Piège

714 30 2
                                    

N: Hawks

Après m'être rétabli j'étais rentré directement chez moi et avais repris mon service, ce soir là le nouveau number one devait partir en mission et je devais l'épauler dans la camionnette réaménagée et lui donner les indications par la nouvelle puce qu'avait fabriquer par l'élève Hatsume qui avait réussi à la créer après de nombreux échecs.

Endeavor: Oi Hawks tu m'écoute ?

Hawks: Mmm..Ah oui désolé, tu peux répéter ?

Endeavor: Je te demandais si tu pouvais accéder aux caméras de sécurités pour me dire si la voie est libre, je n'aimerais pas tomber dans un piège si les informations récupérées étaient fausse !

Hawks: D'accord ! En même temps c'est vrai que ce serais trop beau de savoir où Shigaraki et son scientifique fou crée toutes leurs armes etc..

Endeavor: Mais il faut savoir prendre l'opportunité !

Hawks: Ouais !
Quelques secondes plus tard.
RAS tu peux y aller la voix est libre!

Endeavor: Merci, à toute !
À travers les caméras je pouvais voir Endeavor s'avancer discrètement dans l'ombre. Son alter n'était pas fait pour ça mais quand il y avais un lien avec Shigaraki, il voulait s'en occuper personnellement.
Les minutes passèrent et il se retrouva devant la trappe en question, Endeavor regarda les caméras, me fit un pouce puis l'ouvrit et sauta. Maintenant je n'avais plus d'accès vidéos mais j'entendais tout à travers la puce. Je pouvais presque imaginer ce qu'il faisait, le bruit de ses pas résonnait dans se qui pourrais être un tunnel puis je pus imaginer qu'il arrivait dans une grande salle. Les bruits de pas s'arrêtèrent et je l'entendît chuchoter.

Endeavor: Et merde je fais comment maintenant...

Il s'avança encore un peu puis, tout d'un coup, un bruit de mécanisme s'enclencha. Comme si il avait marcher dessus. D'un coup, un bruit sourd retentit, comme quelque chose qui était tombé.

Hawks: Endeavor ? Que se passe t il ?

Endeavor: Y'a une putain de grille qui m'est tomber dessus et je suis enfermé, mais ne t'inquiète pas je vais la détruire tout de suite, en tout cas tu peux te dire que la mission est encore un échec, c'est encore un de leur foutu piège.
Il soupira puis lança son Jet Burn contre la grille, il ne se passa plus rien.

Endeavor: Euh.. Hawks, y'a t il une matière qui résiste contre mon feu ?

Hawks: A part le Brainless de la dernière fois non pas de ce que je sache pourquoi ?

Endeavor: Parce que la grille n'a pas bouger d'un millimètre !
Soudain une voix retentit à travers l'oreillette.

?: Alors, alors quel est l'animal que nous avons attrapé cette fois ?

Endeavor: Qui est là ?

?: Ah, je savais que ce serais toi, tu nous suis 25 heures sur 24 et tu es surpris qu'on est décider d'en finir avec toi ?

Endeavor: Shigaraki ?!

Shigaraki: Et oui en personne ! Il faut que j'élimine la pourriture pour parvenir à mes projets !

Snipper: Est ce que je peux m'occuper de l'éliminer ? J'en ai toujours rêver !

Shigaraki: Si ça t'amuse..En attendent si tu m'entend Hawks, on va aussi s'occuper de ton cas puisqu'apparemment tu travails avec Endeavor.

J'entendis les cris de Endeavor avant que l'oreillette n'émette qu'un son de grésillement. Je me levais d'un coup et sorti du camion, j'étais dans les bois à une dizaine de kilomètres de lui mais j'arriverais sûrement à temps, je commençais à m'envoler quand quelque chose me retint, je me retournais face à Mister Compress et Toga.

Toga: Alors comme ça tu nous a trahis ? Je te pensais plus lucide..

Je m'apprêtais à répondre quand Mister Compress se jeta sur moi et m'enferma dans sa bille. Je ne pouvais plus bouger. J'étais piégé !

 J'étais piégé !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nda: Fait



Votez✨✨

Commentez

Choisir son camp { Hawks x Dabi }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant