N:Dabi
Tous ce passa très vite après le réveil de Hawks et je fu emmené en cellule pour que le gouvernement me juge et me punisse pour mes actes. Une semaine semblait duré un mois quand je fut emmené dans la salle à condamnation, on me posta derrière une rangée en bois et entouré de plusieurs héros. Là se trouvait mon petit frère mais pas ma mère. Elle était sûrement restée à l'hôpital et les médecins avait dû juger trop dangereux pour son cœur de venir me voir. Mon avocat était un homme de grande taille qui transpirait le charisme, on se croirais dans SNK. Le juge était un petit vieux sur une haute chaise, à première vu on pourrais dire qu'il voudrais juste se faire du fric dans la vie mais je gardais cette remarque pour moi. Un peu plus au fond se trouvait mon petit oiseau des îles avec des bandage partout le dos. Une grande voix grave pris la parole.Juge: Accusé Toya Todoroki avez vous quelque chose à déclaré avant la sentence ?
Je secouais négativement la tête et cherchais une réponse dans les yeux de Hawks, celui-ci ne montrais absolument aucune émotions. Mes poils se dressèrent sur ma nuque et des sueurs froides parcoururent mon dos, je n'avait plus mon destin entre les mains et cette sensation m'était extrêmement désagréable.
J'avalais ma salive et dis.Dabi: Rien à signaler vous pouvez continuer...
Il y eu un silence et le juge repris la parole.
Juge:...donc...accusé Toya Todoroki vous ètes tendu coupable d'avoir tuer plus d'une dizaine de héros dans votre vie, d'avoir conspiré avec Shigaraki Tomura disciple du plus grand méchant de l'histoire, quelque chose à redire ?
Silence
...Nous vous condamnons donc à travailler pour le restant de votre vie en temps que héros pour réparez vos fautes. Le faite que vous ayez trahis vos camarades pour nous rejoindre dans la dernière bataille et d'avoir malencontreusement tué votre chef vous porte garant d'une peine inférieur à nos ennemis, fin de la sentence.
Bouche-bé je regardais les gens autour de moi pour entrevoir une réaction, rien, pour eux tout était normal, j'avais tuer de nombreuses personnes et détruit de nombreuses vies mais je devais maintenant travailler en tant que héros ?!!
Juge: Bien entendu il y a des conditions comme le faite que vous serez surveiller à l'audio et en vidéo...
Quand même !
...et que vous travaillerez en binôme avec le héros ici présent, Hawks.
Je tournais la tête vers lui et un sourire de contentement s'affiche sur son visage. Il allais voir ce qu'il allait voir, moi ? Libre ? Je lui en ferais voir des belles pour le punir de son arrogance. Il surprit mon regard et détourna la tête en sifflotant.
Juge: Ramené-le, fin d'accusation.
On me démuni de mes menottes et on m'emmena vers la sortie. Je fus embarqué dans une voiture jusqu'à un nouvel appartement. J'entrais et les héros partirent. J'observais les lieus et me dis.
Au moins, c'est dix milliards de fois mieux que dans nos anciens trous à rats !
N:Hawks
Quand il le vit dans l'encadrement de sa porte il me sauta dessus en mode « Luffy quand il voit de la viande » et nous tombâmes à terre. Il me prit par les hanches et me souleva comme si j'étais un poids-plume. Il me casa contre ses hanche et me dis d'un regard de prédateur.
Dabi: Alors comme ça je vais faire du travail forcé darling.
Je ne savais pas où il avait trouvé un surnom pareil mais sa voix grave me fit frissonner et la distance entre nous devint insuffisante.
VOUS LISEZ
Choisir son camp { Hawks x Dabi }
FanfictionDeux camps ennemis, un amour interdit, ils feront tous pour sauver leur monde de la chute. Plagiat interdit 🚫 Je suis responsable de se que j'écris, pas de ce que vous lisez 🚫 Bonne lecture 💜