- Où est Jeonghan ?! s'écria Joshua en regardant son aîné l'air complètement bouleversé.
- C'était toi qui était sensé rester avec lui t'es son meilleur ami je te rappelle, lui répondit Seungcheol en paniquant tout autant, malgré lui.
- M-mais i-il était là y'a à peine quelques minutes c'est pas possible !
Joshua commençait à agiter les bras très vite et à faire les cents pas. Il regarda à nouveau la plage comme si Jeonghan allait apparaître d'un coup comme ça.
Même si il savait que Jeonghan était un adulte, il était quand même toujours très inquiet lorsqu'il ne le voyait pas. Il avait toujours prit soin de lui depuis qu'ils avaient décidé d'avoir leur propre appartement, et même quand ils avaient changé de ville. Les parents du plus vieux l'avait gentiment menacé de le tuer si quelque chose arrivait à leur fils, même si ils considéraient Joshua comme leur fils aussi.
Jeonghan lui-même avait été très inquiet lorsqu'il avait appris qu'ils allait habiter à Séoul, sachant qu'il allait vivre à plus de 300km de ses parents.
L'américain reprit ses esprits et s'avança vers le centre de la plage. Sa respiration était de plus en plus saccadée et il perdait réellement patience. Il tournait en rond dans la plage sans aucun succès.
Il paraissait tellement perdu et désespéré.
Au bout de quelques minutes, il se résolu à regarder vers la mer, comme si c'était le seul endroit plausible où il aurait pu trouver son hyung.
Il plissa les yeux, sa respiration toujours aussi rapide, et porta son regard vers les vagues qui semblaient le narguer.
C'est là qu'il le vit. Se débattant tant bien que mal dans les eau grises. Et il ne semblait pas très à l'aise dans cet environnement.
A cet instant, il commença à paniquer encore plus. Il couru vers Seungcheol en continuant de fixer ce point dans l'eau.
- Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu...
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda le plus vieux, qui se tourna progressivement vers l'endroit que son dongsaeng regardait.
- H-hyung Jeonghan il ne sait pas nager ! lâcha celui-ci d'un coup alors que le hyung venait de remarquer le petit point dans l'eau. Vite il faut-
Il n'eut même pas le temps de commencer une phrase que l'aîné enleva son t-shirt et le lui tendit.
Il couru vers la mer à toute vitesse, comme si sa vie en dépendait. Chaque mètre lui semblait être un kilomètre et la mer paraissait lointaine.
Lorsqu'il arriva enfin près de l'eau, il plongea la tête la première et commença à nager. Il nageait de toute ses forces et ça se voyait sur son expression, qui semblait déterminée, mais avec une pointe de peur.
Seungcheol n'avait pas souvent peur d'habitude. Il avait toujours été quelqu'un de fort et ne s'attachait jamais facilement à quelqu'un. Il ne pouvait pas discerner la nature de cette peur, mais elle le rongeait de l'intérieur à chaque vague qu'il traversait, à chaque souffle qu'il lâchait et à chaque mètre qu'il franchissait.
Malgré la fraîcheur de l'eau, une goutte de sueur perla sur son front. Il y était presque.
Une fois arrivé à la hauteur de Jeonghan. Il remarqua que celui-ci était complètement effrayé. Il faisait des battements inutiles dans l'eau et sa respiration était coupée.
En s'approchant un peu plus, le plus vieux remarqua aussi que des larmes se déversaient de ses yeux. Des larmes par milliers, qui exprimaient parfaitement la détresse dans laquelle il était.
- À...à l'aid-
Il avait à peine tenté de crié qu'il s'enfonça à nouveau dans les eaux profondes.
- Jeonghan ! s'écria Seungcheol en plongeant immédiatement pour le sauver.
Jeonghan, qui cette fois-ci était à bout de force, n'avait même pas tenté de remonter à la surface. Il s'enfonçait encore plus et le plus vieux avait l'impression que plusieurs mètres les séparaient.
Il tendit la main pour attraper la sienne, mais il ne parvint qu'à l'effleurer. Il était à bout de souffle, et avait besoin de reprendre sa respiration, mais il puisa dans ses réserves intérieures et poussa encore sur ses jambe. Au bout de quelques seconde d'effort, il réussit à attraper sa main, et le ramena tant bien que mal à la surface.
- J-Jeonghan ç-ça va ? demanda t-il à l'attention du plus jeune qui s'agrippait à lui comme un koala, alors qu'il essayait de reprendre son souffle.
- H-hyung j-je-
- Non ne parle pas garde tes forces, le coupa l'aîné en enroulant un bras autour de sa taille, comme pour le sécuriser. Vient sur mon dos, ça sera plus facile pour moi de nager comme ça.
Le plus jeune s'exécuta aussitôt, en restant toujours collé au plus âgé, par peur de retomber à nouveau dans l'eau.
Il enroula ses jambes autour du bassin de celui-ci, en posant sa tête sur son épaule.
Seungcheol sentait le souffle chaud du plus jeune dans son cou qui lui donnait des frissons. Il commença à nager en direction de la plage, et cette fois-ci, le trajet retour parut beaucoup plus rapide.
Il nagea pendant environ dix minutes, mais le temps passait beaucoup plus vite. Il sentait le poids de son dongsaeng qui lui parut d'ailleurs plutôt léger. Il se demanda combien il pouvait bien peser, même si il savait que le fait qu'ils étaient dans l'eau changeait définitivement les choses. Et de toute façon il l'avait déjà porté une fois et, même hors de l'eau, son poids était tout de même très léger.
Il arriva près de la plage et commençait à avoir pieds. Il décida de changer de position et de prendre Jeonghan par la taille, car ça allait être plus facile pour lui d'avancer. Jeonghan s'exécuta et il mit ses bras autour du cou du plus grand, qui le portait maintenant avec une main sous ses jambes, et une sous son dos, comme une princesse. Il rougit en cachant sa tête dans son torse.
C'est à ce moment là que Seungcheol se rendit compte que le plus jeune grelottait, car ils n'avaient de l'eau que jusqu'à la taille. Il le regarda, puis tourna son regard vers la plage où tous les élèves, ainsi que Monsieur Kang, étaient attroupés, les regardant. Il chercha du regard Joshua, en espérant qu'il arriverait avec une serviette pour éviter que Jeonghan n'ai trop froid. Puis il porta à nouveau son regard vers celui-ci. Il avait les lèvres bleues et le visage pâle, et il semblait très fragile recroquevillé dans ses bras de cette façon.
- Tu as froid ? murmura t-il à l'attention de celui-ci. Ne t'inquiète pas je vais demander à Joshua de te ramener une serviette.
Dès qu'il mit un pied sur la plage, tout leurs amis accoururent rassurés. Seungcheol les regarda furtivement mais aucun d'eux n'avait de serviette. C'était son seul but actuellement. Car son dongsaeng était toujours tremblant de froid.
- Jeonghannie hyung !
VOUS LISEZ
Can't you see me ? Jeongcheol FF
FanfictionSeungcheol n'est pas un garçon sociable, il n'apprécie pas la compagnie. Jeonghan est un jeune garçon, bien qu'aveugle, qui est très bavard et absolument adorable. Ils sont comme l'ange et le diable. Tout le contraire. Mais n'a-t-on pas déjà dit que...