N:Dabi
Du sang lui coulait de partout et il ne bougeait plus, je couru vers lui, il ne faudrait pas que les autres héros se demande pourquoi ses ailes étaient devenues informes et pissaient le sang. Mais au fond de moi une petite voix me criais que c'était de ma faute, pourtant c'était lui qui m'avais provoqué et c'était l'arbre qui l'avais touché. Je n'eu pas le temps de réfléchir plus, je devais faire en sorte qu'il n'en meurs pas et c'était ma priorité.
Dabi: Alors elle est réveillée la marmotte ?
Dis-je quand je le vis ouvrir les yeux.Mister Compress: Je sais que tu n'aime pas ça mais je t'ordonne de ne pas bouger.
Hawks: Depuis quand tu es médecin en plus de magicien toi ?
Dit il d'une voix rauque.Mister Compress: Sais plus...
Spinner: Ah ah qu'est ce que tu as pu bien faire pour en arriver là Hawks: hein Dabi !?
Dabi: Ferme-la sale reptile !
Spinner:se marre
Dabi: Aller cassez vous.
Ms Compress/Spinner: oui oui !
Dabi: Bon, est ce que tu te sens mieux ?
Il m'observa quelque seconde puis répondit.Hawks: Ouais tant qu'il n'y a pas de mauvaises nouvelles pour ça.
Dit il en pointant du doigt ses ailes enrobées de tissus et de pansements.Dabi: Apparemment non et dépêche toi de guérir parce que tu squatte la meilleure chambre et qu'on a pas de temps à perdre avec toi et tes blessures.
Il me regarda avec un petit sourire puis demanda.Hawks: J'ai dormi combien de temps ?
Dabi: Un jour et demi...
Choqué il commença à paniquer.Hawks: Merde il faut que je rentre chez moi avant qu'ils se doutent de quelques chose !
Dabi: T'inquiètes pas, j'ai prévenu Endeavor sur ton téléphone que tu était retenu dans le sud, ils ne se doutent de rien.
Son corps se détendis et il se réalongea, soudain il me dit.Hawk: Vraiment merci !
Avec un sourire aussi scintillant que le mont Fuji.Dabi: Bon..je vais y aller..
Je sortis de la pièce et m'appuya contre le mur, mon cerveau ne voulait pas effacer l'image de son sourire et la sensation qu'il me procurait. Je me giflait et me dit que je ne mangeais peut-être pas encore assez pour avoir des faiblesses comme se que je venais de voir. Pourtant cette petite voix me répétait que c'était une des rares fois où je ressentais une émotion et elle me poussait à le refaire et a le ressentir encore une fois. Je me giflais une deuxième fois et me dirigea vers le frigo.
Nda: Chapitre 2, fait ! ✅Votez✨✨
VOUS LISEZ
Choisir son camp { Hawks x Dabi }
FanfictionDeux camps ennemis, un amour interdit, ils feront tous pour sauver leur monde de la chute. Plagiat interdit 🚫 Je suis responsable de se que j'écris, pas de ce que vous lisez 🚫 Bonne lecture 💜