Lemon🍋

994 29 4
                                    

N:Hawks

Mes ailes recouvraient l'espace entre nous mais mon attention lui est déjà entièrement dédié, il pressa mes hanches sur lui tandis que je lui enlevais son haut, il s'impatienta et arracha le mien. Il commença à enlever mon short tandis que je repoussai son pantalon par terre. Maintenant que nous étions entièrement nu, il me dévora du regard. Je suivis le contour de ses pectoraux avec mon doigt, il frissonna.

Hawks: Je te fais de l'effet ?

Lui demandais-je à l'oreille.
Il me fit un sourire carnassier qui me rendit dur.

Dabi: Dis celui qui est déjà levé.

Hawks: Ce n'est pas ton cas ?

Et je pris sa queue entre mes mains, il poussa un long soupir. J'approchais mes lèvres et les posa sur le bout de son membre, il rougit et pris ma tête entre ses mains. Je sortis ma langue et la fis glisser le long de son sexe, un deuxieme soupir d'aise le traversa. Je pris son membre entier dans ma bouche et commença à faire des mouvements de hauts en bas. Il gémit et son bassin suivit le mouvement. J'accélérais la cadence et ajoutais mes mains, il serra les siennes et poussa ma tête jusqu'au fond en poussant des gémissement rauque, ma gorge et ma bouche était remplies et j'avais mal entre les jambes tellement ses bruits m'excitaient.

Dabi: Putain... je... attend, enlèves-toi...

Sa voix grave me faisais dresser douloureusement. Je me stoppais et il me regarda, la bouche toujours sur son membre je levais les yeux vers lui. Son sexe gonfla dans ma bouche et je gémit. Il retira ma tête et me plaça délicatement sur le lit, il enroula mes jambes autour de sa taille. Je détournais la tête de gêne.

Dabi: Regarde-moi...

Il était essoufflé et il se lécha les lèvres, la vision m'excitait tellement que je gigotais pour le presser de commencer, il rigola de sa voix grissonante de plaisir.

Dabi: Patience...

Il enroba sa main autour de mon pénis et le pressa. Je m'arquais d'impatience, il fit un mouvement ample et puissant, je gémit.

Hawks: Aaa...attend...mmmm...

Dabi:..tellement sexy...

Soudain il pressa son sexe contre moi et me pénétra d'un coup, je gémit encore, tremblant. Puis il refît glisser sa virilité en moi, d'avant en arrière, entrechoquant nos corps. Mon dos me faisais mal et mon ventre allais exploser mais la sensation que cela me procurais était incroyable. Il changea de position et s'assit sur les genoux en me mettant sur lui. Il prit mes hanche et pénétra et encore plus profondément en moi.
Dabi: Tellement serré putain !

Hawks:A...attends...s...stoppe...c'est trop profond......ha !

Je poussait des couignement quand son sexe gonfla en moi me faisant tourner la tête. Ça me transperçais, me rendant fou, j'étais trop plein.

Hawks: A...je vais v.venir....a...ça fait... mal...

Ma vision floue et en un énième coup de hanche, nous éjaculâmes ensemble. A bout de souffle, il s'écarta, me prit dans ses bras et m'emmena vers la salle de bain. Il déposa un baiser sur chacune de mes larmes et entreprit de me laver soigneusement. Puis il me reprit dans ses bras, retira la couverture sale, me déposa comme une fleur sur le matelas et s'allongea à côté de moi. Je prit ses côtes de chaque côtés et l'enlaça en écoutant les battements de son coeur.

Dabi: T...tu as aimé ?

Je ne lui répondit pas mais l'enlaça plus fort pour lui donner mon approbation. Bizarrement, il resta crispé. Inquiet, je me relevais.

Hawks: Tout vas bien ?

Il ne répondit pas et cacha ses yeux avec sa main. Mais pourquoi était-il gêné ? Curieux, j'en profitait pour le reluquer quand mon regard tomba sur « ça ». Levée, en pleine érection.

Hawks: T...tu..

Dabi: Désolé..

Hawks: Pas de problème, on peux arranger ça !

Il retira sa main et son regard se posa sur le mien. Je le fixais intensément et me lécha les lèvres instinctivement. Son membre se leva encore, c'était enivrant de voir l'effet que j'avais sur lui.
Un frisson me parcouru et j'enfilais le premier vêtement qui me passa sous la main, sa chemise.
Décidé, je m'approchais à quatre pattes sur le lit, lui donnant une vue des plus provocantes. Il était assis, je me positionnais sur lui et passa mes mains à moitié dans les manches autour de la nuque. Je m'approchais dangereusement puis m'asseyais délicatement sur le haut de son érection, je fis plusieurs mouvements de bassin pour vraiment commencer à me frotter dessus. Ses yeux brillèrent de luxe et il passa ses larges paumes chaudes sur mes cuisses, me provocant un frisson, il remonta doucement ses mains vers mon postérieur au même rythme que le mien. Chauffé, je voulu accélérer pour accéder à un plaisir plus prononcer mais il pressa ses longs doigts sur mes fesses pour m'ordonner de ne pas le faire. Je gémit de frustration, c'était moi qui avait commencer ce jeu mais il avait toujours un contrôle entier de mon corps, comme si c'était le sien.
Satisfait, il pressa plus fort mes fesses me faisant gémir de nouveau, la lenteur était excise mais je voulais plus.
Je rouvrit les yeux et lui lança un regard de détresse, lui s'amusait, ne voulant pas accélérer le mouvement. Malgré son interdiction je me frottais plus intensément, accentuant le toucher. Je pouvais sentir son sexe glisser contre mon intimité sans retenue.

Hawks: Je t'en prit !

C'était presque un cri que j'avais poussé et, ayant pitié de moi, il accéda à ma demande et prit le contrôle, attrapant mes hanches, il doubla la vitesse. Assaillit par le plaisir, je me laissa faire, incapable de réfléchir correctement. Je poussait des bruits plus gênant que jamais et essaya de les obstruer en cachant ma bouche. Il me réprimanda de sa voix grave.

Dabi: Que fais tu darling ? Je ne t'ai jamais autorisé à ça.

Il me fit un sourire aguicheur et redoubla d'intensité, faisant bander ses muscles autour de ma taille. Totalement soumis, je me libérais et peu après, il poussa un râle de contentement.
Essoufflé, je ne sentait plus mes jambes, tremblant de bonheur. J'étais tellement fatigué que je m'endormît quelques secondes après...

(N:auteure: au cas où je suis vraiment nulle pour écrire du lemon🍋 alors il faut pas s'inquiéter si c'est pas à votre goût, j'espère quand même que ça vous auras plu, bisous ❤️)

1064 mots

Votez 💜

Choisir son camp { Hawks x Dabi }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant