera quand ? enchaîna le plus âgé.
Le sourire de son dongsaeng disparut lentement, et il baissa la tête. Il n'en avait aucune idée, et son hyung le comprit aussitôt. Mais ils étaient surtout inquiets. L'un pour son meilleur ami, et l'autre pour quelqu'un à qui son cœur tenait étrangement beaucoup. À vrai dire, lui-même ne comprenait toujours pas vraiment ce qui le poussait vers Jeonghan. Lorsque Wonwoo avait demandé qui voulait rester pour rester l'attendre, il s'était immédiatement proposé sans s'en rendre compte. Il aurait très bien pu simplement partir mais quelque chose au fond de lui lui avait ordonné de rester.
Lui qui était tout le temps capable de contrôler ses émotions, il n'arrivait pas à savoir ce qui lui arrivait. C'était quelque chose d'inattendu, dont il ne comprenais pas le sens.
Il sortit de ses pensées lorsque la sonnerie retentit. Ce qui voulait dire qu'il était 10h. Leurs amis devaient sûrement déjà tous être en cours.
Ils restèrent là assez longtemps pour entendre la sonnerie qui annonçait 10h30, et même celle de 11h.
Ils étaient déjà tous les deux assis, et Seungcheol avait fermé les yeux, tentant de recentrer ses pensées.
Quelques minutes après la sonnerie de 11h, alors qu'il n'y avait aucun bruit dans les couloirs, la porte de l'infirmerie s'ouvrît sur l'infirmière qui arborait un petit sourire.
Les deux garçons sursautèrent en l'entendant, mais se relevèrent aussitôt et allèrent dans sa direction.
- Est-ce qu'il va bien ?! demanda Joshua qui avait presque sauté sur place en la voyant.
- Oui il va bien, c'était juste un petit coup de fatigue, rien de plus. Il s'est réveillé, si vous voulez aller le voir, vous pouvez.
- Tant mieux alors, merci beaucoup madame, répondit Seungcheol en mettant sa main sur la poignée.
- Ah ! Mais attendez ! les arrêta celle-ci. Est-ce que l'un de vous est son colocataire ?
- Oui c'est moi, répondit le plus jeune.
- Ah parfait, il lui faudrait du repos, et beaucoup. Alors il vaudrais mieux que vous tentiez d'éliminer toutes les sources de stress qu'il pourrait avoir et que vous le laissiez se reposer convenablement.
- Nae, j'y ferais attention merci.
Elle partit ensuite vers son bureau, et les deux garçon entrèrent dans l'infirmerie.
- Jeonghan ?
VOUS LISEZ
Can't you see me ? Jeongcheol FF
FanficSeungcheol n'est pas un garçon sociable, il n'apprécie pas la compagnie. Jeonghan est un jeune garçon, bien qu'aveugle, qui est très bavard et absolument adorable. Ils sont comme l'ange et le diable. Tout le contraire. Mais n'a-t-on pas déjà dit que...