N:Hawks
Je me réveillais sans ouvrir les yeux et la première chose que je ressentit fut les courbatures du à une nuit attaché sur une chaise et une migraine lancinante à cause de m'être fait frapper pour que je m'évanouisse. J'avais passer une nuit en enfer à me réveiller par à-coup à force d'être torturé par les épées de Snipper, d'être réveiller par la menace des flammes bleues qui menaçaient mes ailes et de manque de sang qui s'éparpillait sur les dents de Toga. Ce fut marquant physiquement mais j'étais pour l'instant intact à l'intérieur. Cela faisait quelques heures que mes tortionnaires était partis quelque part. J'entrouvris les yeux et laissa mon corps prendre conscience de mes blessures. Des ailes qui sentait le cochon fumé, j'avais sûrement perdu un important nombre de plumes car je ne les sentaient plus. Une douleur dans le bras, un os cassé, rupture ligamentaire aux chevilles pour m'empêcher de fuir, un œil au beurre un peu trop noir, je ne pouvait pas le bouger j'espérais au moins ne pas devenir borgne. J'avais la vision trouble et la tête qui tournais à force du manque de globule rouge. J'avais sûrement une ouverture au ventre car je ne sentais plus mes côtes. Je risquais un regard et sentit la bile remonter dans ma gorge. J'espérais juste que cela ne c'était pas infecter parce que j'avais littéralement les organes à l'air.
(N:auteure :je vais pas rajouter de détails😖)
Je commençait à me sentir tellement mal que je sentis des larmes rouler sur mes joues, elles atteignirent ma bouche, ce qui me donna un goût salé sur la langue. Je me concentrais sur ma respiration et ralentit les battements de mon cœur même si j'avais une envie soudaine de détruire tout ce qui passait sous ma main. Malheureusement j'entendis la serrure se tourner et mes larmes recommencèrent à coulées, je me répétais.
Hawks: Arrête de pleurer, ne leur montre pas tes faiblesses, ne les laisses pas se dirent qu'ils ont gagnés !
Ils passèrent tous à côté de moi sans un regard, je remarquais que Shigaraki n'était pas présent ce qui me rassura un peu mais quand Dabi passa, il me regarda avec un regard de dégoût et je ne savais pas pourquoi mais je me sentit tellement dépité que je fus presque dégoûté de moi-même, pourtant c'était mon travail de les espionner, je n'aurais pas pu me prendre d'affection pour eux, eux qui sont les déchets de la société, qui avait été rejeté par tout le monde à cause de leurs altères, qui rêvaient d'un futur meilleur car ils n'avaient vécu que la violence.
C'est là que je me rendis compte que mon cas était semblable au leurs, c'était sûrement pour ça que j'étais triste de les avoir trahis, j'étais comme eux mais moi, des gens m'avais tendu une main et même si c'était pour m'utiliser je l'avais prise. Alors qu'eux, ils avaient juste pris la mauvaise main. Je me rendit compte que je remettais leurs cas en questions donc mes propres choix en parallèle, mais au lieu de les chasser de ma tête je les gardaient en lieu sûr et les protègeraient. Je tournais la tête vers eux en un grognement.Hawks: ..Excusez-moi.. est ce que Endeavor
est toujours de ce monde?Snipper:Tss..et pourquoi ont te le dirait ?
Mister Compress: Il est mort.
Mes épaules s'affaissèrent, il était mort. Ces mots résonnèrent dans ma tête mais je n'eus pas le temps d'en réfléchir que je sentis une pression sur mon ventre, je criais de douleur, je sentit presque mon cœur glisser en dehors de ma cage thoracique. Je me retournai pour voir Toga qui examinait ma blessure. Elle leva les yeux vers les miens et appuya dessus, mon visage se décomposa en une grimace de douleur. J'avais envie de vomir, la douleur était tellement insoutenable que je commençais à voir flou, mon front se perla de sueur. Dire que ma moelle avait recommencé à créer des globules rouge que je recommençais à en perdre, effectivement un liquide rubis recommença à teindre ma peau. Elle sourit comme si mes gémissements de douleur lui plaisait. Une vrai psychopathe, à peine avais-je penser ces mots qu'elle pressa deux doigt dans l'ouverture, j'hurla à mort . Je m'évanouis avant de penser que j'allais peut-être mourir.
Nda: Fait ✅Votez✨
VOUS LISEZ
Choisir son camp { Hawks x Dabi }
FanfictionDeux camps ennemis, un amour interdit, ils feront tous pour sauver leur monde de la chute. Plagiat interdit 🚫 Je suis responsable de se que j'écris, pas de ce que vous lisez 🚫 Bonne lecture 💜