N: Hawks
Je sentis une présence, puis un contact. Quelqu'un tenais ma main tendrement, je devinais qui c'était et ouvrir les yeux. Un bandage sur mon front réduisait mon champ de vision mais je le vit, assis sur une chaise, endormit la tête sur le lit. Décidément j'allais finir la fin de ma vie dans cette chambre ! Je remarquai qu'il avait plus de cernes que celles qu'il avait d'habitude et que le contour de ses yeux était rougit. Je retirais ma main de la sienne et il se réveilla, il me regarda avec des yeux gros comme des soucoupes et il éclata en sanglots, pris de cour je ne savais pas quoi faire dans ce genre de situation. Je le prit dans mes bras et lui caressa le dos manuellement. Il sanglota encore un peu puis lâcha un long soupir, il se retourna vers moi et m'annonça.
Dabi: Je ne suis qu'un pauvre con.
(N:auteur: vous y avez tous cru j'en suis sûr 😆)
Dabi: Je regrette tellement ce que je t'ai fais mais tu compte tellement pour moi que je n'ai pas vu ta détresse et j'ai préférer fuir.
Hawks: Tu as dit quoi ?
Dabi: de quoi ?
Hawks: Tu as dit que je comptais pour toi ?
Dabi: Non...je
Je le coupais
Hawks: Dabi il faut qu'on mette des choses au clair. Qu'est ce que je suis pour toi ? Quel est notre relation ?
Il eu un mouvement de recule puis prit mon poignet et posa délicatement ma main sur sa joue. Je rougit légèrement mais le laissait faire.
Dabi: Hawks,dit il d'une voix rauque, tu... tu es tout pour moi...se déclara t il.
Un blanc s'installa le temps que je recouvre les esprits.
Hawks: Mais ça veux dire que tu...
Dabi: Oui Hawks, je t'aime, je suis tombé amoureux de ta voix, de ton visage, de ton corp... Je suis tombé amoureux de toi.
Dit il en pressant sa main contre sa joue. Sa avait dû être dur pour lui de se prononcer car une larme roula le long de sa joue. Je le regarda et éclata de rire, un rire cristallin qui se répercuta contre les murs de la pièce, il m'observât avec de la perplexité dans le regard.Je lui annonçait.
Hawks: Et tu attendais quand pour me le dire, baka !
Et des larmes coulèrent sur mes joues. Il me sauta dessus et me prit dans ses bras, nous rigolâmes et pleurâmes à la fois, c'était une étrange sérénité que je ressentit à ce moment là, comme si un poids c'était envolé de mes épaules. Il se détourna et m'embrassa, un baiser où se mêlèrent joie et chagrin. Comme des retrouvailles entre nos esprits. Il me prit les mains et me demanda.
Dabi: Alors on est quoi maintenant ? Un couple ? Comment je t'appelle ?
Hawks: Appelle-moi comme tu veux mon amour ! Dis je sensuellement.
Malgré l'ironie de ma phrase il se bloqua, releva la tête et me fit retomber contre le lit. Il se plaça au dessus de moi et ravagea mon visage de milliers de bisous. Il descendit en laissant une marque dans mon cou et s'attaqua à ma clavicule, ce qui me provoqua des milliers de papillons au creux de mon ventre . Je le renversais et me mît à califourchon sur lui laissant mes ailes former un dôme au dessus de nos deux corps, l'ambiance se fit plus pesante. Il prit mes cuisses entres ses grandes mains et nos corps ondulèrent tandis que je l'embrassais passionnément . Ce fut la plus longue de toute les nuits.
N:auteure: le prochain chapitre sera le même que celui-la mais avec du lemon🍋 donc pour les gens pas sûr passé-le et rendez-vous dans deux chapitre !
PS: petit bonus ( on aime tous les fanart ici ! )❤️
VOUS LISEZ
Choisir son camp { Hawks x Dabi }
FanfictionDeux camps ennemis, un amour interdit, ils feront tous pour sauver leur monde de la chute. Plagiat interdit 🚫 Je suis responsable de se que j'écris, pas de ce que vous lisez 🚫 Bonne lecture 💜