Chan se mit à bouder.
- Hyungggg je t'ai déjà dit de pas m'appeler comme ça !! se plaint-il.
Son hyung rit légèrement et attacha sa ceinture. Chan sourit tout de même malgré sa gêne et M. Kang monta dans le bus.
- Chers élèves, de première et de deuxième année, je vous demande le silence ! Je vous prierais de ne pas trop chahuter pendant le voyage et de ne pas manger dans le car. Nous avons à peu près 5h alors tenez vous bien. Je vous conseille vivement de dormir d'ailleurs, le temps passera plus vite.
On entendit toute la classe se plaindre à cause de la longue durée du trajet. Ils étaient tous très pressés d'aller sur l'île de Jeju et en apprenant qu'ils allaient devoir rester 3 heures dans ce car où il faisait très chaud et où la musique était ennuyante, la plus part commencèrent à se lamenter dramatiquement, y compris Seungkwan.
Chan quand à lui, affectionnait plutôt les voyages en car. Il mit ses écouteurs et lança sa musique, puis regarda Jeonghan.
- Hyung je peux mettre ma tête sur ton épaule ? demanda-t-il timidement. J'aimerais dormir un peu.
Jeonghan sourit à l'entente de ces mots. Il trouvait son dongsaeng très mignon. Même si il faisait tout pour qu'on pense qu'il n'était plus un enfant, celui-ci agissait toujours de façon adorable avec ses hyungs.
- Oui bien sûr ! répondit-il en faisant un petit espace et en tapotant sur son épaule pour lui indiquer l'endroit où il pouvait mettre sa tête.
Ainsi, Jeonghan n'avait personne à qui parler puisque la seule personne à côté de qui il était s'était endormie.
Il décida donc de dormir lui aussi, afin que le voyage passe plus vite.
Il y avait, malgré les mots de Monsieur Kang, beaucoup de chahut dans le car. Mais ça ne le gêna pas, car il était très fatigué, si bien qu'il s'endormît aussitôt, ne sachant pas que quelqu'un le regardait avec un sourire étonnamment chaleureux.
Mingyu était assit au devant du car; il était souvent malade en voyage, alors les professeurs le mettaient toujours devant. Il était assis à côté de son meilleur ami Hansol, et Seungcheol était dans les sièges en face, à côté de Jihoon.
Jihoon sortit un chewing-gum, qu'il mît dans sa bouche discrètement, de peur que Monsieur Kang le voie. Il tenta de le ranger vite, mais Mingyu, entendant le bruit du paquet, tourna sa tête à une vitesse fulgurante et regarda son hyung avec des yeux de biches.
- Non, dit Jihoon comme si il savait d'avance ce que son dongsaeng allait lui demander.
- Hyung s'il te plaît !! supplia Mingyu en joignant ses mains, sous les yeux amusés de Hansol.
- Un seul alors !
- Naeeee ! Merci hyung !
Il lui donna le paquet et Mingyu en prit un et le fourra dans sa bouche en vérifiant que personne ne l'avait vu, puis il regarda Seungcheol. Son expression de satisfaction se changea en de la confusion, en voyant son hyung, la tête tournée vers l'arrière du car, en train de regarder quelque chose et de sourire bêtement.
- Hyung ! appela Mingyu en le regardant. HYUNG !
Seungcheol sursauta d'un coup et regarda ailleurs en se grattant la nuque.
- Kim Mingyu arrête de crier ! dit Monsieur Kang depuis le devant du bus.
- Pardon Monsieur ! répondit-il tout penaud, puis il regarda son hyung. Qu'est-ce que tu regardais là-bas ? J'ai pas arrêté de t'appeler !
VOUS LISEZ
Can't you see me ? Jeongcheol FF
FanfictionSeungcheol n'est pas un garçon sociable, il n'apprécie pas la compagnie. Jeonghan est un jeune garçon, bien qu'aveugle, qui est très bavard et absolument adorable. Ils sont comme l'ange et le diable. Tout le contraire. Mais n'a-t-on pas déjà dit que...